RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décroche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpod
Membre VIP
Membre VIP



Date d'inscription : 03/12/2008

Décroche - Page 2 Empty
08122008
MessageDécroche

bonjour tous le monde jai une petite question , je décroche souven et je ne c'est pas commen fair si vous avez des conseilles , astuce j'atend vos reponse merci :) Laughing :) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Décroche :: Commentaires

Chris
Re: Décroche
Message Lun 8 Déc 2008 - 22:01 par Chris
Perso la qualité du montage peut jouer...mais la canne joue un role essentiel aussi, perso je peche souvent en hameçon de 12 je n'ai pas bcp de decroche. Il faut trouver le montage adapter au mieux a sa canne et au lieu de peche...les décroche ca arrive, en éviter un peu c'est possible!
Anonymous
Re: Décroche
Message Lun 8 Déc 2008 - 22:07 par Invité
lance l'article Manu, qlq chose d'intéressant qui mérite une attention particulière
Manu
Re: Décroche
Message Lun 8 Déc 2008 - 22:56 par Manu
il est en cours de rédaction Wink

un peu de patience, d'ici la semaine prochaine je pense Wink
le-chalenger67
Re: Décroche
Message Mar 9 Déc 2008 - 0:37 par le-chalenger67
depche toi !! mdr seche les cour si il le faut !!! rire !! ok je Arrow Arrow Arrow
Anonymous
Re: Décroche
Message Mar 9 Déc 2008 - 11:43 par Invité
on en parlera carpod quand tu passe au mag, tu me montrera ton montage
blakbas68
Re: Décroche
Message Mar 9 Déc 2008 - 14:36 par blakbas68
Manu a écrit:
blakbas68 a écrit:
oui!!! on attend cela avec impatience......dailleurs tu pourra le mettre en concours ....manu!! Wink

merci de m'avoir poussé sur le plongeoir!

lets go

le clavier va fumer!


C006 vas-y mon gars!!!
carpod
Re: Décroche
Message Mar 9 Déc 2008 - 21:50 par carpod
2m1 je met une photo de mon montages :)
avatar
Re: Décroche
Message Mar 9 Déc 2008 - 22:00 par miguel
regarde là...

https://www.carpealsace.com/techniques-de-montage-f10/les-decrochages-dus-au-montage-t2159.htm
blakbas68
Re: Décroche
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:14 par blakbas68
alors......mon gars , la photo de tes montages!!!
elle vient? :/095/:
raph68
Re: Décroche
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:18 par raph68
il est entrain de fabriquer un appareil photo je croit rire
blakbas68
Re: Décroche
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:32 par blakbas68
rire ............est-ce qu'il montait un hameçon au moins........................ rire rire
carpiode
Re: Décroche
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:35 par carpiode
je croi pa
avatar
Re: Décroche
Message Jeu 11 Déc 2008 - 8:45 par miguel
alors tu n'arrives pas avec la photo
blakbas68
Re: Décroche
Message Jeu 11 Déc 2008 - 11:03 par blakbas68
envoies moi ta photo par mail......je te la mets en ligne, si tu veux!!!
Anonymous
Re: Décroche
Message Sam 13 Déc 2008 - 20:00 par Invité
Ca y est problème de Carpod résolu du a un mauvais montage du bas de ligne, qui faisait que l'effet mécanique de l'hameçon était inexistant donc l'hameçon ne piquait pas du tout ou alors vraiment par chance.

P.S : Ne demande plus a Carpiode de te montrer.... rire
carpod
Re: Décroche
Message Mar 16 Déc 2008 - 22:29 par carpod
oui lol maintenen je demenderais a des vraix pecheur qui fon leur montages e meme et qui ne demende pas a leur femme de leur fair MDR un carpiod rire
carpod
Re: Décroche
Message Mar 16 Déc 2008 - 22:32 par carpod
excuse fautes
blakbas68
Re: Décroche
Message Mar 16 Déc 2008 - 23:34 par blakbas68
un peu d'application pour l'orthographe les jeunes!!!
carpod
Re: Décroche
Message Mer 17 Déc 2008 - 22:47 par carpod
encor une fois blakbas excuse fautes
Re: Décroche
Message  par Contenu sponsorisé
 

Décroche

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» décroche
» Saignement après la decroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: