RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel canne pour longue distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:10

Re,

Ce n'est qu'une pale copie du relay-clip de Breakaway Wink
Ils vendent ça combien chez Prowess?

A+
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:31

Héhé j'aime bien, de l'Art avec un grand A Cool

Long cast fever alcool1 lol
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:01

christophe2007 a écrit:
Ça ce discute, je suis d'accord avec toi sur ce principe, je n'ai pas non plus de bateau mais en réfléchissant bien les gars qui tendent leurs lignes en bateau ca revient a peut près au même.

Rolling Eyes

A mes yeux clairement pas, mais ceci est très subjectif (je sais pas bien réflechir quand il s'agit de bateau amorceur Razz ).

Il recherche un outil dédié longue distance/plaisir pour propulser à une certaine distance, à mon sens c'est côté cannes qu'il faut chercher. Il compare ça à un art faut laisser ses talents d'artiste s'exprimer Wink

En déposant en bateau il aura aussi le compromis longue distance/plaisir, tant qu'il aura le droit de l'utiliser. Pour l'art ben c'est vrai qu'il peut toujours chanter ou danser en guidant le bateau Razz

A+
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:48

Kashmir a écrit:
Re,

Ce n'est qu'une pale copie du relay-clip de Breakaway Wink
Ils vendent ça combien chez Prowess?

A+

Je connais pas Breakaway... Sad
En tout cas sa marche bien et c'est pas trop cher. Razz

http://www.pecheur.com/achat-accroche-appat-prowess-pack-de-10-18555.html
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:58

Merci Laughing
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:07

Si je recherche une canne pour propulser loin c'est que tou type de bateau n'est pas autoriser dans le plan d'eau, qu'il soi a moteur, electrique ou miniatur, sinon je n'aurai pas poster ici c'est evidant.

Pour se qu'il sagit du relay-clip, on peut en trouver ou? est-ce le meme principe que de nouer le bas de ligne au dessu du plomb avec un fil soluble?

Le meme compromi j'en suis pas sur, deposer une ligne en bateau il n'y a rien de compliquer, et pour l'amorcage rien de plus facil, par contre ateindre une distance extreme en étant le plus présci possible, et surtou pouvoir amorcé son cou efficacement c'est une autre pair de manche a mon sens, aprés chacun est libre de penser se qu'il veut.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:10

Brider un fish sur 130m sans bateau c'est pas évident non plus surtout vue les type de fond encombrés.... affraid

Pour l'amorcage tu compte faire comment???


Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:14

Re,

Les relay-clip t'en trouves dans toute boutique équipée d'un rayon surfcasting ou en vpc bien entendu.
C'est en effet à peu de choses près l'équivalent du bout de soluble, la libération est instantanée à l'impact c'est le seul plus (pas nécessaire de retirer un coup sur la ligne après dissolution du soluble, si tenté que tu tires dessus).

Bon courage pour trouver la canne qui va avec Wink

A+
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:27

Pour les cannes, les Greys sont vraiment pas mal pour la distance.
Niveau tarif c'est sur c un invenstissement mais bon elles sont garanties a vie les cannes !! bounce
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:28

Garantie a vie....c'est un argument commercial ça... c'est comme les outils facom, ils sortent toujours une autre excuse pour ne pas te les rembourser...j'en ai peté quelques uns et j'en ai eu zéro de remboursé.....
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:01

moi je te propose des cannne

chub en 9p c'est le topp tu lance a 300m du bord avec un bateau lol
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:04

Amorceur le bateau? Laughing
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:09

Kashmir a écrit:
Amorceur le bateau? Laughing
*
bateau amorceur je laisse sa au petite joueur jaime pas du tous !!!!! non en zodiac !!!!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:27

le-chalenger67 a écrit:
moi je te propose des cannne

chub en 9p c'est le topp tu lance a 300m du bord avec un bateau lol

Tu rigole mais j'ai vu un ga a vergaville qui lancé a plus de 110m avec ces cannes la...
Je c'est pas comment il le fesait, en tout cas c'etait un fou ce mek lol!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:30

oui il y a des exception mais se sont des gens qui fon de la compette c'est comme dans les video les mec fon +de 200m avec une canne a carpe ok c'est vraix mais se sont des pro du lancee jamais un pecheur classic narivera a c'est distance !!!! il y a de anee de technik et dentrenement
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:58

oui c'est clair, se sont des année et des année d'entrainement, mais je veu pa non plu pecher a cet distance la, c'est trop extreme, mais j'ai vu une video de terry edmonds, recordman de lancer mais qui est aussi un carpist reconnu et qui explique comment ateindre de longue distance, avec de l'entrainement biensur, mais a la porter de tous.

les century sont-elle de bonne lanceuse?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:51

Re,

Y a pas des possesseurs ou connaisseurs de Century pour se prononcer?

Suis indirectement intéressé aussi Rolling Eyes

A+
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:25

Et les starbait milspec quelqu'un à des echos?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:29

chris comme je tes dit garde tes shimano ta vue en lancer tu tape super sans fritter

les 130m sont touchable avec les tiennes
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:33

le-chalenger67 a écrit:
Kashmir a écrit:
Amorceur le bateau? Laughing
*
bateau amorceur je laisse sa au petite joueur jaime pas du tous !!!!! non en zodiac !!!!

le petit joueur que je suis, de dit m....e. Laughing

c'est sur qu'en bait boat, on peut pas larguer 200 kilos de bouffe pour une 24h...faut effectivement un zod. Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:34

loool moi un zod et finir mon bait boat seront mes 2 prochain gros investissement
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:37

Moi je suis entrain de retaper un zod, pardon un boat pneumatique et mon bateau amorceur malheureusement ne me sert plus tellement !!!
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:39

Les mack 2 platinium en 3.5 lbs, de jolie jouet pour lancer !!!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:10

bonne canne , oui, mais pas pour les records que certains souhaitent atteindre! affraid


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:39

eric67 a écrit:
Les mack 2 platinium en 3.5 lbs, de jolie jouet pour lancer !!!!

J'ai ces canne la, niveau longue distance c'est pas térible...
J'arrive a faire les 115/120m max (avec montage et bille), alors que j'ai testé les steamline d'un pote lors de la même session j'ai tapper du 120/130m facilement alors que je connaisser pas la canne et sans forcer...
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:52

persos j'ai aussi les platinium et je trouve que ces un super compromis sensation-distance .
Contenu sponsorisé





Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel canne pour longue distance   Quel canne pour longue distance - Page 2 Empty

 

Quel canne pour longue distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!
» quel ensemble canne/ moulinet pour100 /150 euros?
» Quel centrale pour des Carpsounder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-