RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment fixer son godet d'amorcage correctement?

Aller en bas 
AuteurMessage
KAPFER
membre
KAPFER


Mon prénom : christophe
Localisation : PFAFFENHOFFFEN
Age : 48
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 19/08/2009

comment fixer son godet d'amorcage correctement? Empty
29042010
Messagecomment fixer son godet d'amorcage correctement?

bjr, j'ai perdus mon godet d'amorcage en lancant ma premiere amorce,
pourriez vous me dire ou me montrer par photos si possible
comment le fixer correctement
quel file utiliser et combien de kilo prendre?
merci pour vos reponse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

comment fixer son godet d'amorcage correctement? :: Commentaires

Léon-67
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Jeu 29 Avr 2010 - 9:54 par Léon-67
Je pense de la tresse faudrait prendre
le fixer corectement...gaire un bon noeud
Nico67590
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Jeu 29 Avr 2010 - 12:46 par Nico67590
si tu achètes un godet dans le commerce refais tout les noeuds et attaches le avec un noeud polamar pour le fil un bon 40/100 ou un arraché de quelques mètres de quickislver et c'est bon
Lééo
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Jeu 29 Avr 2010 - 12:54 par Lééo
moi je fais des godet maison avec des bouteille de coca je met juste de la tresse et un emerillon que j'acroche sur une tete de ligne en tresse
k1ra
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Jeu 29 Avr 2010 - 20:30 par k1ra
40\100 ? pour moi je dit sa sufit pas .

achete la amiaud il y as une ficelle avec et sa tien super les noeud sont expliquer avec la notice
fredo68510
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:38 par fredo68510
mon avis ayant deja eu un godet amiaud et d'autre modeles du commerce le mieux est un godet maison avec une tete de bouteille. les godets du commerce on vite les boulles qui reste collee a l'interieur et le seul moyen est de les laves et laisser secher pour que ca fonctionne a nouveau correctement; rien de tel q'une tete de bouteille fixer a un emerillon avec de la tresse et raccroder a une tete de ligne genre 60/100. pour moi ca a ete un bon compromis
avatar
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 13:43 par seb307
une bnne tresse a silure et un moulin solide
carpod
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:16 par carpod
C'est le godet genre fronde?
Si oui quand tu lance ouvre ton pick-up sinon sa casse si la boule reste dedans....
SoFaR
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:20 par SoFaR
carpod a écrit:

Si oui quand tu lance ouvre ton pick-up sinon sa casse


oui c'est généralement assez problématique de laisser le pick-up fermé pour un lancer... rire rire Twisted Evil


Sinon pour les godet d'amorçage je pense que la tresse est vraiment le meilleur des matériaux a utiliser vu le poid développé.
juju67570
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:23 par juju67570
MDR normal que t'ouvre que le pick up ahaaaaa :),moi j'avais le amiaud et en dessous ya une sorte de petit velcro pour passer un doight...alors j'ai mis un bouchon de liege pour pouvoir equilibrer le godet sinon parfois la boule elle tombe avant que t'ai lancer,pour l'attecher un simple noeux a cuillere suffit...
carpod
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:23 par carpod
Non mais il la peut etre perdu en laissant ferme le pick-up ... Je me comprend .... Razz Tu en loupe pas une SoFaR toc
SoFaR
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:25 par SoFaR
carpod a écrit:
Non mais il la peut etre perdu en laissant ferme le pick-up ... Je me comprend .... Razz Tu en loupe pas une SoFaR toc

Baah vi surtout si c'est toi toc alcool2
carpod
Re: comment fixer son godet d'amorcage correctement?
Message Sam 18 Déc 2010 - 14:31 par carpod
Sa promet pour les prochaine session ensemble rire s'il y en auras... Very Happy
 

comment fixer son godet d'amorcage correctement?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment fixer une pop-up sur d-Rig ?
» comment les décider
» Article:L'amorcage au godet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: