RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
vodkarp
Membre VIP
Membre VIP
vodkarp


Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

triste nouvelle Empty
18032010
Messagetriste nouvelle

http://www.actu-environnement.com/ae/news/contournement_autoroutier_strabourg_valide_conseil_etat_9828.php4#xtor=EPR-1

triste nouvelle Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

triste nouvelle :: Commentaires

Dany 67
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 11:08 par Dany 67
Y a le pour et le contre
vodkarp
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 11:20 par vodkarp
Le pour ? les quelques misérable % de trafic en moins ?
Regarde les millions d'euros qui pourraient être investis pour enfin foutre ces semi sur rails !!
Kripop
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 11:36 par Kripop
Payante enplus l'autoroute..... triste nouvelle Icon_evil
Dany 67
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 12:25 par Dany 67
'' foutre ces semis sur rails '' comme tu dis Clément je serais vraiment pour, car en gros une voie des autoroute est plombée de camions.
Mais c'est une solution qui malheureusement a beaucoup de mal à se développer dans notre pays.
NubS
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 12:30 par NubS
Une autoroute qui va servir a pas grand chose, en plus payant... triste nouvelle 78696
Il y a d'autre projet a réalisé avant de faire celui la..
jpf57
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 19:58 par jpf57
Dany 67 a écrit:
'' foutre ces semis sur rails '' comme tu dis Clément je serais vraiment pour, car en gros une voie des autoroute est plombée de camions.
Mais c'est une solution qui malheureusement a beaucoup de mal à se développer dans notre pays.
en allemagne sa fonctionne tres bien ,les camions sur le rail , mais en france , c'est politique , lohr a duppigheim on fait des wagons expres , mais sa a jamais abboutit !
Anonymous
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 21:18 par Invité
En France c’est la logistique de la SNCF qui est en cause.
JPF57 tu le sais très bien et moi aussi Laughing
La brasserie Météor avait à une époque laissé venir les rails jusque dans ses locaux.
Résultat : Abandon du projet très vite, car il fallait à Météor 1 heure pour charger les wagons et 2 jours à la SNCF pour faire les papiers.
J’ai un contrôleur de train dans la famille. Quand une ampoule est grillée et qu’il faut la remplacer il est obligé de faire un rapport qui passe par un bureau après l’autre et ca met plus de 1 mois jusqu’à ce que l’ampoule soit remplacé.

Un contournement je suis pour, car n’importe où l’on veut aller, il faut passer Strasbourg. L’année dernière j’ai du allé de nombreuse fois à Strasbourg à l’hôpital. Rendez-vous chaque fois entre 8h00 et 9h00, les rendez vous entre 9h00 et 11h00 on refusait. Donc pour nous c’était réveil à 6h00, 6h45 départ pour être sur les lieux à 7h15. On allait donc dans un salon de thé prendre le petit déjeuner en attendant la consultation et si le salon de thé avait fermé on attendait pendant 1 à 1h30 dans la salle d’attente. Et pourquoi tous ca ? Car entre 7h00 et 10h00 pour ceux qui viennent avant Brumath, l’autoroute est au ralentie et il faut 1h30 pour faire 15 km.

Alors pour un contournement je signe des deux mains sans hésitation !
Et je pense que tous ceux qui viennent de ma région sont pour.
rivièriste67
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 21:35 par rivièriste67
le contournement c cool ca aide beaucoup mais 24km de detour et payant faut arreter le delir comme dit nub's y d'autre projet ptetre prioritaire
mattes
Re: triste nouvelle
Message Jeu 18 Mar 2010 - 21:41 par mattes
dans toute cette affaire je pense pas qu'en éliminant tous les camions ca règlerai le problème !
Faut pas oublier qu'on est de plus en plus nombreux .... et de plus en plus de véhicules en circulation triste nouvelle Icon_rolleyes
Re: triste nouvelle
Message  par Contenu sponsorisé
 

triste nouvelle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore un triste record pour nous......
» nouvelle peche
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: