RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil nouveau moulin + cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:03

Bonjour à tous ,

J'aimerais avoir quelques avis sur ceçi s'il vous plait.

http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-forest-camo-3lbs-ledster-camou-6005-p-19800.html

Sachant que je veut en 10".

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre ! :)

Cordialement
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:00

T'as déjà des moulinets ?
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:30

Je reprend la question de Geo : As tu déjà les moulinets ? 
Si oui je pense que tu pourrais t'orienter sur autre chose de la même tranche de prix et beaucoup mieux....
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:07

Oui oui mais c'est vraiment du bas de gamme je voudrais repartir sur du neuf aussi bien cannes que moulin

Je suis preneur de tous conseil ^^
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:09

budget 500€ moulin + cannes en 10"
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:58

http://www.pacificpeche.com/tribal-velocity-10-3lbs.html

http://www.pacificpeche.com/emblem-s-5000t.html
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:19

merci judepêche :)

D'autre avis , s'il vous plait ? :)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:37

J'avais ce combiné en tête pour ton budget Wink
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:46

c'est plus 600euro+  cette ensemble . je ne peut depasser 500euro ^^ la patronne fait deja la guelle lol
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:59

http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-fox-warrior-s-10ft-86941.html
Pour les moulins pareil qu'en haut y a rien de mieux a ce prix et le reste moins cher vaut pas grand chose...
Après 3 cannes c'est déjà pas mal a gérer,  l'ensemble que je t'ai donné plus haut pour 510€ le tout en promo en ce moment est nickel...
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:15

Nickel merci l'ami :) c'est plus gérable!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:42

Hum emblem x/s et canne decath ou alors atx de mack2 c'est du sympa, t'en aura pour environ 500euro!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:05

Les extricator/agitator sont sympa aussi.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:22

Sur les extri les anneaux sont vachement petit ça fait drole quand tu lance avec une grosse tete de ligne
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:21

Merci des infos, avec une 10" est il possible de fouttez a 100m et plus? Des questions surement betes mais restant sans reponse pour ma part.
Des avis sur les kamrod prowess?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:47

Ca dépend de pleins de facteurs, canne, plomb , tete de ligne, fil, lanceur ect... avec pas mal de cannes c'est possible si t'es bon lanceur avec une tete de ligne en tresse et un corp de ligne pas trop épais!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:52

Avec des velocity, faisable probablement.
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyLun 6 Oct 2014 - 4:17

Ok donc je pense me pencher s'ur un combiner emblem/foxwarior ou kamrod
Merci pour vos reponses les amis :-)
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyLun 6 Oct 2014 - 5:14

Je ne connais pas les warrior en 10" mais dans les autres tailles c'est des vraies daubes, un peux comme la plus part des cannes fox qui se vendent actuelement...
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:29

Il y a un paquet de pêcheurs aimant les daubes apparemment...
Pour moi fox excellent rapport qualité prix, sobre sans chichi, ça lance bien et reste agréable sur le poisson (j'ai un jeu de warrior s et j'en suis très satisfait pour le prix, action sympa et pas de vernis ni d'anneaux qui pètent comme sur beaucoup de cannes 3X plus chère).
J'ai eu pas mal de bon échos sur les kamrod aussi.
Le mieux reste toujours si on le peut de les tester au bord de l'eau et de se faire sa propre idée.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:04

as tu comparer les warrior avec des cannes dans la même gamme de prix ? genre decathlon, garbolino, certaines mack2 ect....
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:03

En fait n'achète pratiquement que des cannes dans cette gamme de prix depuis 20 piges donc je connais un peu...
Après je le redis c'est chacun ses goûts comme pour tout.
C'est des cannes d'un très bon rapport qualité/prix et dire que "c'est des daubes" n'engage vraiment que toi...
Un je trouve aurai été plus approprié plutôt que cette affirmation dite comme une vérité absolue.
C'est comme si je disais Garbo c'est de la "merde" maintenant, rien à voir avec les produits d'avant...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:50

bah la dernière fois que j'ai eu un fish sur ces cannes, même en tirant un peux ça restait pratiquement droit Laughing  après c'est une question de gouts...

sinon pour les Garbo, j'en ai 5 a la maison qui sont sortis vers 2009, et j'ai aussi une wildie, bin contrairement a pas mal d'idée reçus, je la trouve pas terrible la wildie.... ça n'as pas assez de patate, d'ailleurs ça ressemble vachement aux anciennes rod qui coutes la peau des fesses. En combat ou au lancée ça plie jusqu'au niveau de l'emmanchement, ensuite t'as l'impression que le talon c'est un baton, ça bouge pas, pas progressif du tout Laughing
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:04

Pour moi les warrior s ne sont pas des triques du tout en 3lbs, ça plie bien même sur du moins de 10kg tenu à bout de bras Laughing et concernant les wildies anciennes génération (j'en possède un jeu en 2.5lbs) ce sont des cannes semi paraboliques à paraboliques avec une énorme réserve de puissance dans le talon grâce à la forme conique moins présente sur les cannes nouvelles générations toujours plus "slim" ; une canne plaisir vraiment parfaite pour moi...

Bah bah donc "la daube" c'est encore une question de gout...

Fin du trollage.
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:26

Lol stop le free figth les gars. A chacun son avis je vous tiendrais au courant des mes choix. :-)
Contenu sponsorisé





Conseil nouveau moulin + cannes  Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveau moulin + cannes    Conseil nouveau moulin + cannes  Empty

 

Conseil nouveau moulin + cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vds] cannes plus moulin
» Conseil achat cannes
» conseil pour achat de nouveau materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-