RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:06

Oui merci,je sais mais de toutes façon j'ai encore le temps car je n'achèterai que en novembre normalement donc j'ai le temps de choisir une marque et un site!!
Pour ce qui est de Cabela's c'est presque sur que je vais prendre des shoes chez eux car ils ont ma taille:cheers: et sont vraiment haut de gamme Exclamation Faudra juste que je vois les délai de livraison Sleep
momo v8

membre
avatar

Mon prénom : christian
Localisation : weitbruch
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2010

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:42

pour les fringues cabelas c'est le top ,un xxl americain c'est un xxxl chez nous et je ne vous parle pas de la qualité ni des prix et pour ce qui est des delais de livraison vous seriez étonné par contre si vous choisissez la livraison par avion vous ètes certains de payer les taxes alors que par bateau .......^^
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:55

AAAhh ta déjà commandé chez eux Shocked Question
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:51

Bon bin en fin de compte,j'ai commandé sur CARPVIP un ensemble 3en1 "Thermo-Armour-Pro Max4" de Prologic j'éspère ne pas être déçus Mad
Pour les shoes je vais voir chez Cabela's fin du mois Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:54

Snykeman a écrit:
Bon bin en fin de compte,j'ai commandé sur CARPVIP un ensemble 3en1 "Thermo-Armour-Pro Max4" de Prologic j'éspère ne pas être déçus Mad
Pour les shoes je vais voir chez Cabela's fin du mois Wink

t'as bien fait snyk... il est terrible cet ensemble tu verras... Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:02

Ouais merci Wink Je pense aussi car je n'ai entendu que du bien de Prologic pour l'instant Twisted Evil on verra
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:04

Snykeman a écrit:
Ouais merci Wink Je pense aussi car je n'ai entendu que du bien de Prologic pour l'instant Twisted Evil on verra

mon frère l'a depuis 3 ans maintenant et franchement il me l'a preté à plusieurs reprise et j'avoue que c'est du super matos... prévois quand même un pantalon thermique en dessous du pantalon si jamais ça caille sévère mais sinon rien à dire...

ps: comme çelui la par exemple...
Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Pr_36210
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:25

Ok merci Wink
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:08

Snykeman a écrit:
Bon bin en fin de compte,j'ai commandé sur CARPVIP un ensemble 3en1 "Thermo-Armour-Pro Max4" de Prologic j'éspère ne pas être déçus Mad
Pour les shoes je vais voir chez Cabela's fin du mois Wink

Très bon choix !!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:54

J'ai reçu mon ensemble Prologic que je vais testé demain. Ca à l'air d'être de bonne qualité,on va voir ça sous la pluie Twisted Evil Nicolas Quéraud de CARP VIP c'est vraiment pris la tête pour me trouvé la bonne taille,très pro et super sympa cheers Wink
Mois prochain les schoes...

Génial cheers bounce je viens de voir que Cabela's à maintenant un site Français de vente,j'ai déjà rerpèré des schoes avec ma pointure en plus Twisted Evil
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: vetement   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:28

Snykeman a écrit:
J'ai reçu mon ensemble Prologic que je vais testé demain. Ca à l'air d'être de bonne qualité,on va voir ça sous la pluie Twisted Evil Nicolas Quéraud de CARP VIP c'est vraiment pris la tête pour me trouvé la bonne taille,très pro et super sympa cheers Wink
Mois prochain les schoes...

Génial cheers bounce je viens de voir que Cabela's à maintenant un site Français de vente,j'ai déjà rerpèré des schoes avec ma pointure en plus Twisted Evil


comme mon frere(boubi) la dit + haut ,je possede un ensemble prologic depuis quelque année ,et aujourdhui encore jen suis tres satisfait,bon choix de ta part
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:26

Hey snike niveau godasses, y a Meindl qui en fait des pas mal...ok c'est pas donné mais la quality est au top. J'ai des potes chasseurs qui ne jurent que par ça Twisted Evil
http://www.sportman.fr/categorie.php?idCat=49
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:28

Kripop a écrit:
Hey snike niveau godasses, y a Meindl qui en fait des pas mal...ok c'est pas donné mais la quality est au top. J'ai des potes chasseurs qui ne jurent que par ça Twisted Evil
http://www.sportman.fr/categorie.php?idCat=49

Effectivement c'est pas donnée, dommage Evil or Very Mad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:34

Oui c'est pas donné, mais pour du technique et increvable il faut parfois mettre le prix Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:55

Merci Kripop cheers je connais cette marque dont j'ai failli faire l'acquisition il y a quelque années,mais c'étais à une époque ou mon pied étais encore à peu près "normal" sauf que maintenant je fais du 48 Shocked cheers cheers donc pour Meindl c'est grillé Crying or Very sad dommage car c'est vraiment de la très haute qualité,mais je pense ne pas être déçu avec Cabela's Twisted Evil

J'ai testé ma combi aujourd'hui c'est super chaud Twisted Evil je transpiré même, un moment donné j'ai enlevé la veste et j'étais en tee-short, il ne fait pas encore assez froid pour la testé à fond,mais jsuis déjà content Cool Wink bounce
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:03

Snykeman a écrit:
Merci Kripop cheers je connais cette marque dont j'ai failli faire l'acquisition il y a quelque années,mais c'étais à une époque ou mon pied étais encore à peu près "normal" sauf que maintenant je fais du 48 Shocked cheers cheers donc pour Meindl c'est grillé Crying or Very sad dommage car c'est vraiment de la très haute qualité,mais je pense ne pas être déçu avec Cabela's Twisted Evil

J'ai testé ma combi aujourd'hui c'est super chaud Twisted Evil je transpiré même, un moment donné j'ai enlevé la veste et j'étais en tee-short, il ne fait pas encore assez froid pour la testé à fond,mais jsuis déjà content Cool Wink bounce

teste la dans ton frigo si t'as pas assez froid... rire

dehors
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:09

Twisted Evil Razz Razz tu crois pas si bien dire,à mon taf il y a de grand congélo à -25°C C008 la canicule du froid en bref Shocked bon pour l'hiver je ne suis pas trop préssé non plus Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:04

Aujourd'hui j'avais bien chaud dans mon ensemble Prologic Twisted Evil
Mais qu'est-ce que j'avais froid au pied bordel Exclamation Exclamation C008 Donc il y en a marre Mad j'ai commandé chez "Cabela's France"
une bonne paire de chaussures (à ma taille!!) en GORE-TEX,cuir et Thinsulate couleur camouflage Twisted Evil j'attend la commande avec impatience... bounce Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:10

Snykeman a écrit:
Aujourd'hui j'avais bien chaud dans mon ensemble Prologic Twisted Evil
Mais qu'est-ce que j'avais froid au pied bordel Exclamation Exclamation C008 Donc il y en a marre Mad j'ai commandé chez "Cabela's France"
une bonne paire de chaussures (à ma taille!!) en GORE-TEX,cuir et Thinsulate couleur camouflage Twisted Evil j'attend la commande avec impatience... bounce Wink

t'avait qu'à pas aller pêcher en tongue... DEHORS
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:11

le gore tex ne garde pas la chaleur donc si elle ne sont pas fourre a l interieur elle ne serviront a pas grand chose lor de grand froid
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:12

rire rire MDR C026 pour boubi
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:18

Bin il est indiqué qu'elle sont faite pour le froid donc voilà C008
voici le lien,j'ai choisi par rapport au pointures qui sont dispo,les matériaux, ainsi que la hauteur de la schoes Wink
http://www.cabelas.fr/php/main_new_api.php?EXEC=PRODUCT&ID_SESSION=IQES3252&ID_CATEGORY=160034&ID_PRODUCT=46025&ID_CAT_P=161301
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:21

ok non cetait tout juste une infomation que j ai donner parce que j en entend souvent qui dise que le gore tex et fait contre le froid. donc voila
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:24

Non ta raison le gore-tex n'est pas fait pour le froid(pour la pluie) mais en complément d'autre matière chaude (comme le Thinsulate qui garde la chaleur) il est parfait car il expulse la transpiration mais garde aussi un peu la chaleur Wink
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:29

exactement
ou alors si elle sont doublée a l interieur de neoprene
Contenu sponsorisé





Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 3 Empty

 

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» recherche buzz bar ou rod pod technique peche
» Technique de pêche pour le printemps
» technique de pêche pour l'amour blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-