RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question de distance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpio67110
Membre actif



Date d'inscription : 18/03/2010

Question de distance - Page 2 Empty
18122010
MessageQuestion de distance

Que faites vous lorsque vous voyez des poissons en activité à 150m et que vous 'n arrivez pas à lancer à cette distance
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Question de distance :: Commentaires

avatar
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 12:59 par seb307
apres c est la techniq qui joue certains ont du bn matos mains ne savent pas lancé
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:00 par carpod
seb307 a écrit:
ça c est sr il faut avoir du bn matos pr la péche a long distance
Une canne pelzer 3lbs et un emblem S 5000T avec un tete de ligne a tresse et tu lance a 110m (plus ou moin)sans trop friter avec une bonne methode de lancer (ma technique Twisted Evil )


Dernière édition par carpod le Sam 18 Déc 2010 - 13:08, édité 1 fois
avatar
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:04 par seb307
moi j ai une canne x flite avec un moulin shimanno et du 25 centiéme
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:07 par carpod
J'ai dit sa pour montre qu'il ne faut pas absolument du bon matos ....
avatar
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:14 par seb307
pr atteindre certain distance il faut du mato qui tient la route
carpistedu91
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:17 par carpistedu91
Et vous conseillé quoi comme technique de lancé ?

Moi j'en est vue avec du superbe matos pour lancé loin mais qui savait pas lancé , à force d'utilisé le bateau amorceur, ou le bateau Evil or Very Mad
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:18 par carpod
Oui biensur mais pour une distance qui est de plus ou moin 100m c'est n'est pas une obligation d'avoir des cannes a 300€ piece... (avis perso)
avatar
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:20 par seb307
oui c est vraie mais pr plus de 110
Lééo
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:20 par Lééo
carpio67110 a écrit:
GAroblino carpster moulinet ultegra

Carpster Twisted Evil
Lééo
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:21 par Lééo
Aussi pour pecher loin il ne faut pas pecher en 40 centieme et pas avec un petit moulin !
avatar
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:24 par seb307
c est claire
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:25 par carpod
Lancer : voila deux photos de mon lancer : avant le lancer et pandent que le plomb est en vole...
Question de distance - Page 2 Imag0411
Question de distance - Page 2 Imag0412
Main droite au moulin bras plier main gauche au talon bras tendus tu exerce une pression assez fort en tendent les bras droit et en pliant le bras gauche en meme temps et ramene le talon sous ton bras droit ... Dsl je c'est pas si tu comprend ce que je veut dire....Et les photos ne son pas superbe dans le sens ou tu voi pas vraiment comment je prossede....
Marcoshakur
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:26 par Marcoshakur
seb307 a écrit:
c est claire

Comment faire pour tracter une Carpe sur 150M, ou bien tout simplement amorcer??? scratch
carpio67110
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:27 par carpio67110
ouais ca va c' est comprehensible
Lééo
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:28 par Lééo
Amorcer ? bien a la boule ou au rocket avec le skiliner ou spomb un bon lanceur devrais les faire ! et bon pour la tracter c'est pas le plus grand probleme, faut pas etre presser en tout cas ...
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:29 par carpod
Alors sa va...
Oui poser une canne c'est bien mais amorcer Question Comment on fait?
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:31 par carpod
Lééo a écrit:
Amorcer ? bien a la boule ou au rocket avec le skiliner ou spomb un bon lanceur devrais les faire ! et bon pour la tracter c'est pas le plus grand probleme, faut pas etre presser en tout cas ...
A cette distance je ne pensse pas que tu doit garder les fishs longtemps, decrochages tres frequent je pensse ....
Lééo
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:33 par Lééo
Moi j'essai de donner des conseil j'ai jamais dis que c'etais mieu que pecher a courte distance puis meme c'est comme si tu peche avec un bateau pour la distance donc je vois pas pourquoi tu decrocherai plus ?
Marcoshakur
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:36 par Marcoshakur
Lééo a écrit:
Moi j'essai de donner des conseil j'ai jamais dis que c'etais mieu que pecher a courte distance puis meme c'est comme si tu peche avec un bateau pour la distance donc je vois pas pourquoi tu decrocherai plus ?

Avec un bateau tu monte sur le Poisson y a quand même une différence, de la berge tu le tracte pour arriver au Bord Wink ...
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:36 par carpod
Je ne peut pas te l'expliquer mais je peut te dire que tu decrocher plus sur et certain....
Peut etre que quelqu'un peut l'expliquer...
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:37 par carpod
A bah voila lol
Trop fort Marco tu ecrit plus vite que ton ombre.... Laughing
Lééo
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:38 par Lééo
Bateau amorceur * . pour le decrochage je decroche moin en longue distance, peu etre parce que l'amecon a le temp de bien de planter avant que la carpe bouge vraiment !
avatar
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:41 par seb307
si tu as un bn montage je ne voit pas pourkoi tu doit décroché a log distance

Une idée pour Noël Question de distance - Page 2 Bescherelle
Merci bien...
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:20 par carpod
Un depart franc en bordure c'est une serie de bip en continue du genre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ect...quand c'est a longue distance sa peut etre bip bip bip bip bip bip et la bobine qui deroule tout doucement alors que c'est a la meme vitesse ....
carpod
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:21 par carpod
Je dit sa pour dire que en bordure et a longue distance il y a une difference ...
SoFaR
Re: Question de distance
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:26 par SoFaR
WWaaaaaaa...
je vient de découvrir que l'on peut lancer a plus de 110 métres...


SORTIR
Re: Question de distance
Message  par Contenu sponsorisé
 

Question de distance

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux question en un post. Analyse du plan d'eau et recherche/koi question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: