RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:24

Bonjour,
Je mets en vente 2 bons de pêche pour 1 semaine (7 nuits) à l'étang Le Prunet "CARPA-sens" soit 2 semaines (14 nuits). Un bon est valable pour une personne!
ici

Mon coéquipier et moi ; nous l'ai avons gagnés à un enduro l'année dernière et ils sont valables jusqu'à fin 2013. Ayant d'autres projets cette année, nous préférons les vendre.
Je ne connais pas les prix exactement (en tout cas je l'ai pas trouvé sur le sîte Mad ) mais pour un plan d'eau de ce type, nous avons décidé de mettre les 2 bons (soit 14 nuits) pour 200€
si vous voulez des infos supplémentaires, contactez moi par la messagerie.
A+
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:33

Up
chienbabar

membre
avatar

Mon prénom : yves
Localisation : vendenheim
Age : 64
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 19/06/2010

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:47

serai intéressé par un ticket me faire une offre Merci
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:32

Salut
si les 2 tickets partent ensemble! 170€ les 2
A+
carpe67600

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 11/01/2012

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:08

Je te prend les deux tickets Frédéric a 170euros . On arrange ça se week end . Voila mes cordonnées : 06 59 06 74 07 ( écrit moi )
Cordialement Wink
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:44

salut
un petit up faite des propositions
A+
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:49

un petit up
150€ les 2
A+
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:13

Valable uniquement sur le prunet ou également sur les autres plans d'eau de carpa sens ?
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:12

salut
uniquement valable pour le prunet
A+
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:37

Salut
120€ les 2 billets pour ceux qui veulent ce faire un plan d'eau privé
A+
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:36

Salut
100€ pour les vacances
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptySam 22 Juin 2013 - 9:43

up
pampiz

membre
avatar

Mon prénom : pampiz
Localisation : mulhouse
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2012

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:39

salut sa minteresse bocoup 90 les 2 sa te va
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:43

lol! 
carpe67600

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 11/01/2012

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptySam 13 Juil 2013 - 12:24

C'est encore dispo ? Jmet 130 euros .
carpe67600

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 11/01/2012

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:19

???
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:48

envoi lui un mp



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptySam 27 Juil 2013 - 8:41

Je suis passé devant hier, le plan d'eau semble sympa (par contre y avait du monde)
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:25

Merci CA
VENDU!
Contenu sponsorisé





2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty
MessageSujet: Re: 2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"   2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens" Empty

 

2 x 7 nuits pour le plan d'eau Le Prunet "CARPA-sens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le prunet . carpa sens
» Bon plan pour les petites bourses
» Bon plan pour fox safety zone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-