RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Clip plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Remesss
membre
Remesss


Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Clip plomb Empty
02052012
MessageClip plomb

Salut, tout le monde voila je suis de retour de session et en pleine déprime ...
Mes montages sont très simple à base de clip plomb me rentre simplement
Sur les 30 fishs qu'on à fait je pense que en ramenant j'ai au moins perdu 10 plombs (car mon chez ami clip plomb s'ouvrai tout à coup)

J'avais jusqu'à la des clips plomb très bien (avec marqué MIKA dessus) mais jlé trouve plus et la j'en ai essayé plusieurs rien à faire.

Avez-vous une marque à me conseiller????
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Clip plomb :: Commentaires

avatar
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 19:06 par nico
system plomb
scopex72
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 20:08 par scopex72
fox korda j'ai aucun probleme
carpistedu91
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 20:14 par carpistedu91
Parfois c'est quand la tétine est usé il suffit de la changer et il y a plus de problème .
Remesss
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 20:27 par Remesss
Même Korda tout neuf je perdai des plombs ça rend dingue
juju67570
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 20:31 par juju67570
Technipeche fiston..Ca sa tient
avatar
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 20:32 par nico
system plomb il a un plob grenouille c'est en forme de grenouille et c'est un plomb a agraphe c'est system plomb l'inventeur de la grenouille avec l'agraphe !!!
Lil_jo
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 20:58 par Lil_jo
juju67570 a écrit:
Technipeche fiston..Ca sa tient
+10
rez
Re: Clip plomb
Message Mer 2 Mai 2012 - 23:36 par rez
J ai des Korda pour les plombées légére et les Systémeplomb en acier pour les plombé lourde et pas de soucis .

Cela arrive souvent avec des clip plomb avec le bras en acier .

Tu peut chauffer aussi un peu la tétine ce qui la faire rétracter et tiends mieux .

Sinon , les inlines ou plombé coulissante ( ou semi c est pareil )aux moins tu n en perdera jamais mais c est pas ultra polyvalent comme le clip plomb .

avatar
Re: Clip plomb
Message Jeu 3 Mai 2012 - 11:43 par jul67
j'utilise les fox avec la petite tétine pour tenir l'émerillon (me souvient plus de nom exact) et jamais eu de problème !
Kripop
Re: Clip plomb
Message Jeu 3 Mai 2012 - 14:06 par Kripop
Moi j'ai eu des problèmes avec le systeme fox, que tu cites Julien Wink à savoir perte de plomb... les pires du marché (en fin de ceux que j'ai essayé dumoin) c'est les big-carp..à éviter absolument... avec ceux la tu perds le plomb presque à touts les coups...

Sinon j'utilise des prowess avec la tétine du même fabricant... Ils ne paient pas de mine à premiere vue, mais le plomb tient bien... et ils sont même pas chèr cheers Ca tiens easy au lancé avec des plombs de 170g....
Jean
Re: Clip plomb
Message Jeu 3 Mai 2012 - 14:45 par Jean
Après bien des déboires de ce genre, je les achète complets, c'est à dire avec les tétines et je les range entiers dans ma boite.
J'y adjoins une partie de l'emballage, celle où sont imprimées les références.
Souvent, nous avons plusieurs types de tétines, et tous ne sont pas compatibles avec le clip plomb.

Jean
avatar
Re: Clip plomb
Message Jeu 3 Mai 2012 - 14:57 par jul67
A part les casses j'ai jamais perdu de plombs avec ce système. Et je trouve le prix raisonnable du moins la ou je les achètes. Je veut bien croire que tu as eu des problèmes avec. De plus je ne monte que très rarement au dessus de 135g et encore la plupart du temps c'est entre 75 et 90g. Après tout dépends des personnes l'un dira que c'est celui la un autre celui-ci etc.
Kripop
Re: Clip plomb
Message Jeu 3 Mai 2012 - 15:04 par Kripop
Je suis peut être tombé sur une mauvaise série... mais s'étaient bien des plombs "normaux" (80-110g) que j'ai paumé avec... En tout cas, vu le nombre de plomb que j'ai paumé avec au bout de quelques lancés ça m'a facilement disuadé d'en racheter Laughing
pepsy
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 12:25 par pepsy
si le plomb s'accroche au fond, un montage avec clips+plomb coulissant pourrait résoudre ce problème peut être?

sinon question bête mais tu les as pas monté a l'envier par hasard?


Dernière édition par pepsy le Ven 4 Mai 2012 - 12:27, édité 1 fois
cyrille
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 12:27 par cyrille
Mes korda ne m'ont encore jamais laché Wink
geo068
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 12:31 par geo068
juju67570 a écrit:
Technipeche fiston..Ca sa tient


AMEN Cool

J'en ai pris 100 en début de saison et y'en a encore tout autant qui m'attendent en mag cheers ça se bloque mais pas trop, et l'attache est super solide.
Carpiste-du-67
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 12:32 par Carpiste-du-67
J'utilise des technipèche aussi . 1er prix .... et RAS pour l'instant
Une fois y a une tétine qui s'est fendu a cause du fil
Lééo
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 13:16 par Lééo
fox et korda un peux pourri, on perd trop vite ds plomb, moi j'utilise les technipeche ils sont pas cher et solide !
NubS
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 13:38 par NubS
Les mika sont vraiment top, mais assez dur dans trouver en mag, dommage...

Pour moins perdre de plombs, je fait des petites entailles dans le clip pour que la tétine est plus de mal à sortir.
mickd
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 14:06 par mickd
je n'ai pas de soucis avec les technipêches
rez
Re: Clip plomb
Message Ven 4 Mai 2012 - 17:47 par rez
pepsy a écrit:
si le plomb s'accroche au fond, un montage avec clips+plomb coulissant pourrait résoudre ce problème peut être?

sinon question bête mais tu les as pas monté a l'envier par hasard?

Le montage coulisant , c est bien je les utilises parfois mais pas ultra polyvalent comme pour les péches a longues distances ou quand tu est loin de tes cannes comme lorsque tu dors pendant des péches de nuit méme si tu as la possibilité de passer en metant un perle au dessu en montage semi coulissant .
Re: Clip plomb
Message  par Contenu sponsorisé
 

Clip plomb

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plomb caillou
» Montage avec un clip plomb
» Clip plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: