RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plus que quelques heures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico68
Membre actif +



Date d'inscription : 06/01/2009

plus que quelques heures - Page 2 Empty
07022009
Messageplus que quelques heures

voila je me suis decide je me faits le vauban, de lundi a mardi apres midi. on verras deja ce que ca dit.
je me souhaite une bonne reussite pour ma premiere session de l annee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-est.forum-pro.fr/
Partager cet article sur : reddit

plus que quelques heures :: Commentaires

nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 14:01 par nico68
blakbas68 a écrit:
il est temps, la collection 2009 se fait désirer!

j espere bien reussir a faire le debut de la nouvelle collection 2009
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 22:23 par nico68
voila bientot l heure. et la je me pause des question a chaque fois pareil. quel post prendre? j hesite entre la plage un bon comfort surtout si c calme ou alors le bras au fond a gauche de la plage( jamais pecher celui la d ailleurs). bon pour ce qui est des appats je ne me pause pas la question ( bouillettes, pellets amorcage micro pellets)
Vincent 68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 22:32 par Vincent 68
Bonne session !!!
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 22:33 par nico68
merci
Yann68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 22:33 par Yann68
Bonne session nico!!!!
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 22:34 par nico68
merci
Marcoshakur
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 22:38 par Marcoshakur
Te prend pas la tête avant le départ tu verra au bord de l'eau (vent,météo,vue de fish,petit indice, Etc).

Le fish reste inactif quand même normal vue les température....
:)
J'ai vue Today au bord de l'eau......
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 22:40 par nico68
marcoshakur a écrit:
Te prend pas la tête avant le départ tu verra au bord de l'eau (vent,météo,vue de fish,petit indice, Etc).

Le fish reste inactif quand même normal vue les température....
:)
J'ai vue Today au bord de l'eau......

oui effectivement je regarde deja quand je suis sur place. mais bon je reflechie toujours avant d etre sur place. deja j espere qu il y auras personne.
auré67
Re: plus que quelques heures
Message Dim 8 Fév 2009 - 23:01 par auré67
Bonne session
Ehrhard.Patrick
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 0:57 par Ehrhard.Patrick
Bonne session Nico , ramène nous des photos de poissons! Wink
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 0:58 par nico68
oui oui je veu. bientot l heure
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 5:24 par nico68
voila nous somme lundi le reveil viens de sonner,...................................... la suite mardi
Anonymous
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 10:19 par Invité
reste à la maison ils ont prévu une énorme tempête !!!!!!!!! lol !!!!!
veinard !!!! bonne pêche à toi
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 18:42 par nico68
bon je suis de retour un bordel monstre cette sortie que des problemes je vous explique plus tard
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:00 par nico68
Voila ce matin un beau ciel dégager que du bonheur je me dit,je me prépare a charger la voiture donc je veus la placer devant le garage.
Et la plus moyen de tourner le volant, bon contrôle du niveau du liquide de direction, résultat vide.

Je faits le niveau et hop c'est repartie bizarre,une fois la voiture chargée je part direction vauban.
La je me trouve sur la voie rapide et bame plus de direction en plein dépassement les boules je vous dit même pas, j'arrive a m'arrêter sur le bas coter comment je ces pas.

Je contrôle le niveau est vide a nouveau je refaits le plein et hop c'est repartie la j'hésite je rentre je pêche mon cour me dit pêche, donc direction vauban.

Arrivée sur place cool la plage est libre je m'installe tranquillement vers 10h ce matin le vent commence a souffler sévère des branche casse du gros arbre au dessus de moi.
Je me dit pas cool vu la tempête qu'il on annoncée cette nuit, je me dit bon je change de post je me suis mi au fond a droite pas d'arbre donc ces cool.

Je me dit bon enfin je vais pouvoir pêcher tranquillement, je m'installe a nouveau, et la je m'appercoi que dans la précipitation de ce matin j'ai oublier mon duvet.
La je pète un plomb je me dit non c'est pas possible, bon je me dit c'est pas grave je vais rentrer avant la tomber de la nuit.

Arrivée à 17h00 je remballe et je regarde le niveau d'huile et hop vide encore une fois, je fait l'appoint. Je roule direction la maison par la route départementale plus de voie rapide.
Et hop voila volant bloquer complet je refait le plein d'huile et plus moyen de tourner le volant.

Du coup la voiture a 10km de chez moi heureusement qu'un pote a pu venir me récupérer et charger le matos dans ça voiture.
Maintenant concernant la pêche j'ai eu un retour mais je lai loupé j'etait au petit coin,donc résultat pour une première sortie je la trouve pas terrible.

En espérant que les prochaine seront meilleurs.
Anonymous
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:05 par Invité
c'est le destin qui s'acharne !!!!!! Terrible franchement !!!!! j'aurai pas eu autant de patience moi !!
jonathan68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:07 par jonathan68
vraiment pas ton jour !!
en esperant que la voiture n'est rien de grave !!
thomas67
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:08 par thomas67
c'est ce qui s'appelle une journée pourrite
Marcoshakur
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:09 par Marcoshakur
J'ai mise en forme ton texte tendu pour le lire....... :)
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:16 par nico68
marcoshakur a écrit:
J'ai mise en forme ton texte tendu pour le lire....... :)


merci
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:16 par nico68
non pas du tous mon jour. maintenant j espere aussi que la voiture a rien meme si je veu en changer.
christian
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:44 par christian
Oh ptain, et moi qui m en voulait de pas etre passé te voir Rolling Eyes
Ensuite pour ta caisse, normal, c'est une renault cherche pas !

Et pour le coup de vent ? Shocked J étais sur Colmar toute la matinée, c 'etait encore super calme. Le vent a commencé à soufflé mais gentillement depuis 30 minutes....

Bref, ce sera pour la prochaine fois quoi les photos de poissons Wink
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 19:45 par nico68
ok pas de soucis christian
jamais u de probleme avec renault sauf la
blakbas68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 20:53 par blakbas68
tout pour nous empecher de pecher! :)
Ehrhard.Patrick
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 23:20 par Ehrhard.Patrick
Pas de bol Nico , mais peut être est ce le destin , car se qu'ils prévoyent comme temps pour cette nuit et demain , c'est pas du gâteau , il vaux peut être mieux que tu soit rentré!!! Wink

J'en connais qui était à la pêche quand il y a eu la tempète en 1999 et c'était pas beau à voir! affraid..heureusement que c'était dans une gravière bien protégée par la profondeur du site en lui même! Wink


Dernière édition par ehrhard.patrick le Lun 9 Fév 2009 - 23:22, édité 1 fois
nico68
Re: plus que quelques heures
Message Lun 9 Fév 2009 - 23:21 par nico68
moué merci petit jesus.
Re: plus que quelques heures
Message  par Contenu sponsorisé
 

plus que quelques heures

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 160 heures de migay
» Enduro 72 heures à Reichstett
» 160 heures de Migay (24520 cours de pile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: