RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Avis sur bateau pneumatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:34

Salut la troupe,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon boat et je ne sais pas trop quoi prendre...
J'aimerais un boat qui fait entre 2,70 et 3 mètres et j'ai un budget de 800 euro, lequel me conseillez vous...?
Merci d'avance...
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:48

Vu que je m'y connais très bien dans ce domaine pour moins de 14,99€ il y a ça.
(rames en suppléments)

Avis sur bateau pneumatique... Bateau10
rire2
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:03

J'aurais préféré une version toy story mais ce modèle à l'air interessant effectivement... Laughing
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:59

tu te sépares du tiens boubi?
Si oui, MP Wink
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 4:39

boubi67 a écrit:
J'aurais préféré une version toy story mais ce modèle à l'air interessant effectivement... Laughing
lalala ha Excuse moi... J'ai mis des heures à te trouver ça... SORTIR
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:13

EUh moi je réfléchis à vendre le bien si ça peut t'intéresser.

C'est un "Bush Kaïman", 3m, plancher aerotech, etc.

Toile 1100 decitex, bref tout ce qui va bien avec!

C'est le même que celui-là:



Oh le zoli bateau!


Et en plus avec je te file le morceau de Lino coupé pour protéger le plancher cheers
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:09

mad max a écrit:
EUh moi je réfléchis à vendre le bien si ça peut t'intéresser.

C'est un "Bush Kaïman", 3m, plancher aerotech, etc.

Toile 1100 decitex, bref tout ce qui va bien avec!

C'est le même que celui-là:



Oh le zoli bateau!


Et en plus avec je te file le morceau de Lino coupé pour protéger le plancher cheers

Tu peux m'envoyer des photos par mp et me donner ton prix aussi stp...?
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:47

frazzer furtif ou session c'est du costaud.
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:34

glaudio a écrit:
frazzer furtif ou session c'est du costaud.

J'ai regardé du côté de frazzer et il faut effectivement des bon produits, le seul soucis c'est le poid des bateau qui est juste abusé... Laughing
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:57

Je ne mis connais pas trop en zod mais si il est plus lourd c'est peut être qu'il à une bâche plus épaisse et qu'il est donc plus costaud, et il me semble que les frazzer sont livrée avec un planché ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres marque...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:22

FAB-68-80 a écrit:
Je ne mis connais pas trop en zod mais si il est plus lourd c'est peut être qu'il à une bâche plus épaisse et qu'il est donc plus costaud, et il me semble que les frazzer sont livrée avec un planché ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres marque...

Ils sont tous livrés avec un plancher après ça dépend de ce que tu cherches: lattes, gonflable, bois ou encore alu...
Le poid ne justifie en rien la qualité du bateau et un bateau comme le frazzer komando par exemple qui accuse 50 kilo faut y aller pour le mettre à l'eau seul si t'as pas de mise à l'eau...
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:17

je remonte le sujet , je voulais savoir si vous aviez un lien pour GL Nautic ?

rien trouver, merci d avance
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:35

olivier72 a écrit:
je remonte le sujet , je voulais savoir si vous aviez un lien pour GL Nautic ?

rien trouver, merci d avance

 Le site carpe technique vendait les pneumatiques GL Nautic pendant un moment mais les site a l'air ne plus exister...

En même temps il s'agit de bateaux qui n'ont pas fait plus de bruit que ça donc je ne pense que la qualité était à se taper le c** par terre sinon ça se serrait entendu...

Quel modèle est ce que tu cherches: taille, type de plancher... etc ?
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:17

à l'epoque j'ai eu une question similaire et on m'a orienté vers le sun marine 230

 j'ai la version plancher bois et c'est du super matos je ne regrette rien
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:55

tatayé a écrit:
à l'epoque j'ai eu une question similaire et on m'a orienté vers le sun marine 230

 j'ai la version plancher bois et c'est du super matos je ne regrette rien

 Sun marine fait effectivement de bon bateaux, tout comme frazzer, jrc, plastimo, bombard... etc
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:17

j'ai eu de mauvais echos sur les jrc, plancher gonflable plus ou moins fragile
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:45

je suis parti pour l instant sur le Gecko vendu chez pacific. Mais rien n est vraiment completement figer, j ai jusqu au mois de septembre pour valider ma commande.

taille 2.7m a 3m plancher gonfllabe boudin 40 enfin le bateau qui vas bien . J ai trouve ca quand pensez vous ?

http://www.difama-boat.com/?lien=m4&slien=pm12
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:21

gecko, j'ai entendu dire que les boudins étaient trop petits
apres pour ton lien dsl mais je ne connais pas ce distributeur
moi je l'ai pris j'ai mon revendeur habituel qui est à quelques kilomètres de chez moi Laughing 
http://www.carpe-atomic.com/navigation/bateaux-gonflables/sun-marine-bateau-pneumatique-kaki-2m70-4-modeles.html
aucun soucis
d'ailleurs y a un modele d'expo avec le plancher alu j'avais longuement hésité :twisted:mais j'ai pris bois
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:49

tatayé a écrit:
j'ai eu de mauvais echos sur les jrc, plancher gonflable plus ou moins fragile

Pas plus que les planchers gonflable des autres marques...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:53

olivier72 a écrit:
je suis parti pour l instant sur le Gecko vendu chez pacific. Mais rien n est vraiment completement figer, j ai jusqu au mois de septembre pour valider ma commande.

taille 2.7m a 3m plancher gonfllabe boudin 40 enfin le bateau qui vas bien . J ai trouve ca quand pensez vous ?

http://www.difama-boat.com/?lien=m4&slien=pm12
A part la taille des boudins qui est peu light sur ce zod sinon c'est un bon produit...

Si c'est pour pêcher en gravière et autres eaux close de ce genre ça suffit amplement...

Si tu comptes monter sur des rivières avec du courant ou des grands lacs je te conseille de chercher quelques chose d'un peu plus costaud...

J'ai personnellement un boat jrc en 3 mètres et pour l'instant aucun soucis à signaler et ça bouge pas malgré les vagues ou le courant...

Comme dis, le choix va beaucoup dépendre de ton utilisation et de ton moyen de transport, remorque ou dégonflage - regonflage à chaque utilisation...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:33

Ne pas oublier non plus les iboat... Un peu plus cher que certains modèles mais d'après ce que j'ai vu ça à l'air d'être les meilleurs boats sur le marché niveau robustesse...

olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:10

ou cela a l air d etre costaud comme boat

merci Kiko
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:42

J'ai gonflé le miens la première fois cette semaine (dans mon garage Crying or Very sad)

Bein c'est de la très bonne camelotte, sauf la pompe qui elle est du "gremble"...
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:07

mad max a écrit:
J'ai gonflé le miens la première fois cette semaine (dans mon garage Crying or Very sad)

Bein c'est de la très bonne camelotte, sauf la pompe qui elle est du "gremble"...

 C'est clair, la pompe c'est un tueledos....ou une grosse merde au choix.... tout l'inverse du boat
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:15

... Et vu qu'il n'y a pas d'adaptateur "libre" mais uniquement l'embout fixé au tuyau, t'as réussi à trouver un moyen pour ne pas te fusiller le dos???
Contenu sponsorisé





Avis sur bateau pneumatique... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur bateau pneumatique...   Avis sur bateau pneumatique... Empty

 

Avis sur bateau pneumatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-