RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Montage pour billes de 8 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67


Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Montage pour billes de 8 mm Empty
14032010
MessageMontage pour billes de 8 mm

D'après vous quel serait le montage idéal pour pêcher aves des billes de 8 mm ???
Souple, rigide, taille de l'ameçon......
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Montage pour billes de 8 mm :: Commentaires

Marcoshakur
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Dim 14 Mar 2010 - 12:16 par Marcoshakur
D-Rig taille 6 avec un petit combi Link Montage pour billes de 8 mm Icon_wink attention les brèmes.
jojo'tct
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Dim 14 Mar 2010 - 13:17 par jojo'tct
Perso, j'aurais dit : un petit KD-rig avec un Kurv Shank ou Wide Gape X en taille 10 ou 12... Le tout monté sur une tresse Hybrid.

Redoutable pour les petites pêches fines et techniques ! Par contre ce n'est pas à utiliser de partout, c'est sûr Montage pour billes de 8 mm Icon_wink

Johann.
pfleger
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Dim 14 Mar 2010 - 13:57 par pfleger
jojo'tct a écrit:
Perso, j'aurais dit : un petit KD-rig avec un Kurv Shank ou Wide Gape X en taille 10 ou 12... Le tout monté sur une tresse Hybrid.

Redoutable pour les petites pêches fines et techniques ! Par contre ce n'est pas à utiliser de partout, c'est sûr Montage pour billes de 8 mm Icon_wink

Johann.

12 c'est trop petit
David 67
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Dim 14 Mar 2010 - 14:47 par David 67
Perso je les equilibres avec une pop-up du meme diametre,avec un combilink et un hamecon fox ssc
jojo'tct
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Dim 14 Mar 2010 - 16:56 par jojo'tct
pfleger a écrit:
jojo'tct a écrit:
Perso, j'aurais dit : un petit KD-rig avec un Kurv Shank ou Wide Gape X en taille 10 ou 12... Le tout monté sur une tresse Hybrid.

Redoutable pour les petites pêches fines et techniques ! Par contre ce n'est pas à utiliser de partout, c'est sûr Montage pour billes de 8 mm Icon_wink

Johann.

12 c'est trop petit

T'as déjà pêcher avec une 8mm ???

On ne parle pas d'une 14, ni d'une 10mm, une 8mm avec un n°6 ou 8, c'est grossier par rapport à un 10 ou 12. Je sais que ça choque souvent ceux qui se disent que ça ne vaut rien par rapport à un n°4 ou 6, mais en général c'est qu'il n'ont pas essayé !

De la même façon, tu présentes mieux une 20mm avec un hameçon de 8 ou 10 plutôt qu'avec un n°2 ou 4, suffi de rallonger la taille du cheveu pour une présentation optimale...

Johann.
Dany 67
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Lun 15 Mar 2010 - 8:09 par Dany 67
Merci pour vos commentaires.
J'ai prévu d'essayer ca sur un amorçage au chènevis + pellets diam.4.
je vous tiendrais au jus
Anonymous
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Lun 15 Mar 2010 - 10:48 par Invité
J'ai essayé par le passé des boules maison en 8 mm sur deux ou trois cheveux sur un Partridge Z 17 n° 8 pour éviter les p'tits blancs affamés avec de bons résultats.
rivièriste67
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message Dim 21 Mar 2010 - 11:09 par rivièriste67
un bonhomme de neige avec bas de ligne en fluoro et cheveu en tresse sur un kurvsank de korda en 10. moi je kiff mais que des billes du commerce car quand j'en roulait en 8 elle eclatait facilement
Re: Montage pour billes de 8 mm
Message  par Contenu sponsorisé
 

Montage pour billes de 8 mm

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» montage pour gros posson
» Montage pour les repères
» montage pour sonder les fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: