RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour reprendre la peche le rhin!! halala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour reprendre la peche le rhin!! halala Empty
25012009
Messagepour reprendre la peche le rhin!! halala

bjr. je vien de reprendre la peche. mé 7 premié jours se sont passé au rhin!! trè trè dur capot total pas une touche pas un depart rien. Mad dur dur pour une reprise!! mè je ne lache pas je vé peché le rhin tt l'année asait régulièrement!! vive le publique!! Laughing par contre je né rien contre quelque truce est astusse pour un pe mieu men sortire :) .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

pour reprendre la peche le rhin!! halala :: Commentaires

Jean
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 25 Jan 2009 - 0:17 par Jean
Emmène de la lecture.

Jean
Yann68
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 25 Jan 2009 - 0:30 par Yann68
Dans un post tu recherches des endroits où pêcher et dans celui là tu dit avoir fait une semaine sur le Rhin..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Roger
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 25 Jan 2009 - 8:40 par Roger
Comment as tu organisé ta pêche? (arrivée sur le poste... choix du poste....)
Ehrhard.Patrick
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 25 Jan 2009 - 10:53 par Ehrhard.Patrick
Commence dejas par faire du reperage et essaye de localiser le poisson , il ne suffit pas de trouver un endrois sympa pour poser ses cannes et sont biwy pour attrapper du poisson . Je te conseil de sortir plus souvent juste pour trouver de l'activité du poisson , voir de sauts , des poissons dans les herbes(se qui est souvent le cas!) etc... Noublie pas ta paire de jumelle et tes lunettes anti- reflet (moucheur). Wink
blakbas68
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 25 Jan 2009 - 11:03 par blakbas68
t'es un vrai RAMBO pat!!! Laughing Cool observation....sinon rien!
Anonymous
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 25 Jan 2009 - 13:13 par Invité
ok je vai allait fair un tour de temps en temps pour repèré la carpe. pas facile Sad
Ehrhard.Patrick
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 25 Jan 2009 - 13:19 par Ehrhard.Patrick
julien a écrit:
ok je vai allait fair un tour de temps en temps pour repèré la carpe. pas facile Sad

Je sais que ce n'est pas facile , et en ce moment c'est carrement pas l'idéale, mais lorsque tu vois du poisson tu prend une confiance de marbre et surtout cela te permet de pouvoir cibler d'après les endrois où tu les vois , qu'elles sont leurs habitudes , leurs déplacement , leurs zones de tenue et de garde manger etc... C'est très important.
Bon courage! Sache que les éfforts sont toujours récompensés ! Wink
Anonymous
pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Mer 28 Jan 2009 - 16:49 par Invité
salut!

ta pecher ou exactement au rhin????
COoLZERo
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Mer 28 Jan 2009 - 16:58 par COoLZERo
ç'est peut être aussi a cause des crues en ce moments l'eau est plutot agité
Kripop
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Sam 31 Jan 2009 - 15:00 par Kripop
Attend qu'il fasse un peu plus chaud lol je pense que c'est un peu kamikaze de pecher maintenant...
mattes
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 1 Fév 2009 - 9:35 par mattes
Kripop a écrit:
Attend qu'il fasse un peu plus chaud lol je pense que c'est un peu kamikaze de pecher maintenant...

C'est clair !! entierement daccord surtout pas avec des températures comme ca !!!

au fait tu fais comment pour pas mourrir de froid avec des températures aussi basses et surtout 7 jours ?
carpo
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 8 Fév 2009 - 11:54 par carpo
Le rhin reste une peche completement a pars il faut etre tres tres patient, bien observer et peut etre tu arriveras a faire du fish sa fais 2 ans que je mis colle et toujours capot .J'ai fais 10 sortie a peut pret sur ces 2 ans mais j ai au moins passer le triple a rechercher des postes .Il faut prendre son mal en patience et un jour sa payeras.
Anonymous
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 8 Fév 2009 - 12:03 par Invité
est ta deja sorti du beaus fich???
Yann68
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 8 Fév 2009 - 12:21 par Yann68
carpo a écrit:
sa fais 2 ans que je mis colle et toujours capot .
mattes
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 8 Fév 2009 - 13:20 par mattes
rire ha rire julien Capot = rien
Anonymous
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 8 Fév 2009 - 15:11 par Invité
ouai je c'est pas térible Crying or Very sad
blakbas68
Re: pour reprendre la peche le rhin!! halala
Message Dim 8 Fév 2009 - 15:21 par blakbas68
un jour la récompense arrive.
plus elle met du temps à venir , plus elle est jouissive!

après il ne faut pas miser sur l'entetement non plus.
ce serait dommage de se dégouter d'un certain type de peche.
moi je sais que certaines eaux ne sont pas encore faites pour moi....
 

pour reprendre la peche le rhin!! halala

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congrès annuel de la Fédération du Bas-Rhin pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique.
» recherche etang de peche pour week end de peche pour mon anniv
» Peche de nuit sur le rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: