RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 billes pas chere amorcage riviere???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bandit

membre


Date d'inscription : 07/10/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:34

excuse moi christian mais ce n est pas moi qui v les vendre les bouilles mais un pote a moi qui a ouvert ca societe y a 2 ans....mais je n en dirai pas + si il y a des gens qui sont interessé ils ont mon adresse msn
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:36

je peux juste vous faire beneficié d un meilleur prix que sur le catalogue , c pour ca que je ne peux vous donner d adresse pour le moment..
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:38

tu te fais combien de marge?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:39

Une société qui roule des billes pour 3.50 du Kg billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_lol il travail pour rien le gars non.
Il fais surement pas de profit,pas de charge,emballage,paye pas les matières 1ére...


bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:44

non ,il est clair comme de l eau de source ,seulement il prends pas les pecheurs pour des billes..... Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:46

Ta quoi comme Mix pour 3.50 Euro du Kg billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_question


bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:50

c est un pecheur avant tout point bar .....je n ai pas envi de me justifié ,je m en fou ,ceux qu ils veulent payé 10 euro le kilo ....ils n ont qu a faire....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:50

Pêcheur ou société billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_lol billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Sleep ....


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:53

baisse d'un ton stp, pecheur ou societe?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:54

bandit a écrit:
non ,il est clair comme de l eau de source ,seulement il prends pas les pecheurs pour des billes..... Laughing

Moi j'y crois billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_lol
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:55

bandit a écrit:
excuse moi christian mais ce n est pas moi qui v les vendre les bouilles mais un pote a moi qui a ouvert ca societe y a 2 ans....mais je n en dirai pas + si il y a des gens qui sont interessé ils ont mon adresse msn

C'est écrit ici Yann.
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:56

moi pecheur
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:57

tu connais clement?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:58

Oui, c'est grâce à lui que cette année je me passe de corvée de roulage.
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:59

clement,toi tu as deja peché avec un bon pote a moi pres du chateau de pourtales Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:01

bandit a écrit:
clement,toi tu as deja peché avec un bon pote a moi pres du chateau de pourtales Wink

La boutique que tu site surement sur Msn on en parle déjà sur Un Topic, pas besoin de Pub en plus merci bien .... billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Sleep


fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: billes   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:51

eric67 a écrit:
Va voir chez CCF, sur ce forum en page d'acceuil !!!!!!!

+1
si ma mémoire est bonne claude rouler des billes "ill river" ,tres bonne bouillettes sur base chenevis dispo dans differant diametre et forme (sans vouloir faire de pub...)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:49

bandit a écrit:
excuse moi christian mais ce n est pas moi qui v les vendre les bouilles mais un pote a moi qui a ouvert ca societe y a 2 ans....mais je n en dirai pas + si il y a des gens qui sont interessé ils ont mon adresse msn

Nous ne sommes pas sur un site d'annonce

bandit a écrit:
je peux juste vous faire beneficié d un meilleur prix que sur le catalogue , c pour ca que je ne peux vous donner d adresse pour le moment..

Nous avons des sponsors pour ça et des partenaires qui nous font des prix exceptionnels avec une excellente qualité

C'est annonces n'ont rien à faire sur ce forum comme le précise le règlement


billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_f10 Poster une image
billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:33

moi je pense que premiérement sur le réglement il y a écrit seulement vendre des produit qui nous appartienne et non a un amis et d'autre part c'est un forum de partage je pense qu'au lieu de discuter une heure sur les prix mieux vaut avoir directement le nom de la source et l'appelé ce seras plus simple et bien plus sûre
et pour ma part je pense que qu'en quelqu'un propose des billes moin chére alors que ce n'est pas la personne même qui les produits , il y a risque de fraude
Donc moi je préferent allez chercher directement ou appeler la source pour être sûre des prix et de la qualité !
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:07

Roger a écrit:
bandit a écrit:
excuse moi christian mais ce n est pas moi qui v les vendre les bouilles mais un pote a moi qui a ouvert ca societe y a 2 ans....mais je n en dirai pas + si il y a des gens qui sont interessé ils ont mon adresse msn

Nous ne sommes pas sur un site d'annonce

bandit a écrit:
je peux juste vous faire beneficié d un meilleur prix que sur le catalogue , c pour ca que je ne peux vous donner d adresse pour le moment..

Nous avons des sponsors pour ça et des partenaires qui nous font des prix exceptionnels avec une excellente qualité

C'est annonces n'ont rien à faire sur ce forum comme le précise le règlement

Pour info, les prix des "sponsors" et collaborateurs ne sont pas exceptionnels, ils sont les mêmes que dans les prix publics. Le site leur fait juste de la pub gratuitement. A corriger si je me trompe.


Edit: Claude a donné des âppats lors d'une recontre d'après ce que j'ai lu billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:23

et il a d'ailleurs prévu de le refaire.........merci à lui!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:57

...


Dernière édition par carpman le Mer 17 Mar 2010 - 15:26, édité 1 fois
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:05

drole de partenariat sa, il se fait plus de fric en étant payé au black billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_lol
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:25

vodkarp a écrit:
drole de partenariat sa, il se fait plus de fric en étant payé au black billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_lol
...et ben oui, cela lui est autorisé par la loi, et ça arrange le client...pourquoi pas!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:32

le black est autorisé par la loi excellent sa billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_cheers
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:46

On aura tout lu billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_rolleyes billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé





billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billes pas chere amorcage riviere???   billes pas chere amorcage riviere??? - Page 2 Empty

 

billes pas chere amorcage riviere???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )
» Amorce pas chère
» Bateau amorceur pac boat pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-