RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 23/10/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:26

un british dans l'âme se doit d'être élégant!!! Wink
Invité

Invité
Anonymous


Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:25

a mon avis prologic ces bon le pantalon 125 eiros le blouzon 85
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:38

Merci pour vos réponse Wink j'attendrai vos observation ou vos recherche Wink
Robs,j'en étais sur que t'allais répondre à ce topic Twisted Evil j'attend avec impatience ton test et vivement qu'il pleut Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:10

Regarde sa peux etre pas mal sa. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=qDmrzpTUndA

Et surtout tu risque pas d'avoir froid ! rire3
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:14

OOO purééeeeeee rire rire rire ha rire2 rire3 rire Very Happy
C'est quoi ce truc de malade Shocked Exclamation Exclamation
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:29

Tribal!
un ami a des cannes tribal!il a tous les habits tribal!meme le truc pour ranger la centrale et accrocher a la ceinture!
et y en est satisfait!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:31

Oui Léon je sais j'en ai entendu que du bien Wink C'est dans mon idée Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:46

Il me semble que 3 frontières a commandé 8 combinaisons Trakker ...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:21

La nouvelle que tu as commandé Question Je vais allé voir demain si il les ont en magasin Exclamation
Faut que j'y aille pour du matos Korda aussi alors j'en profite Wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:45

Je ne pense pas qu'ils l'ont déjâ....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:01

Ouais jpense aussi mais je verrai bien,ce n'est pas encore ma priorité Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:06

Snykeman a écrit:
La nouvelle que tu as commandé Question Je vais allé voir demain si il les ont en magasin Exclamation
Faut que j'y aille pour du matos Korda aussi alors j'en profite Wink
Elles ont été commandées hier auprès de Mathieu Baert , le resposable Korda France, je doute qu'ils les ont déjà. commande sur le net , c'est 99 euros, je ne pense pas que tu l'auras à ce prix à 3 F désolé
rob la mienne devait arriver cette semaine ... rien .. super déçu .
rob
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:08

A ok merci Wink 99euro,ça va c'est raisonnable Exclamation
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:09

C'est cadeau pour une salopette , une veste polaire et une veste :)
le prix c'est ce qui ce dit sur la vidéo.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:35

129€ en france



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:48

Marcoshakur a écrit:
Pour du bon faut mettre le prix voir Rayon Montagne,sinon Surplus Militaire,Chasse affraid ...

Embarassed Je me permets juste de rebondir en ce qui concerne les surplus militaires... n'oubliez pas que les "filles" ne les portent pas pour aller en soirée... donc çà a déjà été pas mal éprouvé!

Pour papoter avec un moucheux allemand de par chez nous, et ancien prof de textile (donc qui s'y connait en fringue, fil, tissage, etc.), il évite tout ce qui est surplus militaires habits!

On prend l'exemple des supers polaires/goretex allemandes: les mecs ont le sac à dos à raz la gueule pour des jours de marche... avec les lanières, ça fusille les fibres entre les épaules et le cou... résultat, ça prend la flotte et c'est bien moins technique qu'au départ!

Les seuls trusc potables: otut ce qui peut être rangement, voire couchage... Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:53

Merci Wink De plus la plupart des surplus militaires sont des reste des armées de l'est de l'Europe Laughing trop peu pour moi Evil or Very Mad
Les vrai fringues de l'armée Française ne finissent pas dans les surplus nonon il ont déjà du mal à avoir un char Leclerc sur 10 qui fonctionnent à peu près,alors envoyé les habits en surplus surement pas Evil or Very Mad Wink
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:41

peut être une grosse erreur de ta part David
moi je ne porte que des habit militaire et franchement aucun souci
il faut juste trouver le bon truc
c'est pas spécialement le plus épais qui te gardera le plus de chaleur.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:44

Ma douce m'a équipé en Milo y a de ça quelques années, c'est moche et gris, mais niveau fonctionnalité y a rien à redire Exclamation

Les pêcheurs au coup and co se doivent d'être mieux équipés pour l'hiver Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:22

http://www.cabelas.com/home.jsp

http://www.cabelas.com/catalog/browse/clothing-mens-hunting-clothing-mens-waterfowl-hunting-clothing-mens-waterfowl-cold-weather-clothing/_/N-1101013/Ns-CATEGORY_SEQ_104059080
Référence made In USA Wink ....


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:05

OLALALAAAA Shocked C'EST QUOI CE SITE DE MALADE MENTAL Twisted Evil Font pas les choses à moitié ces ricains!!
De la bombe atomique apparemment,des fringues camouflage de toutes beauté en gore-tex,que demandé de plus scratch
Et surtout ce que je cherche vraiment,les shoes en grande taille jusqu'au 49 j'ai de la marge...

Merci C006 C010
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:46

Kashmir a écrit:
Ma douce m'a équipé en Milo y a de ça quelques années, c'est moche et gris, mais niveau fonctionnalité y a rien à redire Exclamation

Oup's c'était du Maver m'a trompé geek
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:54

Le mieux c'est quand même d'essayer avant d'acheter. D'une marque à l'autre çà taille diffèrent. Âpres faut être réaliste un ensemble à 100 euros çà doit pas casser des briques. Et pour le matos de montagne c super technique et çà ne correspond pas vraiment pour la pêche ( A part polaire ect ). Tout mon matos de rando reste bien spécifique à cette activité de plus le prix est très élevé.

Mon choix : Prologic,Aquaproduct et le bon vieux ciré pour la pluie ( hors session dynamique ).
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:39

[quote="Snykeman"]OLALALAAAA Shocked C'EST QUOI CE SITE DE MALADE MENTAL Twisted Evil Font pas les choses à moitié ces ricains!!
De la bombe atomique apparemment,des fringues camouflage de toutes beauté en gore-tex,que demandé de plus scratch
Et surtout ce que je cherche vraiment,les shoes en grande taille jusqu'au 49 j'ai de la marge...

Merci Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 192131 Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 36314 [/quote
Ha de la "grosse" taille ils savent faire les ricains Laughing Par contre fait gaffe, à la taille que tu choisis Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:10

Ouep Vincent et Kripop ont plus que raison, commander en ligne des vêtements qui devraient idéalement être juste au corps c'est risquer d'avoir froid avec des vêtements super chaud Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:06

Oui merci,je sais mais de toutes façon j'ai encore le temps car je n'achèterai que en novembre normalement donc j'ai le temps de choisir une marque et un site!!
Pour ce qui est de Cabela's c'est presque sur que je vais prendre des shoes chez eux car ils ont ma taille:cheers: et sont vraiment haut de gamme Exclamation Faudra juste que je vois les délai de livraison Sleep
Contenu sponsorisé





Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"   Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" - Page 2 Empty

 

Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche buzz bar ou rod pod technique peche
» Technique de pêche pour le printemps
» technique de pêche pour l'amour blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-