RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos avis , membres CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:54

Je compte prochainement changer ma batterie de 3 cannes .
Sachant que je pèche principalement des étangs de tailles moyennes , le canal , la rivière (jamais la ou y'a beaucoup de courant) , que prendriez vous ?
J'ai pensez aux prowess kamrod , recidive ou encore aux partner .
Quelqu'un a t-il déjà tester ces cannes et conviendrait-elle à mes pêches ?
Donc en gros je cherche un jeux de 3 cannes 12p avec les quels je peux pêcher les eaux courantes et plan d'eau . Sachant que je met 100€ maxi par canne .

Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:10

Déjà au moins des 12 pieds , et je pencherais plus vers des 3 lbs mini ...

Je prendrais même des 3lbs5 , qui peut le plus peut le moins comme dirais un pote ! Laughing

Et en plus si tu pêche la rivière , c'est pas de trop !


Respect et humilité.....
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:12

Ehrhard.Patrick a écrit:
Déjà au moins des 12 pieds , et je pencherais plus vers des 3 lbs mini ...

Je prendrais même des 3lbs5 , qui peut le plus peut le moins comme dirais un pote ! Laughing

Et en plus si tu pêche la rivière , c'est pas de trop !

Oui , des 3,5lbs c'est plus prudent Laughing Mais alors une canne ou on ressent de bonnes sensations Twisted Evil
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:15

Ca ça depend de se que tu aime comme action après , moi j'aime aussi quand c'est pas de trics !

Pour les prowess , je sais pas l'action qu'elles ont , jamais utilisé , un budjet de 100 roros , vaut peut être mieux regarder sur le marché de l'occas... Wink


Respect et humilité.....
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:28

Regarde dans des modéles de 12 p 3.25 lbs comme les Xtrem ou les Warrior fox .
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:29

J'aime bien les actions paraboliques . Mais en rivière c'est un peu souple ... Les xtreme 3 de chez d4 ont l'air pas mal ... En plus le design est superbe Razz
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:41

geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:07

Carpiste-du-67 a écrit:
J'aime bien les actions paraboliques . Mais en rivière c'est un peu souple ... Les xtreme 3 de chez d4 ont l'air pas mal ... En plus le design est superbe Razz


Je les possède, c'est de bon bâtons, tu lances de grosses charge sans soucis. Par contre en etangs mefiance, il faut travailler en douceur le poisson. Et puis la garantie decath' est un gage de confiance. Un problème sur une, il te la change illico. Vers la fin d'année y'a une promo il me semble, 2 acheté le troisième produit moitié prix.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:09

J'ai les xtreme 3 en 3.25 lbs et 12 pieds. Elles font le taf, je les trouves assez souple et quand même puissante, tu peux brider avec et en même temps avoir de bonnes sensations sur de petit fish et encore je te dis pas quand t'a une 15+ la c'est le must
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:23

Xtrem 3 souple? Pas du tout.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:30

Tu trouve ? Après on n'a peut être pas le même sens de raide. Pour moi c'est vraiment raide par exemple u ne canne à spod ou à silure.
Mais bon moi elles me conviennent les xtreme3 c'est l'essentiel Cool
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:34

On parle de canne carpe...sinon oui je pense qu'elle est très souple vis a vis.d'une canne a espadon.
Mais elles sont très satisfesante par rapport a leur prix.
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:53

Que pensez vous des falcons specimens que jipi vend ?
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptySam 12 Nov 2011 - 20:51

Les Xtrem 3 sont plus souple que la version 2 , j ai eu les 2 et par rapport a des Warrior es en 13 p 3.25 lbs que j ai eu avant mes xtrem 3 , il n y pas tellement de différence !!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptySam 12 Nov 2011 - 20:59

Carpiste-du-67 a écrit:
Que pensez vous des falcons specimens que jipi vend ?

d'la balle Twisted Evil Wink


Besoin de vos avis , membres CA ! Icon_f10 Poster une image
Besoin de vos avis , membres CA ! Icon_f10Les règles d'utilisation
Besoin de vos avis , membres CA ! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:46

Les Falcon, sont de superbes cannes.
Et très polyvalente en plus cheers
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:14

Ecoute moi j'ai les Xtrem 2 en 12pds 3.25lbs et ces cannes sont tout simplement superbes. Alors perso je te conseille les Xtrem3 car pour le prix c'est des cannes d'une très grande qualité et un style rien qu'a elle. Et la pussance de 3.25lbs est le juste milieu entre puissance et sensation au combat. Tu peux me faire confiance Rolling Eyes
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:14

carpiste1809 a écrit:
Ecoute moi j'ai les Xtrem 2 en 12pds 3.25lbs et ces cannes sont tout simplement superbes. Alors perso je te conseille les Xtrem3 car pour le prix c'est des cannes d'une très grande qualité et un style rien qu'a elle. Et la pussance de 3.25lbs est le juste milieu entre puissance et sensation au combat. Tu peux me faire confiance Rolling Eyes

+1
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:02

bon ok merci pour vos avis sur les cannes mais maintenant j'hésite entre les falcons specimens que jipi vend et les xtreme 3 ... Les moulinets sont déjà choisi (shimano baitrunner aero ) mais sans les cannes j'irait pas loin Laughing
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:14

A ta place je prendrais les falcons, rien que pour l'équipement de la canne Twisted Evil , des anneaux fuji, une action superbe rien à redire sur cette canne Wink en plus Jipi les vends avec des housses individuelles
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:51

Nico67590 a écrit:
A ta place je prendrais les falcons, rien que pour l'équipement de la canne Twisted Evil , des anneaux fuji, une action superbe rien à redire sur cette canne Wink en plus Jipi les vends avec des housses individuelles

en effet Nico l'équipement de ces 2 cannes est difficilement comparable , 90 euros pour les Xtrem alors que les falcons coutaient 150 euros ..
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:56

jipi a écrit:
Nico67590 a écrit:
A ta place je prendrais les falcons, rien que pour l'équipement de la canne Twisted Evil , des anneaux fuji, une action superbe rien à redire sur cette canne Wink en plus Jipi les vends avec des housses individuelles

en effet Nico l'équipement de ces 2 cannes est difficilement comparable , 90 euros pour les Xtrem alors que les falcons coutaient 150 euros ..

le prix ne veut rien, dire , Décathlon a toujours fait du très bon matos pour un prix très abordable et de grande qualité. Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:59

jipi a écrit:
Nico67590 a écrit:
A ta place je prendrais les falcons, rien que pour l'équipement de la canne Twisted Evil , des anneaux fuji, une action superbe rien à redire sur cette canne Wink en plus Jipi les vends avec des housses individuelles

en effet Nico l'équipement de ces 2 cannes est difficilement comparable , 90 euros pour les Xtrem alors que les falcons coutaient 150 euros ..

Et encore,elles coûtaient le double lorsque c'était des Léon Twisted Evil
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:01

Snykeman a écrit:
jipi a écrit:
Nico67590 a écrit:
A ta place je prendrais les falcons, rien que pour l'équipement de la canne Twisted Evil , des anneaux fuji, une action superbe rien à redire sur cette canne Wink en plus Jipi les vends avec des housses individuelles

en effet Nico l'équipement de ces 2 cannes est difficilement comparable , 90 euros pour les Xtrem alors que les falcons coutaient 150 euros ..

Et encore,elles coûtaient le double lorsque c'était des Léon Twisted Evil

tout est dit, fonce, tu ne le regretteras pas Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:08

moi je reste sur les xtrem 3 après a toi de voir, je pense que tu devrais les essayer pour voir celles qui te conviennent le mieux. Wink
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis , membres CA ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis , membres CA !   Besoin de vos avis , membres CA ! Empty

 

Besoin de vos avis , membres CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis...
» besoin d'un avis ...
» HELP besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-