RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 billes pas chere amorcage riviere???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christian

Membre actif +


Date d'inscription : 03/01/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:46

On aura tout lu billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Icon_rolleyes billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Icon_lol
Invité

Invité
Anonymous


billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:17

S'il déclare dans sa comptabilité avoir eu une rentrée d'argent liiquide suite à une vente, cela ne pose pas de problème. Le paiement de la main à la main offre l'avantage de ne pas entraîner de surcoûts bancaires. Maintenant, s'il s'agit de black, soyez prudent, il y a aussi des fonctionnaires qui pêchent.
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:24

vodkarp a écrit:
le black est autorisé par la loi excellent sa billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Icon_cheers
ne fais pas de raccourci stp...rien n'oblige un client de payer en chèque ou CB...le liquide n'est pas réservé qu'au black!!!
A savoir qu'il est autorisé de payer jusqu'à 3000 euros en liquide pour n'importe quel achat selon la loi française.
Ne vois pas le mal partout.
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:34

j'ai supprimé mon message précédent, car vu la tournure de la conversation, et que je ne veux pas créer d'histoire à qui que ce soit, j'ai préféré agir ainsi!
merci de votre compréhension...
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:34

moi je voulais juste savoir le producteur des billes hier car a 3.50 le kl de billes fraiches c est plutot assez rare quand meme !!! c ete juste pour info car j ai ce qu il me faut. en tout cas je n ai recu aucun mp comme je lui avais demandé et je ne contacte pas sur msn des gens que je ne connais pas !!!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:46

a la basse je voulai juste savoir ou les trouver? voir les proportions necessaire?et savoir trucs et astuces peu etre sur les riviere?
a la base c ca le sujet poster
pas de savoir qui produit? au black? ou quoi que se soit d'autre
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:47

fred57 a écrit:
moi je voulais juste savoir le producteur des billes hier car a 3.50 le kl de billes fraiches c est plutot assez rare quand meme !!! c ete juste pour info car j ai ce qu il me faut. en tout cas je n ai recu aucun mp comme je lui avais demandé et je ne contacte pas sur msn des gens que je ne connais pas !!!!

3,50 E c'est par 100kg minimum billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Icon_cool
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:49

ta deja essayer les sacs de 10kl vendu dans les magasins ??? sous un nom different a chaque foi mais tres souvent identiques si je me rapel bien c est au alentours des 25-30euro les 10kl
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:50

sinon t'as decath 19,90 les 10 kil
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:50

ah ok merci jonathan68 j avais pas vu Shocked
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: billes pas cher   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:07

rivièriste67 a écrit:
a la basse je voulai juste savoir ou les trouver? voir les proportions necessaire?et savoir trucs et astuces peu etre sur les riviere?
a la base c ca le sujet poster
pas de savoir qui produit? au black? ou quoi que se soit d'autre
25KG a 125€ = 5€ le kg pour billes fraiches,je pense que pour 100kg tu peut trouver un arrangement
http://www.claudecarpefishing.com/PBSCCatalog.asp?CatID=438621
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:08

jonathan68 a écrit:
sinon t'as decath 19,90 les 10 kil
j'allai dire billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Icon_lol
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:49

Mondial fait de la bonne bille d'amorçage pour rivière (pas du calibre 30 qui est fait pour pêcher) c'est le parfum écrevisse idéal pour la rivière. Tien il faut que j'aille à Brive pour faire le ravitaillement


billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Contenu sponsorisé





billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 3 Empty

 

billes pas chere amorcage riviere???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )
» Amorce pas chère
» Bateau amorceur pac boat pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-