RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche de la carpe en rivière, la Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:24

Enfin le temps pour visionner la vidéo !
Belle aventure parfaitement illustrée
Merci pour ce partage !
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:20

Merci à tous
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:22

Salut à tous ! Pour les amateurs de pêche de la carpe en rivière, voici le dernier épisode que j'ai mis en ligne, bonne visu  cheers
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:26

Haaaa j'ai trop hâte cheers
Dès que j'ai 27min12 de libre, je regarde ça !!  Twisted Evil
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:17

Fabeles a écrit:
Haaaa j'ai trop hâte cheers
Dès que j'ai 27min12 de libre, je regarde ça !!  Twisted Evil
Yeaaah Man 😉👍
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:36

Super ces images, cela donne vraiment envie.

Merci à toi pour le partage cheers cheers cheers
yonggi68

membre
yonggi68

Mon prénom : Quentin
Localisation : Cernay
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/08/2012

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:05

Sympa la vidéo, moi je vais sauter le pas cette année, la Saône me tente! Marre des etangs 😂
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:21

Les fleuves nous réservent de belles surprises.

Comme je pêche souvent seul, j'ai pris l'habitude d'attacher une pince à mon tapis à l'aide d'une fine cordelette.

Très belle vidéo, beau boulot.

                      Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:03

Belle vidéo 
Le montage est bien étudié et propre 

Les poissons sont magnifiques, avec de belles surprises ! Et pas toujours des carpes ! Mais c est ça la rivière 
Merci pour ton partage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:25

Merci à tous ! 😁
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:34

Ça y est, visionner !! cheers
Superbe vidéo ! Belle mentalité et personnalité comme d'habitude  nickel
Ton tuto avec les cailloux au top !! La technique de la corde de guitare est nikel, et c'est obligé faut que je test Twisted Evil

Encore un chouette moment d'évasion, alors un grand MERCI pour ce partage Wink
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:06

Salut à tous ! Très difficile cette année la pêche sur la Moselle, voici une petite vidéo, ça se passe en bateau, bonne visu!!
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:20

Un bon moment de détente ,merci pour ce résumé cheers


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
misterbip27

membre
misterbip27

Mon prénom : didier
Localisation : 27
Age : 60
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2019

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 17:57

salut claude
superbe vidéo avec le petit ces top dit moi ces quoi tes trucs pour tes deux rod pod sa ressemble a un genre de rotule si ta un lien sa m intéresse
a toi la suite
didier
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:26

Haaaaa.....une nouvelle vidéo !! cheers
Encore une fois, un grand kiff !! Twisted Evil
Un grand merci Claude pour ce moment d'évasion. C020
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 6:45

misterbip27 a écrit:
salut claude
superbe vidéo avec le petit ces top dit moi ces quoi tes trucs pour tes deux rod pod sa ressemble a un genre de rotule si ta un lien sa m intéresse
a toi la suite
didier
Merci à tous  Wink didier les rotules ,ce sont des RAM mounts tu les trouveras sur le net ,j'ai une boule de diamètre C😉
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 9:24

Salut Claude,

Superbe vidéo, cela fait du bien de pouvoir rêver un peu en regardant cette vidéo.
Merci pour le partage
cheers cheers cheers
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:15

Belle vidéo, merci pour le partage  C006
misterbip27

membre
misterbip27

Mon prénom : didier
Localisation : 27
Age : 60
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2019

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:46

bonsoir
et bien claude je te remercie pour ta réponse ces cool  merci
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:47

Très belle vidéo.
Mais j'ai tout de même une remarque à faire : Pas de gilet à bord ?

                      Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 8:34

Jean a écrit:
Très belle vidéo.
Mais j'ai tout de même une remarque à faire : Pas de gilet à bord ?

                      Jean
Merci encore à tous, si si les gilets sont à bord, c'est obligatoire, et pour le sécurité c'est mieux ...regarde à 5mn le fiston le porte😉moi aussi j'en ai un dans le bateau et même un en plus pour un invité 😉
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:15

Hello Claude
Beau montage, j imagine le nombre d heures de travail que ça représente 

On ressent bien La passion dans cette vidéo 
Très beaux paysages ! C est top


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:23

Roger a écrit:
Hello Claude
Beau montage, j imagine le nombre d heures de travail que ça représente 

On ressent bien La passion dans cette vidéo 
Très beaux paysages ! C est top
Merci Roger, comme tu dis c'est long mais c'est aussi un deuxième plaisir qui prolonge celui d'être au bord de l'eau 😉👍
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:13

Je n’en doute pas 😉
Ce type de montage prend énormément de temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 20:43

J' ai enfin pris le temps de me connecter : et bien félicitations Claude , j'ai passé un bon moment de partage avec toi. Tes vidéos sont toujours superbes un vrai plaisir ,j'avais l'impression d'être sur le bateau avec toi !


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:03

Bonjour et bonne année à tous !! L'année 2019 avait commencé lentement niveau capture poisson mais s'est terminée de la meilleure des façons  cheers 
2020 demarre aussi on ne peut mieux  cheers
Je vous laisse découvrir cela par vous-même dans mon dernier ep de pêche de la carpe en rivière, la Moselle 
Bonne visu et bonne journée  Wink
Contenu sponsorisé





Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en rivière, la Moselle    Pêche de la carpe en rivière, la Moselle  - Page 2 Empty

 

Pêche de la carpe en rivière, la Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» peche la carpe en riviere (les base)
» riviere moselle
» carpe en rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-