RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:44

c'est vraiment un naze ce ndi
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:47

marcoshakur a écrit:
c'est vraiment un naze ce ndi

j'ai du bouffer trop de bille du decath c'est pas ma faute looool
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:22

Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:35

J'ai envoyer un e-mail à la direction de décathlon leur conseillant de mettre ses pictogramme sur leur billes

https://2img.net/r/ihimizer/img509/336/pictogrammenh6.jpg

il était temps a force de bouffer des bouilletes pleine de colorants les carpes change de couleurs la preuve!

https://i.servimg.com/u/f58/12/68/76/57/img_0210.jpg
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:24

Pourquoi vous acharnez vous sur Décathlon ?
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:08

Claude a écrit:
Pourquoi vous acharnez vous sur Décathlon ?

Nan ya aussi les WS Laughing
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:22

C'est pas une question de s'acharner, c'est juste une manière de dire que malgrés tout ce qu'il se dit on peu faire des poissons sans se ruiner dans les appats.

Il ya beaucoup de bouillettes qui se vendent 2 fois le prix des billes décath et qui ne ferront jamais autant de carpe.

Ensuite ce qui me gêne c'est que beaucoup de choses grave sont avancées sur ces appats, mais rien n'est réellement prouvé.

Et je reste persuadé que si un jour une bille quelque que soit sa provenance se serait montrée meurtrière ou néphaste à la santé des carpe, elle serait vite montrée du doigt, et ferait l'objet d'une belle polémique.
Je serait d'ailleur un des premiers à propager l'info.

A ce jour, ce que j'entend des billes décath, c'est qu'il ya des composants chimiques dedans, qu'elles sont caoutchouteuse, et qu'elles inspirent pas confiance. (la j'ai donné les avis négatif)

D'un autre coté il se dit que ca prend du fish et que aucune carpe qui en a consommée se porte mal.
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:46

nico- a écrit:
C'est pas une question de s'acharner, c'est juste une manière de dire que malgrés tout ce qu'il se dit on peu faire des poissons sans se ruiner dans les appats.

Il ya beaucoup de bouillettes qui se vendent 2 fois le prix des billes décath et qui ne ferront jamais autant de carpe.

Ensuite ce qui me gêne c'est que beaucoup de choses grave sont avancées sur ces appats, mais rien n'est réellement prouvé.

Et je reste persuadé que si un jour une bille quelque que soit sa provenance se serait montrée meurtrière ou néphaste à la santé des carpe, elle serait vite montrée du doigt, et ferait l'objet d'une belle polémique.
Je serait d'ailleur un des premiers à propager l'info.

A ce jour, ce que j'entend des billes décath, c'est qu'il ya des composants chimiques dedans, qu'elles sont caoutchouteuse, et qu'elles inspirent pas confiance. (la j'ai donné les avis négatif)

D'un autre coté il se dit que ca prend du fish et que aucune carpe qui en a consommée se porte mal.

exact + 1 avec toi mon choux

J'ai pas l'impression de m' acharner CONTRE ces billes, bien au contraire! Pendant ce débat il y a quelques argument qui m'ont fait sourire ( exploser de rire je devrais dire) c'est tout.
Certain pécheur n'ont pas forcement les moyen de s'acheter des billes à 30 € le kilo je penses notement aux jeunes. Les billes bas de gammes ont pris prennent et prendrons du poissons et jusqu'à ce que la preuve formelle de leur danger (si il ya de quoi s'inquiéter) soit révéler au grand jour par des personnes compétente, je ne vois pas pourquoi s inquiéter et dénigrer c'est pauvres billes. De plus outres leur prix c'est billes présentes certains avantages :
-Pas de risque qu'elle moisisse en deux semaine
- Pas besoin de les booster elle sont costaud niveaux arome
- Parfaitement ronde pour les balancer au cobra ça le fait
- Beaucoup en utilise donc elles sont facilement assimiler par la carpe
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:19

Décathlon = A fond la forme rire
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:47

nico- a écrit:
.

Et je reste persuadé que si un jour une bille quelque que soit sa provenance se serait montrée meurtrière ou néphaste à la santé des carpe, elle serait vite montrée du doigt, et ferait l'objet d'une belle polémique.
Je serait d'ailleur un des premiers à propager l'info.

A ce jour, ce que j'entend des billes décath, c'est qu'il ya des composants chimiques dedans, qu'elles sont caoutchouteuse, et qu'elles inspirent pas confiance. (la j'ai donné les avis négatif)

Tu dit que si elle serait nefaste elle ne tarderait pas a ce faire montrer du doigt
Fait donc le tour des forum et tu vera tout les sujet qui existe a propos de ces bouillette donc si tout le monde a telement confiance pourquois retrouve ton autant de sujet ou lon demande si elle sont bonne pour la carpe??

Et aussi je ne suis pas dacord il ne faut pas s'acharner sur decathlon au contraire decath a du bon matos mais je pense que suffit de bien se renseigner avant C'est le cas des bouillettes!
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:29

Des billes pas chères, tout est dit ! :face:

Mais n’oubliez pas que le monde de la France d’en bas est bel et bien révolue. Razz

Maintenant place à la France qui se lève tôt. cheers

Mais malheureusement de se côté la il y a encore beaucoup d’effort à faire. Sleep
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:10

Nous débattons ici sur le sujet des bouillettes ,........critères ,fraicheur ,qualité, etc...
Mais je crois qu'il y encore un autre gros probléme et c'est celui de tout les produits pour fabriquer ses propres billes!
Est ce que celà ne vous choque pas de voir des acides aminés et quelqconques complément nutritifs sur les rayons,ce qui devrait etre normalement en frigots,non?
J'en ai dejas parler à certains vendeurs et gérants de magasins de peche et la reponse est toujours la meme!
"t'imagine les frais supplémentaire,et le nombre de frigos que je devrais installer?"
ET LE TRANSPORT DE CES MARCHANDISES ALORS ????
Et le prix des appats qui vas encore augmenter avec tout ca!!!! 🇳🇴
Bref, ont a encore beaucoup de chemin à faire dans ce domaine et certainement encore beaucoup de page Web à écrire sur le sujet!
Et moi je ne suis pas pret de changer mes habitudes quand à la confection de mes bouillettes "maison"! nonon


Respect et humilité.....
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:13

jerem67 a écrit:
nico- a écrit:
.

Et je reste persuadé que si un jour une bille quelque que soit sa provenance se serait montrée meurtrière ou néphaste à la santé des carpe, elle serait vite montrée du doigt, et ferait l'objet d'une belle polémique.
Je serait d'ailleur un des premiers à propager l'info.

A ce jour, ce que j'entend des billes décath, c'est qu'il ya des composants chimiques dedans, qu'elles sont caoutchouteuse, et qu'elles inspirent pas confiance. (la j'ai donné les avis négatif)

Tu dit que si elle serait nefaste elle ne tarderait pas a ce faire montrer du doigt
Fait donc le tour des forum et tu vera tout les sujet qui existe a propos de ces bouillette donc si tout le monde a telement confiance pourquois retrouve ton autant de sujet ou lon demande si elle sont bonne pour la carpe??

Et aussi je ne suis pas dacord il ne faut pas s'acharner sur decathlon au contraire decath a du bon matos mais je pense que suffit de bien se renseigner avant C'est le cas des bouillettes!

Merci de tes conseils, je comprend mieux pourquoi je fais si peu de carpe.

Prend note ndi Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:20

votre discution tourne en rond et n'a plus de sens les amis alcool2 :003:


Histoire d'y croire - Page 4 Icon_f10 Poster une image
Histoire d'y croire - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
Histoire d'y croire - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:29

Roger a écrit:
votre discution tourne en rond et n'a plus de sens les amis alcool2 :003:

exact
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:30

Roger a écrit:
votre discution tourne en rond et n'a plus de sens les amis alcool2 :003:

exact

nico je compte bien battre mon record grâce à une bille décathlon
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 7:58

bon, on vient de faire un boulet rouge sur une marque, il ne faut pas oublier les autres marques, dont certaines catégories de bouillettes sentent le vinaigre ou le poisson à plein nez masquant le parfum premier. Et puis une vidéo reste une vidéo, car rien ne prouve ce qui est avancé sans preuves irréfutables.


Histoire d'y croire - Page 4 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:08

petit hors sujet claude tu fais l'enduro au lac achard ?????
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:53

marcoshakur a écrit:
petit hors sujet claude tu fais l'enduro au lac achard ?????

Non, je n’aime pas faire d’enduro. Mais je passerai surement vendredi soir pour manger là-bas.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:27

oki sa marche :)
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:32

marcoshakur a écrit:
oki sa marche :)

Tu seras la-bas ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:50

non je regarde peut être Laughing
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:33

Moi aussi je regarde, mais à la télé, car on voit mieux :)
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:50

Certaine bouillettes bas de gamme com les decat son carement mauvaise pour la digestion des carpe!!! une bouillette de merde bien placée au spot avec juste une petite poignée en amorcage prendras bien sur du fish, mais sur du long et meme moyen therm elle bousil carement la santée de la carpe si elle continue a sen nourire bien sur! ce qui doit ètre rare!
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:00

rouler vos propre bouillette! c'est moin cher et de bonne qualitée!!
il y as des recette toute simple que jutilise et qui fonctionne a merveille!
mix de base:
-farine de mais
-farine de soja
-semoule de blée fine
ces farine se trouve dans les moulin pour moin de 5 euro les 5kg!!!
il suffi de rajouter du sucre naturel si possible (sweetner de la merde) un petite arome et vous avés des billes qui coute rien du tout et qui prenne du fish partou!!!
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:25

david68 a écrit:
Certaine bouillettes bas de gamme com les decat son carement mauvaise pour la digestion des carpe!!!

C'est prouvée scientifiquement?
Contenu sponsorisé





Histoire d'y croire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 4 Empty

 

Histoire d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAGUATORIUM
» Histoire de cheveux...
» histoire Normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-