Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre VIP
Membre VIP
16122013
Salut les Oufs  cheers  On est verni dis-donc  cheers  même si on préfèrerais les voir s'occuper de notre domaine halieutique...plutôt que d'organiser ce genre de kermesses, pour les détaillants de matériel de pêche....  jocolor  et les clowns du monde halieutique local  Razz 

[img][/img]
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Je serais aussi présent au salon de lucien ! 
En espérant croiser pas mal de ganache Carpe alsacienne
Moi dès que je vois le panneau Haut-Rhin, sa me file les chocottes !  C007 
Ce planter ? Tu veux rire ? Les petit mécheux vont courir comme des petites pucelles sur-excitées pour aller cramer leur argent de poche sur le stand Korda  lol! 

Mais oui pour les Kruth-Buhr du 67 la fin du monde c'est juste avant St-Hippolyte  tiens 
Calme toi
Colmar est un peu loin...Bande de culs terreux du 67 qu'osent pas aller plus loin que Cigoland Laughing

Détendez vous, laissez les tranquillement se planter en beauté.
C'est vrai Alain, Colmar un peu loin, et ils n'avait qu'a le faire à une autre date pas à la même qu'a la mienne ! alcool
Franchement rien a F....du salon du 68
Nous on va chez Lucien a Blaesheim sur son salon  qui a lieu le même week end  Laughing 
1) c'est moins loin
2) y aura du jambonneau a manger.....de la bonne barbaque quoi
3) Nubs y sera...
rien que pour ça j'irai....et pan voila !  Laughing
Pfff carpe frite...Rolling Eyes................En plus j'aurai préférer des quenelles de brochets, ou des filets de truites, du sandre....Du bon carna. quoi !!  C012

rire.........................Krip'  tiens
Salut les oufs  cheers  des news fraiches sur le site de la fédé68  cheers 

http://www.peche68.fr/

Prenez le temps de scroller jusqu'en bas pour voir le menu  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Pourquoi vous mentez tous sa fait 15 ans que c prevu...c t marqué dans les astres c tt...
Moi g juste une question y aura t il des traducteurs pour les etrangers?
Car c surtt grace a eux qu on a des pecheurs en alsace...  scratch
Eux nan, je n'est pas eu le moindre echo sur ce salon, ni mon pote qui a son mago de pêche d’ailleurs...
On t'as pas demandé si tu voulais tenir un stand Bruno ?
Bonne initiative pour la région, dommage pour l'organisation tardive de l’événement...

Merde.....pas dispo. ce weekend là.
ça aurait pu, peut être, mériter le coup d’œil.....
Laughing  Je suis vraiment déçu 1809, qu'un mec de ta trempe ne soit pas présent...vraiment...j'aurais aimé me faire prendre en photo à tes cotés, sur ton beau stand  Rolling Eyes 

Tes histoire que tu sois au courant de ce qui se passe, de quelle marqueu geek  qui seras là ou pas et gnagnagna, c'est pas pour être méchant, mais j'en ai strictement rien à secouer Wink 

Ce que je retiens c'est qu'il y a les logos des fédérations sur l'affiche, et je demandais pourquoi ? Est ce leur but est d'organiser des salon ? Pourquoi ? Pour promouvoir la pêche et vendre plus de cartes ? Pour ramener les foules au bord de l'eau ?
Pour ramener la foule au bord de l'eau, pour donner au gens l'envie de pêcher (et d'acheter des cartes) il faut des poissons dans nos rivières, canaux etc.... pas dans les bassins de démonstration des salons Wink 

Alors oui t'as raison, on s'en fout de qui payes au final, tant qu'on ne plombe pas le budget alevinage annuel de l'APPMA de Sauceheim ou Raie-ningue tout va bien  Wink 
@carpiste1809 a écrit:Je suis cool Roger, je suis dans la phase explicative :) Je prends mon temps, y en a qui percute pas aussi vite que les autres. Alors je résume J-N, je ne suis impliqué en rien dans se salon. Je représente une marque présente dans le magasin PLColmar. J'ai donc été mis en contact avec les organisateurs, mais a cause de quelques soucis techniques je ne pourrais malheureusement pas représenter la marque. Mais j'ai pu discuter avec tout le staff qui s'occupe de ça. J'ai pu avoir quelques réponses. Je vous les fait également parvenir mais comme elles ne vous conviennent pas...

Je ne pense qu'il n'y a que deux solutions, appeler le numéro de renseignement ( ça c'est la solution pour ceux qui veulent vraiment avoir des réponses) et la deuxième est de passer votre chemin ( celle-ci est pour ceux qui ne veulent qu blâmer se salon..)

Plus concis je ne peux pas faire... Donc prenez votre téléphone et appeler ce numéro durant les horaires de fonctionnaires ( car oui sa reste des fonctionnaires Laughing)

Autant pour moi je n'avais pas percuté que tu étais sponso et non faisant partie de l'organisation   Wink 

Cela est tout de suite plus crédible niveau explications sur la mise en place des stands  Rolling Eyes
Zut on aura pas l occaz de voir ta technique de pêche kontinental en micro rivière,je boycott ce salon Laughing
Sinon plus sérieusement c'est plutôt cool! Si jamais yen à que ça tente j'irai certainement y faire un tour.
Je suis cool Roger, je suis dans la phase explicative :) Je prends mon temps, y en a qui percute pas aussi vite que les autres. Alors je résume J-N, je ne suis impliqué en rien dans se salon. Je représente une marque présente dans le magasin PLColmar. J'ai donc été mis en contact avec les organisateurs, mais a cause de quelques soucis techniques je ne pourrais malheureusement pas représenter la marque. Mais j'ai pu discuter avec tout le staff qui s'occupe de ça. J'ai pu avoir quelques réponses. Je vous les fait également parvenir mais comme elles ne vous conviennent pas...

Je ne pense qu'il n'y a que deux solutions, appeler le numéro de renseignement ( ça c'est la solution pour ceux qui veulent vraiment avoir des réponses) et la deuxième est de passer votre chemin ( celle-ci est pour ceux qui ne veulent qu blâmer se salon..)

Plus concis je ne peux pas faire... Donc prenez votre téléphone et appeler ce numéro durant les horaires de fonctionnaires ( car oui sa reste des fonctionnaires Laughing )
Cool Guillaume, pas de stress  Wink 

Ne chauffe pas derrière ton clavier, ça ne résolve rien

Pour les autres, merci de patienter, nous aurons les retours dès que les organisateurs l'auront décidé. 
Libre à eux de gérer leur projet selon leur expérience et attente........

Merci
C'est juste qu'à un moment il faut être un minimum crédible ... 
Et ne pas prendre les pêcheurs de carpes "que" pour des andouilles  Rolling Eyes 

C'est très bien que des jeunes comme toi s'investissent mais les responsabilités (et les emmerdes) vont très souvent avec : 
Les questions, les remarques (positives ou négatives), les critiques etc, etc... C'est le jeux ma pov lucette  Laughing  

Maintenant tu te positionnes comme quelqu'un d'impliqué dans ce salon (et c'est très bien de vouloir faire bouger le système  Wink ) Mais ne t'étonnes pas si nous posons des questions et que certaines de tes réponses nous laissent sceptiques (comme la fosse).

Bonne continuation dans ton organisation  Wink
@Jean-Noël BT a écrit:Bizarre votre organisation ...  Rolling Eyes 

Car lorsque je réserve des stands, par exemple a la foire de Paris ou autres "petits salons" c'est moi qui choisi mes emplacements (bien entendu si ils sont toujours dispo) mais jamais en aucun cas c'est l'organisateur qui place les exposants selon son bon vouloir ...

Et sinon vous tous!!! Ceux qui cherchent la petite bête!! Oui vous qui lisez ici!!! Y a un numéro sur la pub pour les renseignements!!!

Allez j'en met un seul au défit pour appeler et oser posez les questions qui tournent ici!!!

Et après vous reviendrez critiquer ici...

Nan franchement vous me blaser tous... Tout le monde parle mais personne n'agit...
Bizarre votre organisation ...  Rolling Eyes 

Car lorsque je réserve des stands, par exemple a la foire de Paris ou autres "petits salons" c'est moi qui choisi mes emplacements (bien entendu si ils sont toujours dispo) mais jamais en aucun cas c'est l'organisateur qui place les exposants selon son bon vouloir ...
@Jean-Noël BT a écrit:
@geo068 a écrit:Plusieurs semaines avant la liste sérieux :lol:Ils se croyent au festival de Cannes pour garder autant le suspens. 
Il y a mieux niveau com' quand même...

C'est peut-être que tout le monde n'a pas encore envoyé son chèque pour valider son stand  Rolling Eyes

Ou tout simplement que les noms ont été noté mais que les équipes n'ont pas encore été placées... Les dernières équipes ayant confirmée leurs venue l'ont fait vendredi.... Donc un plan ne se pond pas en un week end...
@geo068 a écrit:Plusieurs semaines avant la liste sérieux :lol:Ils se croyent au festival de Cannes pour garder autant le suspens. 
C'est peut-être que tout le monde n'a pas encore envoyé son chèque pour valider son stand  Rolling Eyes
Plusieurs semaines avant la liste sérieux Laughing Ils se croyent au festival de Cannes pour garder autant le suspens. 
HEU..... pêche passion Colmar....