RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
judepêche

Membre actif


Date d'inscription : 14/04/2013

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:10

rez a écrit:
On a tous été jeune , on s est parfois poser des questions bizzarres parfois aprés reflexion personnelles ou des reflexion d autres donc il faut étre compréhensif , on en touches pas forcément le fond .
C est plutot ceux qui lui font cette reproche ou qui repondes de facon moqueurs qui le touche , le fond bien sur !!

On est dans un monde d image , d ailleurs ont est les premiers a y participer , moi le premier ayant mis comme photos d avatar mes cannes savament coordonnées et alignées car je trouvais ca beau .

+1 juste une question d’esthétisme et de pratique si les cannes et moulins sont très différent ( ce qui n'est pas son cas).
J'ai commencé la pêche de la carpe il y a longtemps et j'ai possédé 3 cannes et 3 moulins différents; une canne+ moulinet par anniversaire...jusqu'à pouvoir me payer un ensemble avec ma première paie.
Ça ne m'a pas empêché de faire du poisson.
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:20

C'est un discour de "technicien". Apparement c'est une espèces que connait Ludovic alias RIVIERISTE 67  Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:13

Laughing 
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:47

sébastien67 a écrit:
C'est un discour de "technicien". Apparement c'est une espèces que connait Ludovic alias RIVIERISTE 67  Wink

c'est à dire?
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:04

Je fais reference a une petite discussion dans la rubrique petit quotidien datant de deux-trois jours  Wink
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:34

sébastien67 a écrit:
Je fais reference a une petite discussion dans la rubrique petit quotidien datant de deux-trois jours  Wink

Ah d'accord si je comprends à peu près la "private joke" ici les réponses sur ce topique sont données par des "techniciens"...en fait des cons quoi!
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:49

judepêche a écrit:


sébastien67 a écrit:
Je fais reference a une petite discussion dans la rubrique petit quotidien datant de deux-trois jours  Wink



Ah d'accord si je comprends à peu près la "private joke" ici les réponses sur ce topique sont données par des "techniciens"...en fait des cons quoi!


 jaune  non non pas du tout!!! Tu n'as pas bien saisi les propos!!

Je partage l'avis général des membres concernant ce topic! le terme "technicien" qualifie la personne  qui a emis cette superbe idée que c'est "honteux" de ne pas disposer de 3 moulinets identiques sur sa batterie!

Désolé pour cette métaphore qui peuvent prêter à confusion! Embarassed
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:05

sébastien67 a écrit:


judepêche a écrit:




sébastien67 a écrit:
Je fais reference a une petite discussion dans la rubrique petit quotidien datant de deux-trois jours  Wink





Ah d'accord si je comprends à peu près la "private joke" ici les réponses sur ce topique sont données par des "techniciens"...en fait des cons quoi!




 jaune  non non pas du tout!!! Tu n'as pas bien saisi les propos!!

Je partage l'avis général des membres concernant ce topic! le terme "technicien" qualifie la personne  qui a emis cette superbe idée que c'est "honteux" de ne pas disposer de 3 moulinets identiques sur sa batterie!

Désolé pour cette métaphore qui peuvent prêter à confusion! Embarassed

Ah d'accord c'est tout de suite plus clair maintenant!!!
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:58

Ok !

Désolé il y a quelques fautes d'orthographe dans mon dernier post!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:50

ah oui les technicien Laughing 
encore se matin j'ai croisé un technicien feeder au bord de l ill, il tentais de franchir un près a moitie inondé en alpha 157...
a la question pkoi ta voulu passez il me dit ben t pas passez toi? je dis oui mais moi g des pneus neige et je suis passez par la foret pas par le prés. et je fais comment moi? ben tu va en ville et cherche un tracteur
hahaha très drôle tu peu pas me pousser ou tirer? euh non g pas encore le mode amphibie sur le berling du coup il été vexer, comprend pas
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:40

rivièriste67 a écrit:
ah oui les technicien Laughing 
encore se matin j'ai croisé un technicien feeder au bord de l ill, il tentais de franchir un près a moitie inondé en alpha 157...
a la question pkoi ta voulu passez il me dit ben t pas passez toi? je dis oui mais moi g des pneus neige et je suis passez par la foret pas par le prés. et je fais comment moi? ben tu va en ville et cherche un tracteur
hahaha très drôle tu peu pas me pousser ou tirer? euh non g pas encore le mode amphibie sur le berling du coup il été vexer, comprend pas

 Very Happy  rire Trop fort! Tu fais de ces rencontres à la pêche!!!
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:45

J'ai envie de dire que cette remarque viens très certainement de très bas. D'assez bas pour que tu n'est même pas besoin d'y prêter attention.
Fais du fish et montre leurs qu'il n'y a pas besoin d'avoir de matériel dernier cri pour faire du poisson.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:08

sébastien67 a écrit:


rivièriste67 a écrit:
ah oui les technicien Laughing 
encore se matin j'ai croisé un technicien feeder au bord de l ill, il tentais de franchir un près a moitie inondé en alpha 157...
a la question pkoi ta voulu passez il me dit ben t pas passez toi? je dis oui mais moi g des pneus neige et je suis passez par la foret pas par le prés. et je fais comment moi? ben tu va en ville et cherche un tracteur
hahaha très drôle tu peu pas me pousser ou tirer? euh non g pas encore le mode amphibie sur le berling du coup il été vexer, comprend pas



 Very Happy  rire Trop fort! Tu fais de ces rencontres à la pêche!!!


mon pote de pêche me dit tout le temps ta le chic pour les attirer et c'est pas faute de les eviter, certains parlent seul pendant parfois 20min alors qu'on se branle des histoire de crapeaux dans le rhin de la koi de matz ou des ragondin du zich...
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:11

Pourquoi une honte ? Chacun fait avec les moyens du Bord et à ces préférences si quelqu ' un ose me faire une réfléxion je lui demanderai du  m ' acheter du nouveaux matos si ca le dérange
Niiiikos

membre
Niiiikos

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Séléstat
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 18/09/2013

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:01

Si c'est une honte je suis dans la merde , j'ai 3 cannes différentes et 3 moulins différents, et si quelqu'un me ferait une remarque je répondrais que si ca le dérangeait il n'aurait qu'a m'acheter 3 cannes et 3 moulins identiques Wink
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:55

une honte!!!! surement pas, par contre il est bien plus confortable de pêcher avec 3 ensembles identique pourquoi?? simplement parce que chaque canne, chaque moulin, chaque nylon etc a ces propres caracteristiques et il est judicieux de ne pas avoir à se poser la question de merde, j'ai un débrayable sur celui la??? putin c'est un bas de ligne de 15 ou 25 lb??? je peut tirer ou pas??? alors, cette canne c'est une trique, faut que je j'y aille molo.... bref, quand tu peche a 3 cannes et que ton matos est identique, tu n'a pas a te poser de question lors d'un départ. Sinon les autres tu les emmerde....
nico_2812

membre
nico_2812

Mon prénom : Nico
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 26/09/2012

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:52

Complètement d'accord avec tanguy ! Il n'ya pas du tout de honte à avoir du matériel complètement dépareillé ... 

Cela dit, pour une question de pratique , lorsque tu sors la tête du sac à des heures pas possibles complètement à l'ouest ( et je sais de quoi je parle ! ), c'est plus facile de s'en sortir entre tes cannes si tu as 3 fois la même chose qui pêche ...
Contenu sponsorisé





est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?   est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ? - Page 2 Empty

 

est-ce une honte d'avoir 2 sorte de moulin sur 3 meme cannes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vds] cannes plus moulin
» cannes free spirit moulin fox rod pod fox
» VENDS 3 cannes 3g + fourreau + coffret quiverlock solar+(cannes sonik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-