RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sponsor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robs
Membre actif +
robs


Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Sponsor Empty
13122009
MessageSponsor

Salut à tous, j'aimerais juste lancer un eptit coup de gueule à l'encontre de notre sponsor Ulyz qui je pense est indigne de notre forum.
1- difficile voire impossible de le joindre.
2- tu veux commander un bateau , on te dit d'attendre; Tu ne sais pas comment payer, c'est par virement banquiare, mais surtout ne fais rien avant mon " feu vert" ça fait 10 jours que j'attends le feu vert, et je n'ai toujours pas de réponse!! quand aux réponses aux mails, elles sont très sporadiques. résultats , j'ai commandé sur Charles Overseas, qui répond au téléphone, qui lui envoie le bateau sous 3 jours, qui fait les même prix et qui vous fait la livraison à 29 euros ... qui dit mieux.
je n'aime pas casser, ni critiquer, mais quand on exaggère , il faut le dire .
Voilà le message est passé
Rob
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sponsor :: Commentaires

Roger
Re: Sponsor
Message Dim 13 Déc 2009 - 17:07 par Roger
Bonjour Rob,

Je prends note et je vais me mettre en relation avec notre sponsor pour en savoir plus.

Je te tiendrais informé.
robs
Re: Sponsor
Message Dim 13 Déc 2009 - 21:02 par robs
Merci , je ne voulais pas faire de vagues ... mais bon la relation commerciale semble très louche... n'envoie pas l'argent sur ce compte ... attends mon efu vert etc etc ... c'est bien la première fois que je veux payer et qu'on me dit " non attends "!!
Voilà
Rob
jonathan68
Re: Sponsor
Message Dim 13 Déc 2009 - 21:48 par jonathan68
robs a écrit:
Salut à tous, j'aimerais juste lancer un eptit coup de gueule à l'encontre de notre sponsor Ulyz qui je pense est indigne de notre forum.
1- difficile voire impossible de le joindre.
2- tu veux commander un bateau , on te dit d'attendre; Tu ne sais pas comment payer, c'est par virement banquiare, mais surtout ne fais rien avant mon " feu vert" ça fait 10 jours que j'attends le feu vert, et je n'ai toujours pas de réponse!! quand aux réponses aux mails, elles sont très sporadiques. résultats , j'ai commandé sur Charles Overseas, qui répond au téléphone, qui lui envoie le bateau sous 3 jours, qui fait les même prix et qui vous fait la livraison à 29 euros ... qui dit mieux.
je n'aime pas casser, ni critiquer, mais quand on exaggère , il faut le dire .
Voilà le message est passé
Rob
j'espere que t'as pas des problemes de dos et que t'es baraqué...
sa pese lourd ces trucs Sponsor Affraid
Dede
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 7:19 par Dede
pour ma part pas eu de problème, de la commande à la réception en passant par le virement, l'équivalent d'une semaine ouvrable, une question d'évacuation d'eau, résolu en trois cuillérées à pot sur le site d'Espagne et pour ce qui est de la lourdeur idem qu'un zodiac normal.
A il faut dire que c'était au mois de Mai et pas à la veille de Noël.
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 10:29 par carpepassion81
Sponsor Bannie10[quote="robs"]

Salut à tous, j'aimerais juste lancer un eptit coup de gueule à l'encontre de notre sponsor Ulyz qui je pense est indigne de notre forum.

Bonjour
Je me permet de venir réagir a ce message qui me concerne.
Tout d'abord je voudrais m'EXCUSER pour tout les désagréments et non réponse que je n'aurais pas fourni à certains d'entre vous. Je vous avoue quand ce moment je ne suis pas trés professionnel du à certains soucis personnel, je m'explique.
Tout d'abord, il faut savoir que mon rôle de référant au sein de la société ULYZ, est du volontariat, je n'ai aucun contrat professionnel avec eux, donc le temps que je passe au tel avec mes clients ou sur mon ordinateur à remplir des devis et à les transmettre sont du temps personnels, je ne dis pas que je travaille gratuitement bien sur, je suis quand même récompensé pour mon travail.
Ma situation professionnelle à changé depuis septembre, ainsi que ma situation géographique, donc il ma fallu un peu de temps pour me faire à ma nouvelle vie ainsi qua ma petite famille. Vous comprendrez que dans la vie il y a certaines priorités à ne pas négliger, et il est vrai que j'ai un peu négliger la pêche et tout ceux qui tournent autour depuis septembre, et pour cloturé le tout mes enfants qui ont attrapés la grippe alors je ne vous explique pas les soucis !!!
A partir de ce jour, je vous fournis mes nouvelles coordonnés pour ceux qui seraient intérréssés par un pneumatique ULYZ, essayez dans la mesure du possible de me contacter par tel, je préfere la vive voix, tout cela dans l'intêret de vous faire faire un maximun d'économies, car les bateaux ulyz sans les vanter sont vraiment à un prix défiant toute concurence en france, hors j'en entend certains qui diront, oui mais ils sont plus lourds que certaines autres marques, je dirais oui mais est ce que ceux qui n'ont pas trop de moyens vont se soucié de ca, car aujourdhui pour avoir le MUST, il faut mettre le PRIX hors tout le monde ne peut pas le faire !!!!
Voilà jespere avoir été clair dans mes propos , je réitère mes plus plates excuses pour ce manque de professionnalisme, et vous prie d'accepter mes plus plates excuses.
Carpepassion81
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 10:30 par carpepassion81
DEDE a écrit:
pour ma part pas eu de problème, de la commande à la réception en passant par le virement, l'équivalent d'une semaine ouvrable, une question d'évacuation d'eau, résolu en trois cuillérées à pot sur le site d'Espagne et pour ce qui est de la lourdeur idem qu'un zodiac normal.
A il faut dire que c'était au mois de Mai et pas à la veille de Noël.

Peut tu me donner le modele et la longueur ainsi que le prix que tu as payé pour ce bateau ? merci !
Anonymous
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 10:55 par Invité
Pour ma part j'ai acheté en mai 2008 un SEVYLOR 3,20M, planché bois 4 parties, au Decathlon, 690 Euros avec un moteur electrique..... Et j'en suis entiérement satisfait!!
J'ai même perdu en septembre 2009 un profilé alu du plancher en le lavant dans le canal Sponsor Icon_jokercolor , un coups de file chez Sevylor à Lyon, ils m'ont aiguillé vers le service après vente à côté de Strasbourg, 2 jours après j'y suis allé et ils m'ont refilé gratos un profilé.....
Sponsor Dsc00010
Kripop
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 10:59 par Kripop
Hey ont à le droit au moteur thermique sur ce lac??? Sponsor Lol
vodkarp
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 11:02 par vodkarp
Oui sur celui ci...


Sinon c'est vraiment beau la philanthropie carpepassion81 Sponsor Icon_cheers
Anonymous
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 11:05 par Invité
Kripop a écrit:
Hey ont à le droit au moteur thermique sur ce lac??? Sponsor Lol
eh oui, on a le droit au thermique sur ce lac...... Sponsor Icon_exclaim
jonathan68
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 11:09 par jonathan68
[quote="carpepassion81"]Sponsor Bannie10
robs a écrit:


Salut à tous, j'aimerais juste lancer un eptit coup de gueule à l'encontre de notre sponsor Ulyz qui je pense est indigne de notre forum.

Bonjour
Je me permet de venir réagir a ce message qui me concerne.
Tout d'abord je voudrais m'EXCUSER pour tout les désagréments et non réponse que je n'aurais pas fourni à certains d'entre vous. Je vous avoue quand ce moment je ne suis pas trés professionnel du à certains soucis personnel, je m'explique.
Tout d'abord, il faut savoir que mon rôle de référant au sein de la société ULYZ, est du volontariat, je n'ai aucun contrat professionnel avec eux, donc le temps que je passe au tel avec mes clients ou sur mon ordinateur à remplir des devis et à les transmettre sont du temps personnels, je ne dis pas que je travaille gratuitement bien sur, je suis quand même récompensé pour mon travail.
Ma situation professionnelle à changé depuis septembre, ainsi que ma situation géographique, donc il ma fallu un peu de temps pour me faire à ma nouvelle vie ainsi qua ma petite famille. Vous comprendrez que dans la vie il y a certaines priorités à ne pas négliger, et il est vrai que j'ai un peu négliger la pêche et tout ceux qui tournent autour depuis septembre, et pour cloturé le tout mes enfants qui ont attrapés la grippe alors je ne vous explique pas les soucis !!!
A partir de ce jour, je vous fournis mes nouvelles coordonnés pour ceux qui seraient intérréssés par un pneumatique ULYZ, essayez dans la mesure du possible de me contacter par tel, je préfere la vive voix, tout cela dans l'intêret de vous faire faire un maximun d'économies, car les bateaux ulyz sans les vanter sont vraiment à un prix défiant toute concurence en france, hors j'en entend certains qui diront, oui mais ils sont plus lourds que certaines autres marques, je dirais oui mais est ce que ceux qui n'ont pas trop de moyens vont se soucié de ca, car aujourdhui pour avoir le MUST, il faut mettre le PRIX hors tout le monde ne peut pas le faire !!!!
Voilà jespere avoir été clair dans mes propos , je réitère mes plus plates excuses pour ce manque de professionnalisme, et vous prie d'accepter mes plus plates excuses.
Carpepassion81
pardon ?? Sponsor Affraid
sur ulyz.com un 2,5m air deck 844E pour 45kg
quicksilver air deck 399E pour 25 kg
Sponsor 315116
Dede
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 11:23 par Dede
carpepassion81 a écrit:
DEDE a écrit:
pour ma part pas eut de problème, de la commande à la réception en passant par le virement, l'équivalent d'une semaine ouvrable, une question d'évacuation d'eau, résolu en trois cuillérées à pot sur le site d'Espagne et pour ce qui est de la lourdeur idem qu'un zodiac normal.
A il faut dire que c'était au mois de Mai et pas à la veille de Noël.

Peut tu me donner le modele et la longueur ainsi que le prix que tu as payé pour ce bateau ? merci !
c'est le starter S250 full option 521,70 ttc frais de port et assurance compris voir ma vidéo dans album perso dede
à + et au plaisir
vodkarp
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 11:35 par vodkarp
Euh Jo le quiksilver air deck 2.5m du même style que ulyz c'est plus cher que 399€ Sponsor Icon_cool

plutot dans les 1200€.

le quiksilver 2.5m que tu as n'es pas comparable avec un ulyz qui est de meilleure facture je trouve ( pour ce modèle ci seulement, pour le reste ils sont en dessous c'est net.)
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 12:06 par carpepassion81
-Dernière chose, trés importante, à ne pas négliger, lorsque vous regardez les tarifs sur le site, vous avez les prix NET que pratiquent ULYZ sans compter les 92.60 euros de frais de port car les bateaux viennent d'espagne ( Barcelone exactement) il faut déduire de ce tarif 40 % de réduction car il y a le tarif SITE ULYZ et mon tarif référant, en passant par moi vous économiserez 40 % du prix qu'affiche ULYZ sur le site.
Exemple un modèle freedom 2.70 mètres plancher aluminium, gonflable ou bois (milieu de gamme) au prix de 849 euros, moi je vous le sort à 509 euros, je ne compte pas bien sur les frais de port, et si vous commandez a plusieurs genre 2/3 pneumatiques livrable au meme endroit jarrive a faire payer qu un frais de port pour lensemble des bateaux, tout se négocie.
Voilà tout cela à ne pas négliger, 3 gammes de pneumatiques, le starter, le freedom et l'expert......
vodkarp
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 12:15 par vodkarp
Oui mais sa on a compris depuis longtemps que ULYZ mettait des prix élevés sur leur site et tous les revendeurs disent avoir des prix uniques, mais seulement si l'on passe par eux Sponsor Icon_lol

C'est assez basique comme technique marketing ...
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 12:59 par carpepassion81
Ben écoute, je n'ai jamais fait d'étude dans le marketing, mais lorsque j'ai choisi de m'investir au sein de société ce n'était que dans le but de rendre accessible ces pneumatiques au petites bourses.
Et lorsque je peux avoir un peu plus je ne me gène pas, car la PRIORITE cest la baisse des prix pour tout ce qui me contacte et qui veulent acquérir un zod !
Je peux pas faire mieux..... Sponsor 743683
vodkarp
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 13:17 par vodkarp
Je veux bien mais tu vas pas me dire que tu fais de la pub et interviens sur pleins de forums et prends de ton temps perso tout sa bénévolement. Je suis peut être trop "terre à terre" mais j'ai du mal à me faire à cette idée.
Yann68
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 13:24 par Yann68
Clément ce n'est pas le sujet du post....
vodkarp
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 13:29 par vodkarp
le sujet est assez vaste sur ce "coup de gueule" Sponsor Icon_wink
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 15:10 par carpepassion81
vodkarp a écrit:
Je veux bien mais tu vas pas me dire que tu fais de la pub et interviens sur pleins de forums et prends de ton temps perso tout sa bénévolement. Je suis peut être trop "terre à terre" mais j'ai du mal à me faire à cette idée.
Je n'interviens que sur 2 forums, carpe alsace et destination carpe dont je suis le webmaster, ensuite quelques coups de pub sur extrem carpe et cest tout. Quand à mon bénévolat il est bien existant, et si je te faisais la récap de ce que j'ai obtenu comme " rémunération " de la part d'Ulyz tu serais vraiment étonné et me prendrais pour un fou de travaillé pour eux !
Ma plus grosse rémunération ce sont les pourcentages que je dégage à travers de mes ventes, c'est à dire le gain de 40 % de réductions. et c'est tout !!!! Il ne mont jamais fait de cadeau jusqua présent crois moi, mon garage ne déborde pas de zods, jai qu un 2.00 metres et mon porte monnaie supporte mal la crise !!!
vodkarp
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 15:23 par vodkarp
OK c'est tout ce que je voulais savoir Sponsor Icon_wink
Roger
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 16:49 par Roger
En tout les cas, merci d'avoir répondu rapidement à mon message, j'aime quand les choses sont claires, et après avoir lu le message de Robs, il fallait que je saches ce qui se passe, c'est plutôt désolant de voir qu'il a du aller acheter chez une autre marque, mais bref, tes excuses sont valables et largement justifiées.

Par conséquent, j'ouvre une rubrique spécifique à Ulys, qu'il faudra faire "vivre" comme le font déjà nos deux sponsors, toutes demandes des membres se fera à partir de cette nouvelle rubrique, une alerte message pourra être installée afin que tu puisses être alerté sur ta boite email des nouvelles demandes dès leur apparition

Au plaisir

Roger
carpepassion81
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 17:01 par carpepassion81
Merci roger de ta compréhension, je nhésiterais pas dés maintenant à répondre le plus rapidement possible à une demande de l'un de vous ou autres !
robs
Re: Sponsor
Message Lun 14 Déc 2009 - 20:17 par robs
Pour ma part , le sujet est clos et j'accèpte toutes les excuses. Tout le monde peut avoir des problèmes perso et je le conçois entièrement. Si j'ai froissé qlq je m'en excuse. je pense que les bateaux Ulyz ont encore de beaux jours devant eux. Je voulais juste signaler mon petit désagrément pour éviter à d'autres membres du forum la même mésaventure. Franchement j'étais décidé à prendre un bateau Ulyz et prêt à cliquer pour envoyer l'argent avant qu'on me dise d'attendre ... maintetnat il est trop tard, et tant pis. Ulyz ne va pas faire faillite à cause d'un petit bateau de 2,3 à 400 euros.
bonne soirée à tous
Rob
Re: Sponsor
Message  par Contenu sponsorisé
 

Sponsor

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: