RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un triste record pour nous......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:02



robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:04

Il faudrait qu'on parle de Mulhouse et de Strasbourg pour des apescts de l'actualité un peu plus positifs Twisted Evil
Rob
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:21

que dire de plus quand on voit ça
Ca me dégoute, y vraiment des gens qui s"emmerdent!! Rien d'autre à faire que de bruler des voitures


Encore un triste record pour nous...... Icon_f10 Poster une image
Encore un triste record pour nous...... Icon_f10Les règles d'utilisation
Encore un triste record pour nous...... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:21

bravo strasbourg et dans la place !!!! cassé
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:24

il parle toujour de se quil a de movais a stras mais jamais de se qui a de bon car il on peur quelon pike les touriste de paris !!!! rire
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:29

le capitaine Karcher!! sa s invente pas
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:47

moi j'ai brulé 25kilos de pellets périmés!
personne en parle...


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:50

pellet parfum caramel ... la tendance pour 2009
:)
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:10

vivement notre périgord on est civilisé. mais que fait la police enfin la gendarmerie parceque chez vous c'est récurant il devrait envoyer l'armée la prochaine fois


Encore un triste record pour nous...... Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:28

Le probleme c'est devenus un concours avec les médias c'est honteux à dire mais c'est la vérité.
J'ai jamais compris on brule la voiture des ouvriers...
Pourquoi il brule pas la voiture de Sarko lui il à de l'argent de toute façon.
Un ami viens de perdre sa voiture hier soir c'est du n'importe quoi comment il va aller au travail .............. :cherry:
En plus personne fait rien..


jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:33

Apres on s'étonne que la vente de pétard est limiter en Alsace si c'est con foutent la merde Mad
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:39

Pour la vente de pétard c'est surtout pour la sécurité et autre chose.
Pour l'incendie des véhicules c'est d'autre méthode Molotov et autres le problème c'est que les véhicules dans le périmètres prennent feu aussi....


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:53

pour les histoire les cartier fon des concour via les medias !! au cartier qui brulera le plus il passera dans les journaux tv et sela entre stars et paris !!
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:47

Moi à part un bon cigard en pensant à mes futurs run de l'année 2009 le tout en bossant, je n'ai rien brûlé d'autre....même pas de quoi faire un concour!!!
lol!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 7:53

jerem67 a écrit:
Apres on s'étonne que la vente de pétard est limiter en Alsace si c'est con foutent la merde Mad
et l'année prochaine vous aurez plus le droit d'en acheter et de vous en procurer comme dans le reste de la France et un autre de vos pivilége vous saura supprimé.


Encore un triste record pour nous...... Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Invité

Invité
Anonymous


Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 8:37

DEDE a écrit:
vivement notre périgord on est civilisé. mais que fait la police enfin la gendarmerie parceque chez vous c'est récurant il devrait envoyer l'armée la prochaine fois


les gendarmes préffere jouer au cowboy avec moi au bord du rhin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:23

Oui dede c'est ça par des truck comme ça il nous privent de chose qui sont fait depuis longtemps. Et oui je sais que il prennent pas de pétard pour cramer les voiture mais bon tous ça ces lier.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:25

vous comprenez rien, c'est pour relancer l'industrie automobile! lol!

on caaapte comment ça marche en alsace!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:27

Laughing nickel


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:41

rire
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:51

rire encore heureux qu'il n'y a pas trop la crise dans les secteurs du bâtiment..... Twisted Evil
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:27

Laughing
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:34

Et les particuliers qui allument leur propre voiture pour toucher la prime d'assurance ... la loi Sarko est encore très draconniene, comme les sifflements dans les stades ... les voyoux qui mettent le feu ne sont jamais arrêtés ....
Rob
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:44

robs a écrit:
Et les particuliers qui allument leur propre voiture pour toucher la prime d'assurance ...

mouis ça reste minoritaire je pense...

le boulo de sarko c'est de rassurer les gens, y fais comme y peut (il lache des lois!)
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:45

très juste pour les eux réponses .
Rob
Contenu sponsorisé





Encore un triste record pour nous...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un triste record pour nous......   Encore un triste record pour nous...... Empty

 

Encore un triste record pour nous......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca va pas nous aider........
» Il a besoin de nous tous...
» La fédé de l'année 2011 : la Marne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-