RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:37

salut

je vend donc un fourreau starbait's 3ou 5 cannes il est neuv est sorti 10fois du garage et est niquel comme neuf.prix 70 euros possibiliter d'envois

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Ref-2410

un jeux de 2 buzz bar jrc carbon neuf plus des support arriere au nombre de 5 jamais utilise.prix 25euros

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos S7303411

egalement 11 plomb absorbant de systeme plomb en imitation des patrick lagabe deux forme triangle et olive ils sont neuf 25euros frais de port inclus

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos S7303311


un lot de petit materiel.7clip plomb big carp,5 plomb delalande 80/110g,1plomb carré 110g, deux feeder fox 60g, un cobra 14mm, un peson,13 bobines de fluoro carp spirit 30,35,40/100.30euros frais de port inclus

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos S7303313



toujours dispo pour des renseignements





Dernière édition par rivièriste67 le Mar 7 Déc 2010 - 17:17, édité 3 fois
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:18

epuisette vendu
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:43

c'est qui patrick lagabbe ?? Connais pas moi Cool
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:49

les bouilles m'intéresserai c'est quelles parfun ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:18

jonathan68 a écrit:
c'est qui patrick lagabbe ?? Connais pas moi Cool
moi non plus mais un mec que je connai ma dit que c'est lui qui a inventé se plomb apres moi je sais pas plus...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:20

Lééo a écrit:
les bouilles m'intéresserai c'est quelles parfun ?
il y a de tout...whisky, white fisch pellet, fraise, halibut, tuty frutty, boum creol, salmon, mega salmon, fruit bomb, hot demon, spicy...de star bait's a mainline passant par berckley...lol
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:23

et elle sont fraiche ? Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:24

lot de flottante vendu dsl leeo
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:07

c'est Philippe Lagabbe. Les bouillettes m'interessent les boites sont vendues avec.
voici les plombs conception P. L.
 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos 19007 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Photo-10


 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:18

mp envoyé
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:27

Je serais intéressé par les moulins... T'as d'autres photos?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:03

Ta as combien de bobines de fluoro en 35 et 40/100??
Met les moi de coté stp. Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:28

Dede a écrit:
c'est Philippe Lagabbe. Les bouillettes m'interessent les boites sont vendues avec.
voici les plombs conception P. L.
 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos 19007 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Photo-10

dsl vendu depuis hier
merci de l'info sur laggabe
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:31

NubS a écrit:
Ta as combien de bobines de fluoro en 35 et 40/100??
Met les moi de coté stp. Wink

salut bruno je crois de memoire qu'il y a 3 en 35/100, et 2 en 40/100mais qui sont des mitchell.
si t tjs ok envoye moi un sms car se soir je suis invité
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:44

mad max a écrit:
Je serais intéressé par les moulins... T'as d'autres photos?

salut seb

ben il sont neuf de chez neuf mes photos sont trop sombres et trop claire avec le flasch.donc voici une photo du net dsl mais comme dit ils sont neuf
daiwa regal 3000 5IA ceci est la reference
 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Regal510
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:45

Tu les vends à l'unitée aussi?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:46

de quoi?les fluoro
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:50

Non les moulinets Wink Pardon j'ai pas précisé Cool Si éventuellement t'as du fluoro un peu plus gros pour pêcher le bec (min 50/100) je te prend aussi une bobine
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:54

Tu n'en n'aurais pas un troixième (moulinet) ? Si oui, je te les prend...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:02

Kripop a écrit:
Non les moulinets Wink Pardon j'ai pas précisé Cool Si éventuellement t'as du fluoro un peu plus gros pour pêcher le bec (min 50/100) je te prend aussi une bobine
si quelqu'un en cherche un autre a l'unité y a pas de probleme....
jai un 60/100 en nec + si jamùais
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:03

- -[The Fisherman]- - a écrit:
Tu n'en n'aurais pas un troixième (moulinet) ? Si oui, je te les prend...
non dsl mais en neuf ca vaut 35 sur le net si jaamis
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:01

Kripop a écrit:
Tu les vends à l'unitée aussi?

Bah vu qu'à la base je ne voulais qu'un prends les et on fait moit-moit cheers


Genre comme les hameçons du oueb Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:21

oki si vous en prenez chacun un c bon pour vous.qui paye et je les envoy a qui alors?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:45

Tu n'as pas reçus mon mess Ludo?
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:56

rivièriste67 a écrit:
oki si vous en prenez chacun un c bon pour vous.qui paye et je les envoy a qui alors?

C'est Krip qui paye et tu les envoie à Madmax Wink

SORTIR
Contenu sponsorisé





 fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty
MessageSujet: Re: fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos    fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos Empty

 

fourreau 3,5 cannes SB buzz bar deux cannes jrc carbon plomb absorbant petit matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moulinet emblem pro, fourreau, cannes,tresse, petit matos....
» 2 Buzz Bar 2 cannes Solar Pozi Lock Carbon Neuf...
» Vends buzz 4 cannes deux points de fixations + 4 piques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-