RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:44

au moins c'est clair Wink
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:06

Donc en résumée si je veux une bouillettes fraiches j'ai cas me la faire me moi même!!! Ou alors je donne des bille moins fraiche au poissons...

Pfffoua le débats sans fin! ARRÊTONS de pécher aux bouillettes vives les asticots! eux au moins on sais quant ils son frais!

coucou
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:00

donc voila mon avis ma premiere annee de peche a la carpe j ai commencer avec les bille decath puis des fun fisching et maintenant
avec celle de claude et franchement perso je n utiliserai plus jamais les billes decath j ai une fois laisser une bille comme esche pendant 6 heures et quand je l ai ressortit elle étais toujours identique complètement imperméable donc pour moi c est de la merde.
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:10

Des bouillettes fraîches sont des bouillettes qui on été fabriqué à la demande.

Des bouillettes avec conservateur sont aussi de bonne bouillettes. Mais avec un temps de conservation normal de 6 à 8 mois. Au delà de ce délai ce sont des bouillettes style Tchernobyl.

Toutes bouillettes avec conservateur qui tiennent plus de 1 an sont des produits bourré de produits chimiques. Qui à long terme ne sont surement pas bon pour la santé de la carpe.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:12

oui c'est clair


Histoire d'y croire - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Histoire d'y croire - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Histoire d'y croire - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:40

Je me rapelle de la foi j'ai pris des paquet bille decath j'ai regarder la date elle avait ete fabriquer en 2006 et pouvait etre conserver jusquand 2009 donc on peut simaginer du nombre de conservateur.
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:50

Tiens ça me donne envie de me faire une pêche 100% décath tout ça.



Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:51

nico- a écrit:
Tiens ça me donne envie de me faire une pêche 100% décath tout ça.



Laughing

moi aussi
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:56

tenez nous au courant rire2


Histoire d'y croire - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Histoire d'y croire - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Histoire d'y croire - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:22

Roger a écrit:
tenez nous au courant rire2

Ce sera pas ma première et pas ma dernière.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:25

je fais une session la semaine prochaine on va voir bip bip
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:34

Faudrait peut être ouvrir un nouveau sujet sur l’étique carpiste.

Si déjà on donne des appâts pourri à la carpe, est ce bien raisonnable d’utiliser un tapis de réception pour la remettre dans son élément.

Ou

La jeter par terre et lui donner un coup de pied suffit pour la remettre à la flotte.

A méditer ! alcool1
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:54

on déconne claude
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:33

je pense pas que le fait de manger une bouillette décathlon puisse provoquer la mort d'un poisson ! Quand j'ai commençais à pécher la carpe au billes j'en ai bouffer des billes decath (au tutti) et je suis pas mort, j'ai pas eu la chiasses au cul ou quoi que se soit!

Si c'est billes étais aussi néfaste, et aussi mauvaises comment expliquez vous le faites qu'on les trouves encore en rayon?


En un mot, pour résumer ce débat je dirais : LOL
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:37

moi aussi elle sont bonne pas de probleme
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:23

ndi a écrit:
je pense pas que le fait de manger une bouillette décathlon puisse provoquer la mort d'un poisson ! Quand j'ai commençais à pécher la carpe au billes j'en ai bouffer des billes decath (au tutti) et je suis pas mort, j'ai pas eu la chiasses au cul ou quoi que se soit!

Si c'est billes étais aussi néfaste, et aussi mauvaises comment expliquez vous le faites qu'on les trouves encore en rayon?


En un mot, pour résumer ce débat je dirais : LOL

Je ne pense pas que tu en ait manger 1kilo et bon la carpe en mange pas que une fois comme toit mais sur 5ans tout les semaine un ga amorce ça peut devenir mauvais.Et comme la dit Claude il prennet du conservateur ou il faut metre masque gant tablier!!!
Je ne vous comprend pas comme pouvez vous continuer a parler que de bien des ses bouillettes Shocked Shocked

Et pourqois on en trouve encore en rayon c'est juste une raison de fric je pense Exclamation Exclamation
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:27

Claude a écrit:
Faudrait peut être ouvrir un nouveau sujet sur l’étique carpiste.

Si déjà on donne des appâts pourri à la carpe, est ce bien raisonnable d’utiliser un tapis de réception pour la remettre dans son élément.

Ou

La jeter par terre et lui donner un coup de pied suffit pour la remettre à la flotte.

A méditer ! alcool1

Si ce genre de billes était si meurtrière que ça, elles auraient vite était boycotées ou retirée du commerce.
Le monde carpiste sait assez facilement se faire entendre et faire passer un message.
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:36

En plus grande quantité et dans des prix abordable il ya WS qui fait de bonnes billes qui ont fait leur preuve.

Pour info:

https://www.watersportcentrale.eu/

A essayer.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:01

on ouvre un club pour les decath???
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:12

nico- a écrit:
Si ce genre de billes était si meurtrière que ça, elles auraient vite était boycotées ou retirée du commerce.
Le monde carpiste sait assez facilement se faire entendre et faire passer un message.

Jamais dis que ses billes étaient meurtrières.
Par contre si une carpe à la bouche défoncé, cela ne vient pas toujours de l’utilisation de tresse.

Pourquoi ne sont elle pas retiré de la vente ? Tout simplement parce que aucune loi n’autorise à le faire.
Pourquoi ne retire t’on pas la vente d’alcool puisque les accidents sous conduite en état d’ivresse sont la cause la plus élevé ?

Les carpistes savent se faire entendre ? Ah bon ? Pourquoi n’a-t-on toujours pas la pêche de nuit généralisé sur le domaine public ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:15

j'aimerais bien savoir les compositions des billes dans le commerce surtout a moin de 5 roro le k
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:23

Claude a écrit:
nico- a écrit:
Si ce genre de billes était si meurtrière que ça, elles auraient vite était boycotées ou retirée du commerce.
Le monde carpiste sait assez facilement se faire entendre et faire passer un message.

Jamais dis que ses billes étaient meurtrières.
Par contre si une carpe à la bouche défoncé, cela ne vient pas toujours de l’utilisation de tresse.

Pourquoi ne sont elle pas retiré de la vente ? Tout simplement parce que aucune loi n’autorise à le faire.
Pourquoi ne retire t’on pas la vente d’alcool puisque les accidents sous conduite en état d’ivresse sont la cause la plus élevé ?

Les carpistes savent se faire entendre ? Ah bon ? Pourquoi n’a-t-on toujours pas la pêche de nuit généralisé sur le domaine public ?

C'est pas la fautes des billes de mauvaise qualité looool
il retire pas l'alcool du marcher mais il nous font chier avec leur éthylo teste et cie c'est pas mieux, (faudrait faire tester les bille decath par un laboratoire pour voir )
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:32

Les produits pour faire des bouillettes pas chère en très grande quantités on en trouve. Les farines de récupération, les aromes qui sont pulvérisé sur la bille (moindre consommation), un peu d’édulcorant etc… ceci n’est pas le problème.

Ce qui est dangereux dans la bouillette premier prix c’est le conservateur et vous ne pouvez pas imaginez ce qu’il y a dedant.
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:34

il y a aussi des conservateur dans des produits pour la consommation humaine...
Invité

Invité
Anonymous


Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:43

Les conservateurs pour l’alimentation humaine sont beaucoup trop chers pour les utiliser dans les bouillettes premier prix. Je le sais puisque j’en utilise.

Arrêtez de confondre alimentation humaine et animal.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:44

c'est vraiment un naze ce ndi
Contenu sponsorisé





Histoire d'y croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'y croire   Histoire d'y croire - Page 3 Empty

 

Histoire d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAGUATORIUM
» Histoire de cheveux...
» histoire Normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-