RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plus que quelques heures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico68
Membre actif +



Date d'inscription : 06/01/2009

plus que quelques heures - Page 3 Empty
07022009
Messageplus que quelques heures

voila je me suis decide je me faits le vauban, de lundi a mardi apres midi. on verras deja ce que ca dit.
je me souhaite une bonne reussite pour ma premiere session de l annee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-est.forum-pro.fr/
Partager cet article sur : reddit

plus que quelques heures :: Commentaires

nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 23:21 par nico68
moué merci petit jesus.
avatar
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 23:26 par carpius28
vraiment la merde ca ira mieu la prochaine fois
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Mer 11 Fév 2009 - 12:55 par nico68
voila si tous va bien( qui veu dire que ma voiture roule d ici la) je remet ca. donc de lundi a mardi je retourne au vauban. si jamais sa interesse quelqun?
blakbas68
Re: plus que quelques heures
Message Mer 11 Fév 2009 - 13:02 par blakbas68
avec le vent doux qu'à mangé Vauban, la flotte a repris quelques °c . ça devrait le faire!
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Mer 11 Fév 2009 - 14:32 par nico68
oui je pense aussi de lus il y a presque plus rien de geler la bas
en esperant pas de probleme cette fois ci
Kripop
Re: plus que quelques heures
Message Mer 11 Fév 2009 - 18:20 par Kripop
Ha il y a des jours comme ca ou tout part en sucette en général l'un vas pas sans l'autre. D'un coté avec le vent qu'il y a eu mardi matin c'est peut etre pas plus mal que tu sois parti lundi soir.
Je suis passé à coté ce matin en allant au boulot, j'ai l'impression qu'il est totalement dégelé (dumoin si j'ai bien vu)
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Mer 11 Fév 2009 - 18:21 par nico68
bin il ne restai plus grand chose de geler. donc la ca devrais etre degeler complet c pour ca que je v y retourner les bras devant
Kripop
Re: plus que quelques heures
Message Mer 11 Fév 2009 - 18:30 par Kripop
Le gros trou du coin (le coin de droite lorsque tu es sur la plage) devrait bien marcher.
Je pense essaier un petit coup de quelques heures labas, si le poste est dispo ce week.
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Mer 11 Fév 2009 - 18:31 par nico68
bon ca va personne ma demander pour venir avec. en faite compte je ne pense pas etre au vauban je suis inviter ailleurs. je vous racontrer mardi soir
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Jeu 12 Fév 2009 - 20:41 par nico68
bon encor changement de programme je v finalement au vauban le mec qui devais m inviter c peter un genoux au ski. donc je vai au vauban lundi matin a mardi apres midi. avis au amateur?
christian
Re: plus que quelques heures
Message Jeu 12 Fév 2009 - 21:35 par christian
heu, t as vendu ta Renault ?

Si c est pas le cas, pas la peine de prévoir venir te saluer la pince Laughing Wink

Bonne session !
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Jeu 12 Fév 2009 - 21:36 par nico68
Mad
non je l ai toujours mais je la repare demain. docn si jamais tu peu venir me rendre visite
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Ven 13 Fév 2009 - 16:46 par nico68
voial je confirme la reparation de ma voiture. donc peche au vauban lundi matin a mardi apres midi avis au amateur.
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 15 Fév 2009 - 10:47 par nico68
voila demain c partie pour le vauban. j ai deja preparer toute mes affaire pour rien oublier cette fois ci. pas de tempete a premiere vu. mais des temperature bien froide.
blakbas68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 15 Fév 2009 - 10:48 par blakbas68
good luck nico!
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 15 Fév 2009 - 10:48 par nico68
merci.
Ehrhard.Patrick
Re: plus que quelques heures
Message Dim 15 Fév 2009 - 17:50 par Ehrhard.Patrick
Pareil bonne chance et tiens nous au jus...Wink
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 15 Fév 2009 - 17:51 par nico68
ok pas de soucis j espere aucun probleme cette fois ci. sinon la haut il doit vouloi me dire quelque chose. Twisted Evil
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 16 Fév 2009 - 6:29 par nico68
bon dernier petit praparatif. et en avant. tempearture actuel 0° temperature mini de toute la nuit -1.4°.
eric67
Re: plus que quelques heures
Message Lun 16 Fév 2009 - 8:28 par eric67
Régale nous NICO !!!
blakbas68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 16 Fév 2009 - 8:52 par blakbas68
et une carpe sous la neige!
Yann68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 16 Fév 2009 - 9:32 par Yann68
C008 C008 C008 C008 C008
apres les routiers de l'extreme les pecheurs de l'extreme!!!!!!!!!
Anonymous
Re: plus que quelques heures
Message Lun 16 Fév 2009 - 10:26 par Invité
bon courage !!
christian
Re: plus que quelques heures
Message Lun 16 Fév 2009 - 12:52 par christian
Ca neige par chez nous, va t on avoir le droit à une carpette enneigée ?
Si j'arrive j'y passe cette ap midi pour vous filer des news.

Arrow
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Mar 17 Fév 2009 - 23:01 par nico68
voila ma petite session terminer. arrivee sur place a 07h00 instalation de l equipement, avec une petite surprise la neige. 08h30 campement terminer et les cannes sont prete a pecher. la neige ce calme. 10h30 un petit depart tres leger typique de l hiver. mais pas de chance pour moi je l ai decrocher apres 20 secondes de combats. a ce moment la j ai remis la taille de mes hamecons en questions trop grand pour cette periode. je ressort mes deux lignes et change de montage hamecons plus petit. 11h00 arrivee d un carpiste qui ce place proche de moi. je v lui faire un petit coucou histoire de passer le temps. a ma grande surprise un carpiste que j ai connu il y a 10. que de bon souvenir. dans l apres midi une petite viste d un membre CA( j ai oublier le pseudo desole). arrivee au soir 22h00 je m endort dans cette petite fraicheur hivernale. je me faits reveiller vers 03h00 par une petite tempete pluie et vent sont on rendez-vous. 5 minutes plus tard un depart toujours sous la tempete, je sort tant que bien de mal de mon duvet et je prend conact avec le poisson. je sentai que c etait pas tres lourd arrivee au bord je l epuise et je constate une poisson de 5kg grand maximum. vu la meteo a ce moment la je decide de la remettre immediatement a l eau sans prendre de photo, pour retourner immediatement au sec dans le biwy sans relancer la canne. au petit matin pluie non stop toute la journnee, je relance ma cannes vers les 09h00. et plus un bip jusqua la fin de la journnee. malgrer ce temps pas tres chaud avec beaucoup de pluie ce petit poisson ma tout de meme faits plaisir car en cette periode je peu deja m estimer de ne pas etre capot. voila quelques photos prise pendant cette session.
plus que quelques heures - Page 3 0110
plus que quelques heures - Page 3 0310

plus que quelques heures - Page 3 0210
plus que quelques heures - Page 3 0410
plus que quelques heures - Page 3 0610
blakbas68
Re: plus que quelques heures
Message Mar 17 Fév 2009 - 23:03 par blakbas68
il est entièrement dégelé?
Re: plus que quelques heures
Message  par Contenu sponsorisé
 

plus que quelques heures

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 160 heures de migay
» Enduro 72 heures à Reichstett
» 160 heures de Migay (24520 cours de pile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: