RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sponsor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robs
Membre actif +



Date d'inscription : 30/10/2008

Sponsor - Page 2 Empty
13122009
MessageSponsor

Salut à tous, j'aimerais juste lancer un eptit coup de gueule à l'encontre de notre sponsor Ulyz qui je pense est indigne de notre forum.
1- difficile voire impossible de le joindre.
2- tu veux commander un bateau , on te dit d'attendre; Tu ne sais pas comment payer, c'est par virement banquiare, mais surtout ne fais rien avant mon " feu vert" ça fait 10 jours que j'attends le feu vert, et je n'ai toujours pas de réponse!! quand aux réponses aux mails, elles sont très sporadiques. résultats , j'ai commandé sur Charles Overseas, qui répond au téléphone, qui lui envoie le bateau sous 3 jours, qui fait les même prix et qui vous fait la livraison à 29 euros ... qui dit mieux.
je n'aime pas casser, ni critiquer, mais quand on exaggère , il faut le dire .
Voilà le message est passé
Rob
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sponsor :: Commentaires

robs
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 20:17 par robs
Pour ma part , le sujet est clos et j'accèpte toutes les excuses. Tout le monde peut avoir des problèmes perso et je le conçois entièrement. Si j'ai froissé qlq je m'en excuse. je pense que les bateaux Ulyz ont encore de beaux jours devant eux. Je voulais juste signaler mon petit désagrément pour éviter à d'autres membres du forum la même mésaventure. Franchement j'étais décidé à prendre un bateau Ulyz et prêt à cliquer pour envoyer l'argent avant qu'on me dise d'attendre ... maintetnat il est trop tard, et tant pis. Ulyz ne va pas faire faillite à cause d'un petit bateau de 2,3 à 400 euros.
bonne soirée à tous
Rob
robs
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 20:22 par robs
Après je ne vois pas pourquoi agresser Romano sur le oui ou non de sa commission. Pour moi tout travail mérite salaire. Qu'il touche une fortune ou pas, qu'il ai un garage plein de zod, ce n'est pas mon problème, et franchement ça m'est complètement égal. Si je peux avoir un bateau 40 % du prix , y a pas de soucis en ce qui me concerne.
Voilà
Rob
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 20:33 par carpepassion81
robs a écrit:
Pour ma part , le sujet est clos et j'accèpte toutes les excuses. Tout le monde peut avoir des problèmes perso et je le conçois entièrement. Si j'ai froissé qlq je m'en excuse. je pense que les bateaux Ulyz ont encore de beaux jours devant eux. Je voulais juste signaler mon petit désagrément pour éviter à d'autres membres du forum la même mésaventure. Franchement j'étais décidé à prendre un bateau Ulyz et prêt à cliquer pour envoyer l'argent avant qu'on me dise d'attendre ... maintetnat il est trop tard, et tant pis. Ulyz ne va pas faire faillite à cause d'un petit bateau de 2,3 à 400 euros.
bonne soirée à tous
Rob
Je dois quand même m'expliquer sur le fait de t'avoir dit " D ATTENDRE " je t'ai dit par tel qu'il fallait me renvoyé le devis que je t'avais préalablement envoyé afin que tu remplisses celui ci. Je trouve à mon gout que tu as été trop préssé car les choses ne se font pas comme ca, dés lors j'ai recu ton devis rempli, je le renvoi à ULYZ afin que ceux ci me confirme par mail quil lon recu et que le bateau était bien disponible, toi tu voulais de suite payer sans savoir si le bateau était dispo, dommage tu aurais du etre un peu plus patient ce netait que laffaire de deux trois jours, ensuite tu aurais pu regler ton achat et recevoir ton bateau 2/3 jours aprés !
Sache le ci jamais un jour tu souhaites reprendre un bateau chez nous, que je ne peux sauter des étapes dans ce genre de procédure d'achat.
Cordialement
Jean-Noël BT
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 21:51 par Jean-Noël BT
Cette année j'ai changé mon Sevymarine plancher bois contre un Ylys plancher gonflable et je suis passé par Mr ROMANO Fabrice et franchement cela à était nickel. La transaction c'est déroulé parfaitement, le tarif vraiment compétitif, et la livraison parfaite, en gros rien à dire si ce n'est Merci et félicitations Fabrice pour le boulot que tu réalises, bonne continuation et surtout bon rétablissement à tes petits.
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 22:16 par carpepassion81
Merci jean noel, a plus ...
robs
Re: Sponsor
Message Mar 15 Déc 2009 - 17:41 par robs
carpepassion81 a écrit:
robs a écrit:
Pour ma part , le sujet est clos et j'accèpte toutes les excuses. Tout le monde peut avoir des problèmes perso et je le conçois entièrement. Si j'ai froissé qlq je m'en excuse. je pense que les bateaux Ulyz ont encore de beaux jours devant eux. Je voulais juste signaler mon petit désagrément pour éviter à d'autres membres du forum la même mésaventure. Franchement j'étais décidé à prendre un bateau Ulyz et prêt à cliquer pour envoyer l'argent avant qu'on me dise d'attendre ... maintetnat il est trop tard, et tant pis. Ulyz ne va pas faire faillite à cause d'un petit bateau de 2,3 à 400 euros.
bonne soirée à tous
Rob
Je dois quand même m'expliquer sur le fait de t'avoir dit " D ATTENDRE " je t'ai dit par tel qu'il fallait me renvoyé le devis que je t'avais préalablement envoyé afin que tu remplisses celui ci. Je trouve à mon gout que tu as été trop préssé car les choses ne se font pas comme ca, dés lors j'ai recu ton devis rempli, je le renvoi à ULYZ afin que ceux ci me confirme par mail quil lon recu et que le bateau était bien disponible, toi tu voulais de suite payer sans savoir si le bateau était dispo, dommage tu aurais du etre un peu plus patient ce netait que laffaire de deux trois jours, ensuite tu aurais pu regler ton achat et recevoir ton bateau 2/3 jours aprés !
Sache le ci jamais un jour tu souhaites reprendre un bateau chez nous, que je ne peux sauter des étapes dans ce genre de procédure d'achat.
Cordialement
Sans vouloir faire de polémique , les choses ne ce sont vraiment pas passer ainsi...mais comme tu relances le sujet et que tu sembles vouloir être hors de cause, je te rappelle quand même que je t'ai renvoyé deux mails après que tu m'aies dit d'attendre , et ceci sans réponse de ta part. C'est vrai que j'ai eu le devis à renvoyer , mais un devis envoyé par mail se fait en 5 minutes... maintenant, attendre 5 jours sur la réponse d'un mail qui ne vient pas, je ne pense pas que c'est un manque de patience. !!!!!
Tant pis , Charles overseas, je le rappelle fait aussi d'excelent bateau , au même prix qu'Ulyz et il faut accepter la concurrence... t'appelle , tu paie , et 3 jours après tu reçois le colis par UPS.
Voilà fin de polémique , mais lorsque je fais une erreur, je le reconnais, ce que tu as fait dans un premier temps , puis il semblerait que tu t'es rectacté!!!
Rob
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Mar 15 Déc 2009 - 21:11 par carpepassion81
Tu as raison je m'incline, je prend la faute à 200 %%%%
Sujet clos !
Re: Sponsor
Message  par Contenu sponsorisé
 

Sponsor

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sponsor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: