RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Championnat de Carpe région Alsace 2010

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 24/02/2009

Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Empty
20052010
MessageChampionnat de Carpe région Alsace 2010

Suite à plusieurs demandes voici les dates des championnats d'Alsace.

Je rappel que cette compétition se déroulera par équipes de 2 pêcheurs (4 lignes par équipes) et en deux manche. Il y aura un classement par manche, ensuite les points seront additionnés. Les trois premières équipes seront qualifiées pour la finale, et iront pêcher Villeneuve de la Raho et sur le Rhône à Aramont en septembre, pour espérer ''conquérir'' le titre de champion de France (par équipe et par région).


Première manche:
Du 5 AU 8 JUIN 2010 - Canal de la Marne au Rhin à Hochfelden.
Deuxième manche:
Du 9 AU 12 JUIN 2009 - Plan d°eau de Reichstett .


Voici les postes sur le plan d'eau de Reichstett, votre avis m'intéresse.

Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Reichs10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Championnat de Carpe région Alsace 2010 :: Commentaires

tony le marseillais
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Jeu 27 Mai 2010 - 21:27 par tony le marseillais
moi les postes qui me semblent pas mal sont le 2,5et 7 Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_lol mais bon jsuis un faux pecheur alors ne prend pas trop en compte mon avis Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 49213
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 6:46 par Dany 67
Salut tout le monde,

Pour les postes ca commence à se préciser et ca rejoint un peu ma première impression Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_twisted

Pour les personnes qui passerons me dire bonjour, je précise juste que le règlement interdit de rentrer dans le ring de pêche ..........mais pas de soucis on peut prendre une bibine hors du ring. Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 349398
eric67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 9:34 par eric67
Salut Dany, moi je ferais un tour sur la manche canal et sur le plan de reichstett, au plaisir de se revoir Dany & Madame
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 11:01 par Dany 67
eric67 a écrit:
Salut Dany, moi je ferais un tour sur la manche canal et sur le plan de reichstett, au plaisir de se revoir Dany & Madame

Ca roule, tout le plaisir sera pour nous.
Marcoshakur
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 11:07 par Marcoshakur
Tas pas de L'oasis Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_lol t'aura 50 Mec du Forum derrière ton Poste.... Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 364364
Kripop
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 11:15 par Kripop
LOL
Tu fais équipe avec ta femmes Dany?
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 11:59 par Dany 67
marcoshakur a écrit:
Tas pas de L'oasis Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_lol t'aura 50 Mec du Forum derrière ton Poste.... Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 364364

dans ce cas je vais ouvrir une buvette ca me couvrira mes frais d'inscription Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_lol
Kashmir
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 12:02 par Kashmir
Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_razz
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 12:09 par Dany 67
Kripop a écrit:
Tu fais équipe avec ta femmes Dany?

Dison que c'est moi qui fait équipe avec elle........j'ai juste le droit de lancer les lignes Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_sad

Pour la stratégie et les ferrages c'est madame qui prend les devants Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_twisted
Léon-67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 13:19 par Léon-67
Dany 67 a écrit:
Salut tout le monde,



Pour les personnes qui passerons me dire bonjour, je précise juste que le règlement interdit de rentrer dans le ring de pêche ..........mais pas de soucis on peut prendre une bibine hors du ring. Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 349398
hors du ring c'est a coté de l'installation ?
Léon-67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 13:25 par Léon-67
Il y a qui tout le monde de CA qui y participe?Juste daniel?
Kripop
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 13:32 par Kripop
Dany 67 a écrit:
Kripop a écrit:
Tu fais équipe avec ta femmes Dany?

Dison que c'est moi qui fait équipe avec elle........j'ai juste le droit de lancer les lignes Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_sad

Pour la stratégie et les ferrages c'est madame qui prend les devants Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_twisted
C'est cool ça Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_cool au moin tu te fais pas vanner par ta femme parsque tu rentres capot Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_twisted
Kripop
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 13:34 par Kripop
Juste comme ça par curiosité... C'est de l'ordre de combien les frais d'inscriptions?
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 28 Mai 2010 - 15:22 par Dany 67
Kripop a écrit:
Juste comme ça par curiosité... C'est de l'ordre de combien les frais d'inscriptions?

200 pour les équipes non sponsorisée et 300 pour les équipes sponsiorisées
(Manches qualificatives + manches finales)
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Jeu 3 Juin 2010 - 20:10 par Dany 67
Merci à toutes les personnes qui ont donné leur avis sur le plan d'eau de Reichstett.

J'avais déjà ma petite idée et il semble que les avis ne divergent pas trop. Maintenant il faudra aussi avoir la main heureuse lors du tirrage, mais à mon avis il y a du poisson à faire sur la plupart des postes.
je vous tiendrai au jus
David 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Jeu 3 Juin 2010 - 21:28 par David 67
Bon courage a toi!!! Wink
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 4 Juin 2010 - 6:23 par Dany 67
Merci David.
auré67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Ven 4 Juin 2010 - 21:12 par auré67
Bon courage! Je passerai faire un petit tour Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_wink
Dany 67
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Sam 5 Juin 2010 - 4:29 par Dany 67
Ca roule
@ +
NubS
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Sam 5 Juin 2010 - 13:18 par NubS
Bonne déroule dany !!
Le temps et avec vous. Very Happy
Yodaspirit
Re: Championnat de Carpe région Alsace 2010
Message Sam 5 Juin 2010 - 13:22 par Yodaspirit
M.... pour le tirage et bonne déroule Dany Championnat de Carpe région Alsace 2010 - Page 2 Icon_cheers
 

Championnat de Carpe région Alsace 2010

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Championnats de Carpe 2010 Région Alsace
» Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.
» 1er enduro carpe organisé par le Club Alliance Carpe 79 26 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: