RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 ou 3 ou 4 cannes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb a-sniper
membre
seb a-sniper


Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

2 ou 3 ou 4 cannes Empty
05012009
Message2 ou 3 ou 4 cannes

salut a tous je voulait savoir si dans vos peche habituel pechez vous a 2 3 ou 4 canne parce que pour moi ça joue un role important sur les resultats perso moi je peche a 3 canne et 2 canne en hiver seule les grand lac ex der ou autre que je passe a 4 canne. vos avis :
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

2 ou 3 ou 4 cannes :: Commentaires

vodkarp
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 13:06 par vodkarp
je pêche quasi tout le temps à 3 cannes.

Par habitude et par facilité.
Anonymous
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 13:07 par Invité
pour ma part je pêche principalement avec 3 cannes car mes lieux de pêche ne m'autorise pas a en avoir plus et de plus je pense que 3 suffisent ( logistique ) sauf biensûre grande étendu d'eau ou une 4ième canne peut compléter la stratégie de pêche
Il m'arrive souvent en été de faire une sortie d'une heure et de pêcher avec une canne au pain flottant
Marcoshakur
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 13:23 par Marcoshakur
Moi sa dépend quand je pêche en bordure de plage discret avec back lead et 2 cannes.
Pour les bordures je suis discret aussi 2 cannes....

Quand je pense que le fish est en activité surtout dans la belle saison je prend 4 cannes pour mettre 2 cannes sur le même spot.

Sinon en gravière,rivière,canal,étang principalement 3 cannes.

Généralement ma 4éme canne est jetée à l'arrache avec un stick au loin à l'écart des mes autres canne on c'est jamais.... :)
blakbas68
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 13:52 par blakbas68
je peche à 4 cannes, dès que c'est possible!!!

par contre je ne fais plus l'erreur comme à mes début, de mettre une canne supplémentaire sur un spot productif.......j'aurais meme tendance à en enlever une, si la zone est productive.

les cannes restantes sont attribuées à d'autres spot,
cela me permet de cumuler les départs avec des approches différentes.
il n'y a que sur des amorçages lourds et étalés, genres 30m/50m où toutes mes cannes se répartissent dans et autour du coup!
si mes bannières traversent mon coup, plmbs volants ou back lead posés en bateau
Anonymous
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 14:53 par Invité
Rivière, 1 (maximum 2)
Étang, 2 (maximum 3)
Canal, 2 (pas plus)
blakbas68
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 15:18 par blakbas68
dis donc pattes, t'avais bonne mine le 1er janvier!!! Laughing
Anonymous
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 15:29 par Invité
Ouè, tranquille Very Happy
k1ra
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 15:41 par k1ra
moi le plus souvent 3 cannes
Jack's
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 15:42 par Jack's
blakbas68 a écrit:
dis donc pattes, t'avais bonne mine le 1er janvier!!! Laughing


Fait pas attention , s'est le PICON BIERE qui lui donne cette apparence !........ alcool2 Avec le temps ca disparais
Roger
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 16:29 par Roger
Tout dépend du type de pêche, d'endroit, des conditions etc...
En ce qui me concerne, 3 en général et 4 quand c'est possible et que le poste le permet..
Je n'aime pas laissé trainer des lignes tendus sur mon poste, c'est très mauvais... Parfois même deux cannes feront plus de départ...
le-chalenger67
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 16:43 par le-chalenger67
tous depend de mon umeur et de ma motivation souvan 4 souvan 2
Yann68
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 17:21 par Yann68
Moi 4 cannes quand c'est possible
djeff67
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 17:29 par djeff67
pour ma part je peche en general a 2 ou 3 cannes je n ai pas encore de quatrieme Laughing
jerem67
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 18:28 par jerem67
Pour moi j'aimais bien pecher en 4 canne mais bon cette année je ne pécherait que en 3 ça peut suffire.
Roger
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 18:33 par Roger
il faut adapter sa pêche en fonction des lieux et de l'activité, je ne casserai pas un coup avec 4 lignes juste parce que c'est autorisé
auré67
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 18:38 par auré67
Pour ma part je pêche avec seulement 3 cannes
Dede
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 18:59 par Dede
à six cannes cool non (2*3)
Ehrhard.Patrick
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 20:04 par Ehrhard.Patrick
Pour moi ca depend beaucoup du lieux, je pratique aussi avec une seule canne sur certain plan d'eau , en pêche rapide.(deux ou trois heures), là ou il faut marcher plus d'un quart d'heure.A deux cannes sur d'autres plans d'eau , mais car c'est limité à deux(aappma ou "privé du public" ,comme dirais le black!).A trois sur certains étangs , et à quatre cannes quand je pêche en canal ou en lac (sessions etc...). Wink
Anonymous
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 20:06 par Invité
moi j'ai un batterie de 3 cannes que j'adpte en fonction de mon lieux de pêche
Chris
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 20:09 par Chris
En plan d'eau de 1 a 3 cannes, 9' + anglaise.
Riviere de 2 a 4 selon le type d'eau et la durée.
robs
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 20:10 par robs
j'ai déjà pêché avec 7 cannes ... de nos jours je préfère me concentrer sur deux, max trois cannes .... en réalité ça dépend de la durée de ma session . Au canal je pêche treès très souvent à Une seule et uniqie canne . :)
nico-
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 20:14 par nico-
Only 2 cannes!
Anonymous
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 20:20 par Invité
Toujours 4, mais rarements les 4 au meme endroit!!
robs
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message Lun 5 Jan 2009 - 20:24 par robs
jamais deux cannes au même endroit pour moi ... d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'un débat . pourqoui mettre deux cannes au même endroit ....
Re: 2 ou 3 ou 4 cannes
Message  par Contenu sponsorisé
 

2 ou 3 ou 4 cannes

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VENDS 3 cannes 3g + fourreau + coffret quiverlock solar+(cannes sonik)
» recherche 3 cannes 12p 3lbs + 3 moulinets frein avant + rod pod 3 cannes
» Vends cannes 12p 3,5lbs , fourreau fox, cannes 3G , moulinet ts 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: