RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le forum sur carpe record

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k1ra
Membre actif +
k1ra


Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

le forum sur carpe record Empty
04112009
MessageCarpe alsace et carpe record

Vive CA qui est dans la partit WEB du nouveau carpe record je vous invite a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le forum sur carpe record :: Commentaires

Humi67
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 6:56 par Humi67
ça sent le piston !!!!! Avec qui t'as couché Roger ??????????? le forum sur carpe record 78696
carpman
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 10:55 par carpman
Au fait....quelqu'un là reçu le dernier CR??
thomas57
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 11:06 par thomas57
Le numéro 63 le forum sur carpe record Icon_question le forum sur carpe record Icon_question toujours pas le forum sur carpe record Icon_rolleyes
carpman
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 11:16 par carpman
non, le N° 64...il est chez mon buraliste depuis presque une semaine!!! le forum sur carpe record Icon_cry
c'est frustrant...
thomas57
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 11:30 par thomas57
T'es sûr que c'est pas le 63 le forum sur carpe record Icon_question le forum sur carpe record Icon_scratch
carpman
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 13:49 par carpman
non,non...c'est bien le N°64!!
thomas57
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 13:54 par thomas57
a ok tu as le numéro 63 le forum sur carpe record Icon_question
carpman
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 15:48 par carpman
Depuis début octobre...
NubS
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 15:51 par NubS
Moi je n'est pas encore reçus ni l'un ni l'autre... le forum sur carpe record Icon_evil le forum sur carpe record Icon_evil
thomas57
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 15:58 par thomas57
A ok parce que le dernier numéro que j'ai acheté c'était le numéro 62 ( Sept/Oct ) ...

le forum sur carpe record Couvcr62

Après j'ai eu le Hors Serie n°13 ( avec l'abonnement de groupe CA )

le forum sur carpe record Crhs13


Mais depuis pu rien ... le forum sur carpe record Icon_scratch le forum sur carpe record Icon_scratch


Tu peux m'envoyé les couvertures du n°63 le forum sur carpe record Icon_question

Le numéro 63 est donc le Novembre / Décembre le forum sur carpe record Icon_question le forum sur carpe record Icon_question
robs
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 16:12 par robs
Petit Hs sésolé ... vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le blog de Sameul Salamagnon ... c'est un gar super super classe .
Fin du HS
Roger
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 17:01 par Roger
Humi67 a écrit:
ça sent le piston !!!!! Avec qui t'as couché Roger ??????????? le forum sur carpe record 78696

le forum sur carpe record 49213 Secret professionnel le forum sur carpe record 410716
Kripop
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 17:04 par Kripop
Héhé les chefs onts toujours le bras long le forum sur carpe record Icon_razz
Yann68
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 17:26 par Yann68
le forum sur carpe record 13442
carpman
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 19:54 par carpman
thomas57 a écrit:
A ok parce que le dernier numéro que j'ai acheté c'était le numéro 62 ( Sept/Oct ) ...

le forum sur carpe record Couvcr62

Après j'ai eu le Hors Serie n°13 ( avec l'abonnement de groupe CA )

le forum sur carpe record Crhs13


Mais depuis pu rien ... le forum sur carpe record Icon_scratch le forum sur carpe record Icon_scratch


Tu peux m'envoyé les couvertures du n°63 le forum sur carpe record Icon_question

Le numéro 63 est donc le Novembre / Décembre le forum sur carpe record Icon_question le forum sur carpe record Icon_question

Tu as raison, le prochain N°, qui vient de sortir, est le N°63...mais sur leur site il parle du N°64!!!
thomas57
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 20:02 par thomas57
Oui dans le texte mais sur la couverture y a bien marquée numéro 63 ...

le forum sur carpe record CR63

en tout petit en haut a gauche ...


Y ont dû ce tromper ...
christian
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 20:18 par christian
Déjà j'aime pas ( plus ) les mags, mais celui là encore moins, donc mouais pas forcément une bonne news.
carpman
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 20:27 par carpman
pourquoi celui-ci en particulier Christian??
blakbas68
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 21:30 par blakbas68
parce que je suis dedans. le forum sur carpe record Icon_twisted
christian
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 21:41 par christian
Nan c'est pas toi tu le sais très bien !
Mais bon, cautionner un article sur deux avec des privés et des poissons "magiques" le forum sur carpe record Icon_rolleyes qui souvent viennent de je ne sais où, c'est pas forcément mon tripp !
A quand un article d'un mec qui a galeré sur un lac super hard en se prennant tole sur tole mais un jour sa tombe...
a quand une histoire d'un gars qui en a chié en ne pechant que de jour dans la boue ?
a quand un article sans citer une marque de bille, de fil, d'hamecon.... toutes les deux lignes ?.
A quand une histoire, une vraie, sans trucs artificiels...
Alors faire des articles de poisson record, des 20+/25+30+ dans des flaques de merde, sans aucun interet et facile à pécho, c'est facile et ca fait vendre certe. Mais c'est pas ma vision de ma passion.
Ciaooo
blakbas68
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 21:47 par blakbas68
y a du vrai.........et je me suis déjà exprimé dans ce sens.

prochaine fois que je frole la capote en lac, je te fais un bel article..........c'est promis!
christian
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 21:59 par christian
Ben ce serait pt etre sympa et une idée à creuser nan ???Combien de gars se ramassent en session, en week, en semaine..... Chercher le pourquoi du comment, comprendre et le relater serait bien plus interressant que de relater dezs storys de carpes de 25 + sans aucun merite dans des privés de merde.
blakbas68
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 22:01 par blakbas68
je vais creuser ça!.........de sorte qu'on ne puisse pas me dire non!
Marcoshakur
Re: le forum sur carpe record
Message Mer 4 Nov 2009 - 22:10 par Marcoshakur
christian a écrit:
Ben ce serait pt etre sympa et une idée à creuser nan ???Combien de gars se ramassent en session, en week, en semaine..... Chercher le pourquoi du comment, comprendre et le relater serait bien plus interressant que de relater dezs storys de carpes de 25 + sans aucun merite dans des privés de merde.

La jeunesse cherche ce genre d'article malheureusement et de montrer des +25 Avec un décor sauvage le forum sur carpe record Icon_winkGénéralement les gens Cap eau écrivent pas dans la presse.

La facilitée est de plus en cherché dans le Monde de La Carpe,chacun trouve son bonheur au bord de l'eau.
Je trouve juste dommage que des personnes avec une grosse expérience critique automatiquement les gens qui débutent ou qui souhaite apprendre .... le forum sur carpe record Icon_rolleyes
Re: le forum sur carpe record
Message  par Contenu sponsorisé
 

le forum sur carpe record

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: