RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 sondage longueur de cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

la longueur de votre jeux de cannes principal et si possible pourquoi avoir fait ce choix
<= 9 pieds
sondage longueur de cannes - Page 2 Empty0%sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
10 pieds
sondage longueur de cannes - Page 2 Empty8%sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
 8% [ 2 ]
11 pieds
sondage longueur de cannes - Page 2 Empty4%sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
12 pieds
sondage longueur de cannes - Page 2 Empty52%sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
 52% [ 13 ]
13 pieds
sondage longueur de cannes - Page 2 Empty36%sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 
Retour

AuteurMessage
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 31/05/2010

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:08

argonchoice a écrit:
Ok merci!
Tu te rappeles a combien tu les a touchés?

Oui, 220 ou 230 les 3, en occase d'un membre du fofo Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:25

Moi j ai un jeu de 10 p 3 lbs pour mes péches rapides notamment en petit plan d eaux .
Et des 12 p 3.25 lbs pour les péches plus fortes comme en riviéres ou en grands lacs , cela est parfait et remplis toutes mes utilisations .

Les 10 p sont les cannes que j utilisent le plus mais elles ne sont pas ultra polyvalente comme certains le laissent paraitre notamment en riviéres avec la berge a ces pieds encombrées ou hautes ou lorsque qu il faut fritter .
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:06

Snykeman a écrit:
A non il est hors de question que je vende ma Rod et ma Léon! Evil or Very Mad nonon Elles me gênent dans certains cas,mais pour les petites rivières encombrées me sont indispensables et les arbres en haut c'est pas un problème!
Je les léguerai à mon futur fils,dès que je trouve une femme... Rolling Eyes
lol!

mdr!
jai eu des 12 puis des 10 pour revenir sur des 12,et finalement baaaaah jai repris des 10 pied Laughing
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:15

rire
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:35

J'ai des douzes 3 lbs, j'ai toujours aimer le concept du rapport gabarit/canne, une belle légende Laughing

J'vais pas tarder à passer en plus court, soit je lance près, sois je pose en marchant, sois en bateau.
carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:26

bonjour a tous
je me sers de cannes team daiwa 13 pieds 3,5 peche en priorité en riviere
infinity 12 pieds 3,25 lac moyenne et longue distance
schogun 10 pieds 3 lbs
cela me permet de pecher en grand lac et riviere comme la marne
et mes dix pieds en petite riviere comme la vesles
depuis toujours je peche avec des cannes daiwa , il y a surement mieux , j'ai toujours mes team daiwa de 1986, ainsi que mes moulinets ts 5000 toujours performants
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:54

moi 12pieds 3lbs et 10pieds 2.75lbs d'ici peu (n'est ce pas geo et juju) en attendant c 9.6pieds 3lbs... majoritairement des 10pieds pour le boat la riviere et el bracos
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:51

12p 3 lbs pour les lacs et rivière du bord
12p 2 lbs pour les petits plan d'eau
9p 2.75 lbs pour la peche en bateau
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:55

4 cannes en 10p 3lbs
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:59

12,6' 3,35lbs...
Pour toutes les situations et tous les endroits que je pratique jusque maintenant c'est top...
Peut être un tout petit peu chiant pour les combats en zod mais ce petit détail ne justifie pas l'achat d'un jeu de canne plus courte...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:23

rivièriste67 a écrit:
moi 12pieds 3lbs et 10pieds 2.75lbs d'ici peu (n'est ce pas geo et juju) en attendant c 9.6pieds 3lbs... majoritairement des 10pieds pour le boat la
riviere et el bracos
Yep on va le devaliser Fisherman Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:23

boubi67 a écrit:
12,6' 3,35lbs...
Pour toutes les situations et tous les endroits que je pratique jusque maintenant c'est top...
Peut être un tout petit peu chiant pour les combats en zod mais ce petit détail ne justifie pas l'achat d'un jeu de canne plus courte...
Pourtant t'as failli les revendre tes Bananes!! Rolling Eyes
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:59

Snykeman a écrit:
boubi67 a écrit:
12,6' 3,35lbs...
Pour toutes les situations et tous les endroits que je pratique jusque maintenant c'est top...
Peut être un tout petit peu chiant pour les combats en zod mais ce petit détail ne justifie pas l'achat d'un jeu de canne plus courte...
Pourtant t'as failli les revendre tes Bananes!! Rolling Eyes

Pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec ce sujet... Wink
Contenu sponsorisé





sondage longueur de cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage longueur de cannes   sondage longueur de cannes - Page 2 Empty

 

sondage longueur de cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» longueur des cannes
» longueur du cheveux
» longueur de bas de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-