RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:23

Petit technique assez connu mais qui fait des belles économie au porte-feuille !
pour l'amorce allez dans un moulin près de chez vous achetezdes "graines de demarrage poussin"
ceux sont des graine qui mélangez avec de l'eau prend la même consistance que l'amorce !
vous n'avez plus qu'a y ajouté chénevis , mais , pellet 5mm tigernuts etc...
voila ^^
Invité

Invité
Anonymous


FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:56

bon tuyau !!! Wink
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:03

C' est quoi exactement ces graines de demarage pour poussin ???
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:04

moi je prend des granuler pour poule pondeuse :)
Invité

Invité
Anonymous


FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:13

quelqu'un connait les palets d'amorcage de chez Décathlon a 2,50 € ???
pas cher non plus

Léger HS désolé
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:17

Ouvre un sujet manu
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptySam 17 Jan 2009 - 0:10

Je peux vous assurer que les granulés pour volailles sont excellents.
Et il en existe de différentes tailles et composition : démarrage, croissance et finition.
Certaines maisons, je ne vais pas les citer, vous croisez leurs camions toute l'année, qui fabriquent des aliments pour chapons, (la saison vient de se terminer) y ajoutent même du lait en poudre.
Elles fournissent aussi des coquilles d'huitre moulues, qui favorisent la digestion des dindes. Et qui peuvent aussi êtres utiles pour nous.

Jean
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptySam 17 Jan 2009 - 11:29

jamais utilisé!
je vais m'y pencher.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptySam 17 Jan 2009 - 11:50

Moi je prends les Miettes pour poules pondeuses pour fabriquer les boules d amorces .Celles que l on jette avec un godet et une canne spod.Tu peux incorporer plein de choses c est tres collant comme amorce et pas chere(15euros les 25kg).
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptySam 17 Jan 2009 - 11:52

Tu as tout à fait raison Jean


FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Icon_f10 Poster une image
FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Icon_f10Les règles d'utilisation
FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:18

Jérôme_67 a écrit:
C' est quoi exactement ces graines de demarage pour poussin ???
ceux sont des graine pour poussin qui mélanger avec de l'eau prend la même consistance que l'amorce ^^
mais les fermier nourrissent leur poussin avec sa car ces graine ne sont pas dure ^^
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:49

desoler de réouvrir le sujet mais ou trouvé ces graines de démarages ?
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:14

On trouve ces pellets de poules pondeuses dans les cacs ( coopératives agricole) ... néanmoins je trouve les granulés bien meilleurs que les miettes... je sais pas pourquoi mais elles collent mieux, presque pas besoin de PV1. A toi de voir
Rob
Pour le prix , ça tourne autour de 13 euros les 20 ou 25 kilos , j'sais plus. Il y a deux ans ça coûtait 10,5 euros Twisted Evil maintenant en très grosse quantités ou par un agriculteur, tu peux les toucher moins chères
Rob
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:06

j'habite pas de haguenau personne n'a un plan ??

Mais juste une petite question la particulariter pricipal de l'amorcage au godet ces que les boules eclates et forme un nuage ces le cas avec ces granulé ?

ou alors faut rajouter du lait en poudre ?
Je peche souvent epicé ou carnée donc lait en poudre sa doi pas etre l'ideal
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:41

Moi je prends les "miettes pour poules pondeuse " que tu trouve dans une cooperative agricole elles sont assez collante pour incorporer pas mal de choses,graines pellet etc...Elles tiennent bien au lancer avec le godet.Si tu les prepare a l avance et les laisse reposer ,elles durcissent un peu plus.Les granulés c est la meme chose sauf en plus grand,c est la taille au dessus des miettes.Moi je prends les granulés pour les sacs solubles.
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:46

Pareil pour ma part tu peux rajouter des micros graines des farines de poissons de l'huile de poissons etc....
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:04

Merci de vos conseil et pour le lait en poudre sa passe avec des appats carnée epicée ?

ou trouvé sa pres de haguenau lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:13

no problème pour le lait!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:55

merci blak maintenan faut juste encor savoir ou en trouvé lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:06

pour les urgences.........je prend du lait grande surface premier prix.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:08

Il y a sûrement un éleveur de volailles (aviculteur) près de chez vous.
Regardez dans les pages jaunes.

Jean
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:10

du lait pour bébé ?

Enfette je parlais plutot ou trouvé les graines de demarage pour poussin dans les environsde haguenau .

Ofette ceux quiutilise les 2 maniere graines et farines ? quelle est la differences ? lesgraines sa eclate aussi ou alors sa fait une boule sur le fon ? carj'ai toujours utiliser de la farine moi jamais des graine de poussin
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:12

mets de la farine de coprah........super dispersant comme ingrédiant!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:15

ok merci du tuyau

Au pir vera bien si tu as le temps de toucher quelques mots avec moi samedi
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:17

avec plaisir.........y a du coprah au mag Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )   FABRICATION AMORCE ( pour pas chère ) Empty

 

FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amorce pas chère
» Aide pour confection d'une bonne amorce
» Matos pour la fabrication des bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-