RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 le prunet . carpa sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:05

quel qu' un a des info sur cet atang jai reservé le poste 5 et 4 ?
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:14

Désolé je ne connais pas
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:13

J'ai péché le poste 4 au mois d’août à carpa les fonds sont assez réguliers, il faut essayer de trouver les taches de gravier et les poches de vases , si le poste 4bis est libre tu a une belle bordure boisé à exploiter sur ta droite avec une grosse tache de gravier. Les poissons se tiennent souvent à longue distance en journée sur la berge d'en face hésite pas à placé une canne en single le plus loin possible sinon coté appâts prévois quelques billes dure et tiger au cas ou ou les brèmes et les écrevisses sont en activités mais c'est par périodes moi je n'ai pas eu de problème la dernière fois alors qu'en avril elles étaient en fortes activités.


Poste 4 bis
[img]le prunet . carpa sens Dscf6310[/img]

Poste 4

[img]le prunet . carpa sens Dscf6311[/img]
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:37

Merci pour ces infos super . J'ai appel pour réserve et il son pris donc je vai au poste 14 et 15
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:47

gillou68 a écrit:
Merci pour ces infos super . J'ai appel pour réserve et il son pris donc je vai au poste 14 et 15



Ce coté la c'est quitte ou double c'est généralement plus difficile de faire rentré les poissons sur le coup mais si elles sont la il est possible de faire des beau poissons. Poste 15 tu a une belle bordure sur la gauche avec des arbres immergés poste 14 tu a sans doute un muret de pierre à environs 50 mètres du bord ou les fish viennent chercher les écrevisses ..

Une fois sur place hésite pas à demandé des infos à Guy le garde qui passe tous les jours ou au gérant Olivier qui vient régulièrement .
Poste 15
le prunet . carpa sens Dscf5610
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:48

Merci quand tu parle de ce coter la ces paraport a la separatoni des 2 eau .il son plus de l'autre côté ver le 4
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:06

gillou68 a écrit:
Merci quand tu parle de ce coter la ces paraport a la separatoni des 2 eau .il son plus de l'autre côté ver le 4


Oui mais c'est variable selon les conditions d'après mes infos en début de saisons jusqu’à la fraie ce coté la est meilleur que l'autre par exemple cette année elles ont mis du temps avant d'allez vers les postes 4 ect , les postes qui donnent le plus c'est le 3,1,8,7 .

Mais si tu tires ton épingle du jeu il est possible de faire une belle pêche sur les poste 14 et 15 je m'en étais bien sortie sur le poste 13 lors de ma première pêche la bas .

J'ai trouvé ça sur une pêche qui viens d'être faite au 15 http://nl.korda.co.uk/news/?id=295 .
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:11

Ils sont serieux pour le reglement ou c'est une blague?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:40

Héhé t'es mal barré Laughing interdiction formelle de ce mettre une mine Laughing

C'est combien la semaine?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:28

z'avez vu ca ou ?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:54

175 roros



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:08

Lééo a écrit:
z'avez vu ca ou ?
http://www.carpa-sens.com/l-etang-du-prunet/presentation/
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:35

jai vai 4 jour ces 90 euro
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:30

gillou68 a écrit:
jai vai 4 jour ces 90 euro

PWWAAHHH affraid C'est plus chère que la carte à l'année, c'est des malades!!
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:15

argonchoice a écrit:
gillou68 a écrit:
jai vai 4 jour ces 90 euro

PWWAAHHH affraid C'est plus chère que la carte à l'année, c'est des malades!!

Et pourtant moins chère que la plupart des privés de cette région ..
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:01

C'est de la folie des prix pareils
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:02

Mouaip la moins chère certes...mais entre Montereau et Sens... des gravières à pêcher "gratos" il y en a à crever... certaines sont même alimentées par l'Yonne... Après c'est sûr qu'elle n'ont pas été gavées de poissons (dont l'origine est probablement plus que douteuse) pour faire du business... mais des poissons à prendre il y en a... des poissons qui ont à mes yeux nettement plus de saveur qu'une "biatch" qui est 15 fois en photos sur le site internet du privé, dans des bras de pêcheurs renomés qui font les beaux en couverture des magazines à geeks-fishers, ou dans les catalogues de matos Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:43

T'es vraiment une pourriture Kripop. Laughing flower
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:24

Snykeman a écrit:
T'es vraiment une pourriture Kripop. Laughing flower

Pourquoi t'avais aussi réservé et t'osais pas en parler....

A+

Jo

PS : Le nain à lunettes il écume vraiment tous les plans d'eau merdiques....tu m'étonnes que son matos tiens de moins en moins la route
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:33

Wink
Contenu sponsorisé





le prunet . carpa sens Empty
MessageSujet: Re: le prunet . carpa sens   le prunet . carpa sens Empty

 

le prunet . carpa sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"
» L'empire des Sens
» La carpe dans "tous les sens"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-