RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le forum sur carpe record

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k1ra
Membre actif +



Date d'inscription : 02/01/2009

le forum sur carpe record - Page 2 Empty
04112009
MessageCarpe alsace et carpe record

Vive CA qui est dans la partit WEB du nouveau carpe record je vous invite a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le forum sur carpe record :: Commentaires

Marcoshakur
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 22:10 par Marcoshakur
christian a écrit:
Ben ce serait pt etre sympa et une idée à creuser nan ???Combien de gars se ramassent en session, en week, en semaine..... Chercher le pourquoi du comment, comprendre et le relater serait bien plus interressant que de relater dezs storys de carpes de 25 + sans aucun merite dans des privés de merde.

La jeunesse cherche ce genre d'article malheureusement et de montrer des +25 Avec un décor sauvage le forum sur carpe record - Page 2 Icon_winkGénéralement les gens Cap eau écrivent pas dans la presse.

La facilitée est de plus en cherché dans le Monde de La Carpe,chacun trouve son bonheur au bord de l'eau.
Je trouve juste dommage que des personnes avec une grosse expérience critique automatiquement les gens qui débutent ou qui souhaite apprendre .... le forum sur carpe record - Page 2 Icon_rolleyes
le-chalenger67
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 23:01 par le-chalenger67
christian a écrit:
Ben ce serait pt etre sympa et une idée à creuser nan ???Combien de gars se ramassent en session, en week, en semaine..... Chercher le pourquoi du comment, comprendre et le relater serait bien plus interressant que de relater dezs storys de carpes de 25 + sans aucun merite dans des privés de merde.

par se que tu croi que les gens qui lise se genre de magazine se riske a pecher la ou il riske de maitre de la boue sur leur bed ou leur fouro ??? je croit pas !!!
Vincent 68
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 23:23 par Vincent 68
Je crois que tu vas vexer 90% des membres de ce forum. Même si j'ai pas d'abonnement à ce genre de revue et merde je suis obligé de me justifier.

Non mais serieux c koi un warrior aujourd'hui un gas qui pêche que de jour et qui lit pas de revues de carpe. J'en connais pas.... et c vraiment ridicule.

Y a du bon et du mauvais dans ces magazines tout comme dans tout type de mag. Il faut juste avoir du bon sens .
Marcoshakur
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 23:34 par Marcoshakur
Oui d'accord avec toi je Lit pas non plus les Mag de pêche mais bon j'ai du respect pour les gens comme Thierry qui font du Fish autour de 40 pêcheur....

On parle de pêche facile c'est pas vrai dans tout les cas le forum sur carpe record - Page 2 Icon_wink chacun son point de vue,après de lâcher 5 mec d'une team dans un privé avec un Gros Cheptel pour pouvoir faire des Photos de Plus 25 pour afficher dans un Mag.

Mais un gars qui test des montages et qui as une approche complètement différente d'un pêcheur moyen (remise en question constante)moi je le respecte on v'a finir dans l'éternel Privé Public une grande histoire d'amour....
Yann68
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 23:38 par Yann68
le forum sur carpe record - Page 2 Img_0215
Ehrhard.Patrick
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 0:05 par Ehrhard.Patrick
Chacun a sa propre vision de se qu'il aime dans cette pêche ........................je vous invite à revenir sur le sujet initiale où , je le rappel , il est question de l'apparition de notre forum dans le magasine CarpeRecord !

Ne nous égarons pas dans l'éternel débat qui au passage n'a aucun sens pour moi privé/public ! Merci de votre compréhension.................................

.................................................................. et VIVE Carpe Alsace ! le forum sur carpe record - Page 2 Icon_wink
christian
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 7:48 par christian
Nan mais attendez les gars, je voulais pas non plus condamner l'ensemble des lecteurs, des auteurs. Je respecte chacun sa peche, sa vision de la peche...
Ce que je voulais dire par ces qques lignes, c'est que de temps en temps il y a un article dans un autre esprit, sans pub, sans blabla afin que tous les styles de carpistes y trouvent leur compte.
Kripop
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 9:06 par Kripop
Juste une derniere parenthèse si on me le permet.
D'après moi les belles "storie's" dans les mag c'est beaucoup de mensonges divers (poissons en photo pris ailleur qu'aux lieux indiqués, les fotos d'une saison d'un pêcheur deviennent les photo d'une session magique de 3 jours etc...)
Ok ça fait rêver le lecteur, mais c'est pas super honnête le forum sur carpe record - Page 2 Icon_scratch
jonathan68
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 10:26 par jonathan68
Kripop a écrit:
Juste une derniere parenthèse si on me le permet.
D'après moi les belles "storie's" dans les mag c'est beaucoup de mensonges divers (poissons en photo pris ailleur qu'aux lieux indiqués, les fotos d'une saison d'un pêcheur deviennent les photo d'une session magique de 3 jours etc...)
Ok ça fait rêver le lecteur, mais c'est pas super honnête le forum sur carpe record - Page 2 Icon_scratch

+1 pour toi, et je suis d'accord avec christian aussi le forum sur carpe record - Page 2 Icon_evil
Marcoshakur
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 10:28 par Marcoshakur
J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec Christian le forum sur carpe record - Page 2 Icon_wink ....
Lil_jo
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 16:37 par Lil_jo
bref vive le H.S les gars.
BRAVO à l'équipe de C.A , qui a réussi à avoir une critique positive
dans un magasine lu et connu par "quasiment" tous les carpiste.
BRAVOO
robs
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 19:31 par robs
C'est comme partout , il y a des brebis galeuses, ceci dit , je peux vous assurer que certaines marques font tout leur possible pour soigner leur image et pour que tout soit "propre" le forum sur carpe record - Page 2 Icon_lol et pour avoir cotoyé en (toute modestie) je le souligne certains de ces gars, je peux vous assurer qu'ils ne trichent pas et que ce sont des gars supers tops !!!
Voilà on pourrait en parler des ehures, on pourrait même lancer un topic le forum sur carpe record - Page 2 Icon_cheers
A+
Rob
christian
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 21:02 par christian
Je peche ou ai peché avec des mecs comme ça, mais bizarrement et malheuresement, et parfois heuresement le forum sur carpe record - Page 2 Icon_rolleyes (dur à comprendre) ils n'apparaissent jamais dans les mags !!!
Roger
Re: le forum sur carpe record
Message Jeu 5 Nov 2009 - 21:16 par Roger
Lil_jo a écrit:
bref vive le H.S les gars.
BRAVO à l'équipe de C.A , qui a réussi à avoir une critique positive
dans un magasine lu et connu par "quasiment" tous les carpiste.
BRAVOO

Merci le forum sur carpe record - Page 2 992415

Je tiens juste à rajouter, comme je le dis depuis le début, la qualité d'un forum est notamment du à l'ensemble des membres qui y participent

Bravo à tous, et que CA puisse continuer dans cette belle lancée le forum sur carpe record - Page 2 Icon_cheers
Kripop
Re: le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 9:16 par Kripop
Sans vouloir fourer ma langue dans ton popotin... le forum sur carpe record - Page 2 Icon_lol
Bravo a toi aussi!!! le forum sur carpe record - Page 2 571561
jonathan68
Re: le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 10:21 par jonathan68
robs a écrit:
C'est comme partout , il y a des brebis galeuses, ceci dit , je peux vous assurer que certaines marques font tout leur possible pour soigner leur image et pour que tout soit "propre" le forum sur carpe record - Page 2 Icon_lol et pour avoir cotoyé en (toute modestie) je le souligne certains de ces gars, je peux vous assurer qu'ils ne trichent pas et que ce sont des gars supers tops !!!
Voilà on pourrait en parler des ehures, on pourrait même lancer un topic le forum sur carpe record - Page 2 Icon_cheers
A+
Rob
Ch'carpiste59
le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 14:29 par Ch'carpiste59
Bravo à toi roger beau et bon boulot et autres aussi d'ailleurs le forum sur carpe record - Page 2 Icon_cheers

le forum sur carpe record - Page 2 P1010681l
Kripop
Re: le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 14:35 par Kripop
https://www.carpealsace.com/divers-f66/carpe-alsace-et-carpe-record-t5443.htm
le forum sur carpe record - Page 2 Icon_cool
blakbas68
Re: le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 15:14 par blakbas68
heureusement que je garde les memes fringues toute l'année pour pecher, et dire que j'ai fais tous mes poissons sur la meme session....sans qu'on puisse voir de différences sur les photos. le forum sur carpe record - Page 2 49213 le forum sur carpe record - Page 2 78696 à moi-meme.....fin des HS.
Kripop
Re: le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 15:19 par Kripop
Te sens pas visé, toi qui est dans le millieu des mag tu dois être bien placé pour le savoir.
blakbas68
Re: le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 15:25 par blakbas68
c'est délicat de juger certaines choses.........les auteurs sont finalement très peu en rapport.
mais à force, on apprend des choses.....effectivement.......qu'on ne peut relater......c'est leurs problèmes, leur consciences, et un jour tout se sait de toute façon.

les auteurs qui se crament, se font cramer par les locaux dans leur régions respectives......les anonymes sont les meilleurs espions pour juger de l'honneteté de ceux qui sont médiatisés.

moi, j'ai rien à cacher....
Kripop
Re: le forum sur carpe record
Message Ven 6 Nov 2009 - 15:56 par Kripop
blakbas68 a écrit:


les auteurs qui se crament, se font cramer par les locaux dans leur régions respectives......les anonymes sont les meilleurs espions pour juger de l'honneteté de ceux qui sont médiatisés.

le forum sur carpe record - Page 2 192131
Re: le forum sur carpe record
Message  par Contenu sponsorisé
 

le forum sur carpe record

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CARPE RECORD innove et lance sa WebTV Carpe !
» Carpe record N°69
» Abonnements carpe record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: