RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Avis sur bateau pneumatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mad max

Membre actif +


Date d'inscription : 15/01/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:15

... Et vu qu'il n'y a pas d'adaptateur "libre" mais uniquement l'embout fixé au tuyau, t'as réussi à trouver un moyen pour ne pas te fusiller le dos???
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:26

mad max a écrit:
... Et vu qu'il n'y a pas d'adaptateur "libre" mais uniquement l'embout fixé au tuyau, t'as réussi à trouver un moyen pour ne pas te fusiller le dos???

 Oui je laisse Goujon le gonfler......

Nan sans dec faut commencer avec la pompe à pied du plastimo et juste utiliser la pompe à main pour finir, mais je regarde pour un compresseur 12 V

A+
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:51

Jo le barbeau a écrit:
mad max a écrit:
... Et vu qu'il n'y a pas d'adaptateur "libre" mais uniquement l'embout fixé au tuyau, t'as réussi à trouver un moyen pour ne pas te fusiller le dos???

 Oui je laisse Goujon le gonfler......

Nan sans dec faut commencer avec la pompe à pied du plastimo et juste utiliser la pompe à main pour finir, mais je regarde pour un compresseur 12 V

A+
 tiens nous informer merci
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:29

il y a un joint sur l'embout de la pompe, qui fait étanchéité avec la valve, il suffit de le reprendre en enlevant 2mm sur la largeur et ça va comme papa dans maman...
ou si t'as peur de le faire Seb, tu vas a egglinsdorfer et tu te fais faire un joint sur mesure pour quelques euros...
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:51

Sur ma pompe il n'avait pas de joint cheers

egglinsdorfer, 2€ de joint et 579€ de jus, vu que je vais jamais à Colmar Laughing  Tu peux pas m'en tailler un au boulot plutôt :oops:Te ferais une bise Pop flower
kif75

membre
kif75

Mon prénom : Franck
Localisation : Guebwiller
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 03/02/2011

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:43

Il y a la marque Zpro c'est du bon matos ou une nouvelle marque PESCADORA c pas mal aussi.
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:01

perso , j'ai un quicksilver 270 sa tien la route, et pour les grosse session a plusieur il reste mon ulyz 360, regarde sur le site d'ulyz, un 270 garrantie 6 ans 650 euros avec plancher en bois
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:52

merci a tous , avec toutes ces infos pas simple de faire le choix
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:07

kif75 a écrit:
Il y a la marque Zpro c'est du bon matos ou une nouvelle marque PESCADORA c pas mal aussi.

 Sur quel critère tu te base pour dire ça et tant donné qu'il s'agit de marque récente...?

Tu as essayé les produits en question...?
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:47

J'utilise un Ulliz de 3m avec plancher gonflable et franchement celui là je le trouve top Wink Espace intérieur très convenable, qualité du produit très correct, bonne taille des boudins, et très bonne tenue lors des gros temps (sur les bacs à sable landais... Wink ) et ça ce n'est pas le cas de tous ... 

Sinon j'ai aussi un Zodiac semi rigide mais celui là il sert en mer Laughing Et puis il y a peut être un peu trop de chevaux Laughing
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:44

Pou

 Pour l iboat il faut utiliser un gonfleur électrique c vraiment top. Un bravo 12 Hp est tip top. Seb je peux te le prêter si tu veux.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:14

Salut Vincent

Merci de la proposition, d'ailleurs j'ai pas encore pris le temps de répondre à ton SMS Embarassed

CE qui est dommage c'est de devoir acheter (ou se faire prêter:lol: ) une pompe à 150€ alors que livrer une pompe correcte ne leur couterait certainement que 1-2€ de plus...

Bref, je vais me concentrer à trouver la perle rare: un adaptateur à visser sur les valves, histoire de pouvoir prégonfler avec une pompe D4 cheers
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:48

j'ais un ulyz plancher lattes ,les lattes ont presque tousse céder .
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:57

Apres avoir regarde tous ce qui ce fait, mon choix vas surement ce porter sur un IBOAT en 3.20m

encore merci a tous
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:21

Très bon choix...Twisted Evil
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:15

ritalien6969 a écrit:
j'ais un ulyz plancher lattes ,les lattes ont presque tousse céder .
 Une belle planche en contreplaqué marine est le tour est joué Wink
Contenu sponsorisé





Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... - Page 2 Empty

 

Avis sur bateau pneumatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis sur bateau pneumatique
» Bateau pneumatique
» Bateau pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-