RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 No comment

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dede
Membre VIP
Membre VIP
Dede


Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

No comment Empty
25102011
MessageNo comment

No comment 318666_263965916978504_100000952934972_687800_1738104407_n
TOUT EST DIT...


No comment Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

No comment :: Commentaires

Dany 67
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 9:02 par Dany 67
Tellement vrai Laughing
Kashmir
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 9:34 par Kashmir
rire
geo068
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 9:35 par geo068
J'adore Rolling Eyes ...la présentation des poids et les photos font plus de remous à eux deux que tous les problèmes réunis qui pourrissent notre passion et la pêche en général.
carpnature
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 9:37 par carpnature
si certains pouvaient encore avoir des bras a rallonge pour faire croire que le poisson est plus gros qu'il n'est en realité lol....mais je vous apprend rien!!! geek
argonchoice
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 10:09 par argonchoice
ha j'adore
Jean
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 10:58 par Jean
Nous avons tous tendance à allonger les bras pour mettre le poisson en valeur( et flatter notre égo), le tout est de ne pas tomber dans l'exagération en utilisant des très grandes focales qui font ressembler nos carpes à de véritables verrats de 80 kg ou plus encore.
Dans ce cas, les yeux font tilt, il y a un truc qui ne va pas.

Jean
kcris
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 11:20 par kcris
rire , On peut aussi prendre la photo un peu de coter, faire croire qu'elle est plus longue Wink (Un point de vue particulierement adapté au communes rire3 )

delpierro67
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 14:47 par delpierro67
Pas mal lol
Anonymous
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 16:35 par Invité
il y a aussi ceux qui utilise un objectif grand angle ou un objectif fisheyes qui amplifie les premiers plan au détriment du reste de la scène pour faire encore plus paraitre énorme leur fish
Marcoshakur
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 16:53 par Marcoshakur
Un bridge suffis pour faire des +25 pas besoin d'objectif Fisheyes Rolling Eyes ...
Kripop
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:01 par Kripop
Même sans bridge, suffit d'un vieil appareil foto sur tel portable lol!
Roger
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:01 par Roger
bon rappel Wink

n'oublions pas que les "habitués" verront de suite ce détail opere
rez
Re: No comment
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:26 par rez
Rolling Eyes
cedrix68
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 19:31 par cedrix68
La mise en valeur reste pour moi assez corecte je dirai , bon apres cest ce que je pence.
GUEWEN
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 19:49 par GUEWEN
Chaqu'un fait comme il veut ses photos mais je suis pas "dupe"
Snykeman
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 20:03 par Snykeman
Chacun fait se qu'il veut,c'est claire!!
Mais dès qu'il y a un affichage du poids sur fond de photos douteuses,faut pas pleurer qu'il y ai des critiques après,spéciale dédicace à certain de Facebook.....

Si je regarde dans les mag,les trois quarts des auteurs abusent sur les tof,Léon et Médou en tête et j'en passe!!
Même si je les aimes bien et que je les respecte,je trouve qu'ils exagèrent souvent scratch
Eux,disent que c'est pour mettre le poisson en valeur,ok je suis d'accord,mais ce n'est pas beau Evil or Very Mad Après comme dit,c'est mon avis,ça plais à d'autre peut-être... Wink
vodkarp
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 21:00 par vodkarp
cedrix68 a écrit:
La mise en valeur reste pour moi assez corecte je dirai , bon apres cest ce que je pence.

Euh sur ta photo le poisson est plus gros que toi Laughing
Snykeman
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 21:16 par Snykeman
rire2
ça se passera mieux en 2012 clem,t'inquiètes!! Rolling Eyes Razz
Fabeles
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 21:21 par Fabeles
Certain on trop tendance a faire et penser l inverse.....loin de soit réalité, et près de soit ridicule..... jocolor
cedrix68
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 21:34 par cedrix68
[quote="vodkarp"]
cedrix68 a écrit:
La mise en valeur reste pour moi assez corecte je dirai , bon apres cest ce que je pence.

Euh sur ta photo le poisson est plus gros que toi Laughing [/quo

Pourquoi tu dit sa ? tout depend du photgraphe que ta devant toi!!!!

je doit rien a personne j'aime mes photos je partage et sa en reste la !

vodkarp
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 21:38 par vodkarp
Je n'ai jamais dit le contraire, mais tu dis mettre en valeur le poisson alors que sur ta photo de de profil, c'est une prise de vue que je considère exagérée. Mais c'est un point de vue purement personnel ! Ne le prends pas comme une attaque mais plutôt comme une remarque amusante.
cedrix68
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 21:57 par cedrix68
moi non plus je n'ai rien contre toi pour info ce poisson etait pour moi tres beau et faisais aproximativement 16 kl a vu d'euil. donc je le met en valeur normal cetait un jour ou il faisait froid et j'avais un debut d'otite mdr . bon allé je change ma photo si tu trouve que c'est exagéré
vodkarp
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 22:04 par vodkarp
Ce qui me fait sourire ce n'est pas ta photo, que j'aime bien, tu as le droit d'apprécier ce genre de clichés, mais je trouve illogique que tu viennes approuver le sujet de départ.
cedrix68
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 22:12 par cedrix68
ok J'arrete
Re: No comment
Message  par Contenu sponsorisé
 

No comment

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: