RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...Vos plats préférés lors de vos sessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:02

Rien de meilleur...faut pas ce laisser aller... tout ça, ça va bien quand t'as la bagnole à proximité (je dis pas forcément à coté), et un supermarché à coté ou la boucherie Maden...

S'il s'agit de vivre une semaine en autarcie sur un poste isolé... les priorités ne sont plus les mêmes  Wink 
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:18

Sinon on fait comme Bear grylls; pas  de saucisses, pizzas , raclettes...: un bon vers de terre al dente avec son fagot d'écorce, sauce aiguille pomme de pin et c'est parti mon kiki Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:50

Tout ce que l'on peut jeter sur le barbeuq avec une petite salade et du pain .
En hiver je ne crache pas sur une bonne soupe, sinon si l'occasion se présente pourquoi pas se faire livrer une pizza.
Je ne suis pas difficile, mais j'aime pas faire la vaisselle   geek
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:44

dricks67 a écrit:
en hiver, avec deux potes, notre plat préféré c'est fondu savoyarde au vin blanc de Savoie, suivi d'un petit irish coffee en dessert.
même à la pêche faut pas se laisser aller lol

...Pfuittttttttttttt...en effet y en a qui se refusent rien !!    bounce alcool2 
excellent ça les gars...félicitations  Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:55

petit souvenir lors d'une sortie avec le Staff CarpeAlsace, 

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Divers10


...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Icon_f10 Poster une image
...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:08

Hummmmmmmmmmmmm ...du vin chaud !!!  Laughing 
Rien de mieux pour se réchauffer Roger  Wink

PS: A consommer avec modération quand même !  alcool


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:12

Pour moi ancien cuisinier, en general pour une journée ou  48heures de peche , je prepare quelque plats d avance qu il n y'a plus qu a réchauffer 
autrement quand c est plus , vu que j ai un frigo au gaz , je prend un maximum de frais, j evite les conserves,car après 2,3 jours les intestints ce deregle et faut pas avoir oublier le pq Lol
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:00

un mont d'or au barbec, avec ses pates dans l'alu cuite au feu de bois. accompagné d'une sauciisse de morteu ou montbélliiard cuite au réchaud, un p'tit vin rouge et hop un p'tit départ.
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:16

Tribax a écrit:
un mont d'or au barbec, avec ses pates dans l'alu cuite au feu de bois. accompagné d'une sauciisse de morteu ou montbélliiard cuite au réchaud, un p'tit vin rouge et hop un p'tit départ.

 Razz apres çà, la réactivité en prend un coup
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:23

ouais, mais faut bien ça pour nourrir un homme et pis le cassoulet en boite ç'est bon mais après t'es chauffé au gaz dans le biwy, c'est pas cool Laughing , pour le binome.
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:25

rire
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 6:43

Quand le tps le permet je sort le barbec et je me fait un bon filet mignon avec des spatzele, une bonne sauce et un bon ptit vin.!!
jeffkabo

membre
avatar

Mon prénom : jeff
Localisation : Aisne
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/02/2014

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:42

Kripop a écrit:
Rien de meilleur...faut pas ce laisser aller... tout ça, ça va bien quand t'as la bagnole à proximité (je dis pas forcément à coté), et un supermarché à coté ou la boucherie Maden...

S'il s'agit de vivre une semaine en autarcie sur un poste isolé... les priorités ne sont plus les mêmes  Wink 
tout à fait et selon les saisons ,elles sont radicalement opposées
Riverman

membre
Riverman

Mon prénom : Simon
Localisation : 88
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2013

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:20

Pour moi, étant donné que je fais toujours des sessions courtes, sandwich au jambon, chips, gâteaux... Et parfois barbecue ce n'est pas de refus ou alors livraison express par les parents quand c'est possible ^^
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:19

Pour les pêches d'un jour, mon rituel est immuable : baguette fraiche et charcuterie "maison", (certains connaissent).
Et une thermos de thé, froid en été, chaud les jours où la météo est du genre humide.

Lors de sorties en groupe et sur plusieurs jours, merguez, boulettes de viande, bouchées à la reine, charcuteries diverses, toujours "maison".

Et quelques bonnes bouteilles de vin, sans oublier le sacro-saint Picon, mon péché mignon.

                          Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
opti68

Membre actif
opti68

Mon prénom : Pierre
Localisation : mulhouse
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/04/2011

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:11

Pour les pêches d'une journée c'est assez simple,sandwich,salade,chips etc..
Pour les session un peu plus longue,Conserve(Ravioli, Cannelloni, Cassoulet) des pâtes chinoise,des pâtes en sachet a cuire avec de l'eau comme Geo,et sinon quand il fait beau Barbecue...
 LaughingWink
Munch Arnaud

membre
Munch Arnaud

Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:03

Pour moi, vue qu'on par toujours à plusieurs, c'est grillade en tout genre, et des que possible, pizzas ou tartes flambées au four à bois, j'en profite alors pour faire un bon pain maison pour le lendemain matin !
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:07

Ahhh parce que t'emmène carrément le four a tartes flambées Arnaud !!!  cheers 
Trop bien ça....le prochain coup tu me dit ou vous allez...je viens tout de suite  Laughing  Wink

Au passage, et comme je te connais, chui sur que tu l'a tout de suite intégré dans ton camping car   ...si c'est le cas, c'est   nickel


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Munch Arnaud

membre
Munch Arnaud

Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:37

Avec plaisir Alain ! Ben je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant de faire souvent de grande session, donc quand j'en fait, je les fait biens ! :p 

Ahah, ma réputation est déjà faite à parement ! Il n'est pas intégré à l'intérieur, mais tout est prévu pour l'emmener facilement !
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:34

olivier72 a écrit:
Pour moi ancien cuisinier, en general pour une journée ou  48heures de peche , je prepare quelque plats d avance qu il n y'a plus qu a réchauffer 
autrement quand c est plus , vu que j ai un frigo au gaz , je prend un maximum de frais, j evite les conserves,car après 2,3 jours les intestints ce deregle et faut pas avoir oublier le pq Lol



Olivier....cuisinier un jour...cuisinier toujours!!   Laughing 
ancien (comme moi aussi ), où pas...on ne perd jamais les bases ...vrai ou faux !  Wink
Je fais pareil que toi je te rassure...amateur de bonne chair moi aussi je suis  bounce


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:38

...Je relance....2600 inscrits - 44 réponses ??  Shocked 
A croire que les autres ne mangent rien??  Laughing 

Allez les gars...dévoilez nous vos recettes miracle  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:55

Rien ne vaut La gerboulade d'escargot à l'ancienne du père Ducrasse C025
Contenu sponsorisé





...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions   ...Vos plats préférés lors de vos sessions - Page 2 Empty

 

...Vos plats préférés lors de vos sessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entendu lors d'une AG
» Combat lors d'un enduro
» Présentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-