RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barrage de Kruth Wildenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:21

jais fais des poissons plus près du barrage :005:
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:31

Ils ont commencé à le remplir ou pas ???
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:35

Aucunen idée , depuis cette automne je n'y étais plus!
Mais je ne sais pas sur quel poste on en as parlé , mais il ne sagit pas d'une vidange , à mon avis , c'est juste un fort marnage pour palier à la fonte des neige et si c'est cela il ne serat pas mis à hauteur normale temps qu'il y aurat de la neige sur les sommets environnant...


Respect et humilité.....
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:38

Oui oui tu as raison ce n'est pas une vidange. Je l'ai vu il y a deux semaines le niveau est bas.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:49

c'est exactement ça PAT.

ps: j'ai du neuf pour toi à ce sujet


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:53

Depuis quand remonte la derniere vidange ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:05

10/12 ans je crois!
pat tu confirmes?


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:20

Je ne sais pas , mais je ne crois pas car il sagit de vidanges dittes décénale donc tout les dix ans , et il me semble que cela ne fait pas trop longtemp qu'il a été vidé , mais se ne sont que des vidanges partiel sur ce lac et il n'est jamais vidé entierement!
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il a été vidé il y a 4 ou 5 ans , pas logtemps avant notre lac d'Alfeld et lui fut vidé il y a trois ans!
( pas sur à cent pour cent , demande confirmation...)


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:23

je ne suis pas au courant de cette vidange!

mais il y a 10/12 ans ils ont retapé le barrage , il me semble?


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:26

Oui , alors ca fait peut être légèrement plus 13 ans ou 14 ans et il a été vidé à nouveau il y a 3 ou 4 ans, en tout cas , il me semble que cela fait pas très longtemps, mais si quelqu'un en sait plus , il nous le diras , peut être Yann ou Raph sont au courant , on verra... Wink


Respect et humilité.....
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:37

Vidé entierement avec les poissons ??. Il y a un truc que je comprends pas. Le brochet est present dans ce lac alors qu'il est en 1 er categerie. Qui remet du fish dedans ? Il y a du rempoissonage en truite chaque année pour la tuerie annuelle mais pour les autres poissons carpe,brochet etc....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:47

Non pas entièrement , c'est ce que je disais , même quand il y a une vidange , elle ne s'éffectue pas entièrement , se qui laisse pas mal d'eau pour des poissons qui reste constament dans le lac.
Pour l'alevinage , je sais pas de trop , fédé , réciprocité ???...mas en tout cas les brochets ou autre sont présent par des alevinages à la sauvage !
Ces lacs sont capables de produire de beaux poissons malgré leur hauteur et le froid et fort marnage , ce dernier à l'aventage de n'être jamais vidé complètement...pas comme notre lac d'alfeld qui lui est tout les dix ans à sec pour un petit moment!
J'aimerais beaucoup avoir l'autorisation de lui laisser de l'eau pour garder le poisson dedans , les carpes grossissent à une de ses vitesses , le pire c'est que je ne vois pas de quelle nouriture elle disposent??? Et je ne parle même pas des belle farios sauvage avec des becs de saumons qui chauque vidange descenale y laissent leurs peau , c'est du carnage! :pale:
Bref , petite paranthèse close!


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:54

le pire c'est que je ne vois pas de quelle nouriture elle disposent??

le plancton.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:28

Dernière vidange en 2005

vidange



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:51

je le savais bien, quelle mémoire.... Cool .

merci Yann.

allez PAT, développes ces photos!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:30

de rien



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:31

en 1999 il etait egalement vide



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck


Dernière édition par Yann68 le Lun 16 Fév 2009 - 11:25, édité 1 fois
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:37

est-ce qu'ils ont prélevé du fish, je ne crois pas!
tu sais quelque chose à ce sujet Yann?

on nous tiens jamais au courant de la chose, ça commence à bien faire.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:29

Je ne sais pas si ils ont prélevé du fish mais je vais me renseigner.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: LAC DE KRUTH   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:09

Bonjour,
Pendant les vidandes il n'y a que les poissons "nuisibles" c'est à dire carnassiers en premiere categorie qui sont retires (brochet,perche,sandre,silure).Il a ete vidange en 1995 et 2005 et mis à part les poissons ci-dessus aucun poisson n'a ete preleve.J'etais present (en 1995) sur le site et il y avait des carpistes missione par la FFPC CARPE pour verifier si effectivement aucun autre poisson ne serait preleve(surtout les mammouths).
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:18

content de l'apprendre :) !


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:43

Des mamouths à Kruth Shocked ? Ouaip pourquoi pas, c'est vrai aussi.
J'y ai déjà fait qques sorties, mais y a fort longtemps, et c'était consacré à la peche de bigs gardons à l'anglaise.
Si effectivement le cheptel y est préservé à chaque vidange, ça peut le faire. Mais c'est vrai qu'il n y a vraiment pas beaucoup d'echos à propos de ce lac. ( un peut comme le magnifique lac vert ou lac des truites d'ailleurs Wink )
Pour avoir une petite idée du cheptel de ce genre de lac, les bons moments pour aller zieuter sont nottement de fin avril à mi mai, elles sont souvent contre la digue du barrage entrain de Cool et de profiter de la chaleure.

A suivre quoi Arrow
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:56

Yann68 a écrit:
Dernière vidange en 2005

vidange

Merci Yann.... :)


Respect et humilité.....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:00

Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: LAC DE KRUTH   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:17

christian a écrit:
Des mamouths à Kruth Shocked ? Ouaip pourquoi pas, c'est vrai aussi.
J'y ai déjà fait qques sorties, mais y a fort longtemps, et c'était consacré à la peche de bigs gardons à l'anglaise.
Si effectivement le cheptel y est préservé à chaque vidange, ça peut le faire. Mais c'est vrai qu'il n y a vraiment pas beaucoup d'echos à propos de ce lac. ( un peut comme le magnifique lac vert ou lac des truites d'ailleurs Wink )
Pour avoir une petite idée du cheptel de ce genre de lac, les bons moments pour aller zieuter sont nottement de fin avril à mi mai, elles sont souvent contre la digue du barrage entrain de Cool et de profiter de la chaleure.

A suivre quoi Arrow

Oui des mamouths (au dessus de 24kg sur et certain),amour blanc (au dessus de 20kg),perche commune (au dessu de 4 kg sur et certain),matou (environ 2 metres)etc.... c'est bien quand on connais des plongeurs. Mais attention il y aussi des cons :exemple un carpiste au vole une carpe de 20 kilos pour la mettre dans le SEE à urbes.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:27

ciprinus68 a écrit:
christian a écrit:
Des mamouths à Kruth Shocked ? Ouaip pourquoi pas, c'est vrai aussi.
J'y ai déjà fait qques sorties, mais y a fort longtemps, et c'était consacré à la peche de bigs gardons à l'anglaise.
Si effectivement le cheptel y est préservé à chaque vidange, ça peut le faire. Mais c'est vrai qu'il n y a vraiment pas beaucoup d'echos à propos de ce lac. ( un peut comme le magnifique lac vert ou lac des truites d'ailleurs Wink )
Pour avoir une petite idée du cheptel de ce genre de lac, les bons moments pour aller zieuter sont nottement de fin avril à mi mai, elles sont souvent contre la digue du barrage entrain de Cool et de profiter de la chaleure.

A suivre quoi Arrow

Oui des mamouths (au dessus de 24kg sur et certain),amour blanc (au dessus de 20kg),perche commune (au dessu de 4 kg sur et certain),matou (environ 2 metres)etc....

..... affraid ....... cheers .......soif..... lalala ....Bon , je me met en mode traqueur !...... coucou


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 3 Empty

 

Barrage de Kruth Wildenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lac de kruth wildenstein
» Lac de Kruth
» le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-