RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Augmenter le son de ses détecteurs...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrot67
Membre actif
pierrot67


Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Augmenter le son de ses détecteurs... Empty
05062011
MessageAugmenter le son de ses détecteurs...

Hello à tous les bricoleurs!

Voilà je possède les détecteurs carpsounder basic à 30€ pièce. La petite gamme chez les détecteurs.
N'ayant pas envie de changer de détecteur pour le moment ni d'acheter une centrale, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une astuce pour que le volume augmente...
Un changement de pile par une plus puissante suffirait-il?
Quand je dors, j'ai du mal à entendre mes détecteur voilà le problème ^^

Merci à tous pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Augmenter le son de ses détecteurs... :: Commentaires

thomas57
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 17:42 par thomas57
Bah ne dors pas, voila la solution Wink

SORTIR
popeye-68
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 18:18 par popeye-68
Ou dors collé a ton rod pod C008

SORT
Nico67590
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 18:27 par Nico67590
Tu peux changer le haut parleur par un qui est plus puissant ça devrait être simple à changer.j'ai déjà bidouillé mon super Wink
Les carpsounder sur très simples mais terriblement fiables Twisted Evil Wink
Ou tu peux ajouter un centrale
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 18:48 par pierrot67
Le rod pod n'est pas trop loin en général mais bon...

Le haut parleur, je préfèrerait ne pas y toucher mais bon c'est une solution à voir quoi.
Oui ca marche tout le temps c'est sur mais bon.

La centrale j'y ai pensé mais pour le moment, j'ai plus trop de sous à mettre dedans Laughing

L'histoire de mettre une pile plus forte? j'ai du 9V la, si je met du 12, ca pourrait pas le faire? ^^
Nico67590
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 18:50 par Nico67590
si tu augmente le voltage de la pile ça peux le faire mais le prix de la pile augmente aussi affraid
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 19:14 par pierrot67
Une pile 12V me couterait 3-4€, plutôt que de changer de détecteur, ca vaut peut-être le coup, même d'essayer ^^
Il faudrait juste que je bricole pour le + et le - car c'est plus une pile carré une 12V, 27mA, c'est un cylindre.
juju67570
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 19:20 par juju67570
Met des taki walki comme centrale lol
Fabeles
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:05 par Fabeles
J ai un doute sur le faite que d augmenté la puissance de ta pile jouera sur le volume de ton haut parleur scratch Par contre changer carrément l haut parleur sera , je pense la meilleur idée.
geo068
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:24 par geo068
sinon achete un baby phone et ça te fait ta centrale Wink
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:29 par pierrot67
L'idée du talkie-walkie / baby-phone est pas mal du tout j'y avais pas pensé!

Et si je change de haut parleur, je trouve ca ou? il m'en faut tout de même 4... ^^
geo068
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:31 par geo068
conrad.fr Wink

Mais au prix des piles, ou des composant et du travail précis et fiable à fournir...un baby phone ou un talkie c'est plus pratique.
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:48 par pierrot67
et ca marche bien ces truc? y a moyen d'avoir fort? ^^

Mais ce qui est bien c'est que ca doit pas être cher. Une idée de prix?
geo068
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 21:33 par geo068
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-99DEEM2628602#moid:MO-82B57M7767815

Tiens une page au hasard, je connais pas les pris de ce genre d'accessoire j'ai pas encore de gosse Laughing

Bémol en générale pas étanche mais un coup de silicone peut résoudre le probleme.

Regarde dans un supermarché ce que ça vaut Wink
Jean
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 22:03 par Jean
Si tu as "un scieur de bois" dans le biwy d'à côté et une centaine de grenouilles et de crapauds qui font la java toute la nuit, tu préfèreras le son original de tes Carpsounder.

Jean
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 22:37 par pierrot67
J'avoue Jean tu as totalement raison lool
Merci géo, ma mère m'a dit qu'elle devrait encore avoir celle qu'elle avait pour moi, je testerais ca et je mettrais le résultat! merci à tous!
zobcarp
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Dim 5 Juin 2011 - 23:11 par zobcarp
Avant de bricoler essaie avant de changer a l'identique ta pile car une fois je trouvais que les miens fonctionner mal mais une fois les piles changées tout et redevenu normal!!!
fabinou
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mar 7 Juin 2011 - 20:29 par fabinou
pis un babyphone faut le brancher non mets des clochettes sur tes cannes toc
Roger
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mar 7 Juin 2011 - 21:55 par Roger
pierrot67 a écrit:

L'histoire de mettre une pile plus forte? j'ai du 9V la, si je met du 12, ca pourrait pas le faire? ^^

Nico67590 a écrit:
si tu augmente le voltage de la pile ça peux le faire mais le prix de la pile augmente aussi affraid


affraid affraid c'est le meilleur moyen de ne plus les entendre MALADE

Si tu dépasses la tension maximale tu grilles tout le circuit électronique, tu n'auras rien gagné

Dormir à coté avec le volume à fond, je pense que ça suffirait largement
ouba67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mar 7 Juin 2011 - 22:04 par ouba67
J'ai des carpsounder. Basic je mais les bouchon la nuit sa fais trop de bruit ta pile dois être morte ses pas possible il casse les oreilles ses bipeur
Snykeman
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mar 7 Juin 2011 - 22:12 par Snykeman
Tu m'étonne Exclamation affraid Je connais ce son Twisted Evil il doit y avoir un problème de pile,ou de sommeil Sleep Razz
tanguy
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mar 7 Juin 2011 - 23:00 par tanguy
J 'adore affraid les gars qui mettent les détécteurs a donf... c'est super sympa de se reveiller en pleine nuit par le départ du mec d'en face.... Evil or Very Mad
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 9:23 par pierrot67
Lol non je vous promet, quand je suis dans ma tente et que les détecteurs sont à fond, je ne les entends pas car je dors trop bien... En général il y a toujours quelqu'un avec moi pour me réveiller sinon c'est foutu ^^
Mais quand je met le détecteur à fond et que je suis à côté ca fait mal aux oreilles donc je sais pas, je suis peut-être un peu dur d'oreille xD

J'ai eu une proposition super simpa pour une centrale par mp, finalement je vais l'acheter et comme ca plus de problème, je vais revendre ceux la.

Merci à tous!
Kripop
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 11:37 par Kripop
Piccole un peu moin avant d'aller te coucher, et tu devrais entendre lesdétecteurs Embarassed lol! Augmenter le son de ses détecteurs... 585490
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 12:03 par pierrot67
lol! à méditer!
 

Augmenter le son de ses détecteurs...

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec des hameçons plus petits,peut-on augmenter les touches??
» detecteur
» detecteurs fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: