RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pecher avec 2 cannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann80
membre
Yann80


Mon prénom : yann
Localisation : Amiens (80)
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

pecher avec 2 cannes Empty
30102011
Messagepecher avec 2 cannes

Salut a tous voila apres une saison sans peche causse demenagement et travaux dans la nouvelle maison je voudrais me lancer pour la saison prochaine avec une peche seulement avec 2 cannes etant adepte des peches rapides je voudrais gagner un gain de temp que conseillez vous comme amorcages et appat rapides pechant principalemet en public je suis pas fan non plus des longues seances d amorcages voila en attente de vos reponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

pecher avec 2 cannes :: Commentaires

Carpiste-du-67
Re: pecher avec 2 cannes
Message Dim 30 Oct 2011 - 21:29 par Carpiste-du-67
Pour les peches rapides , faut privilégier les appats instantanés ! Sacs solubles + pellets c'est le bon compromis Twisted Evil

Moi pour les pèches rapides j'utilise juste du mais , des pellets et des pop-up !
2 cannes suffisent largement Cool
guido
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 9:57 par guido
amorçage au stik,pêche au spot et utiliser des appâts de bonne qualité Wink
cricri67
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 11:33 par cricri67
peche et amorcage precis(sac soluble ou stick)avec un peu de chance ..........
Stevica
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 11:41 par Stevica
Si tu fais une pêche rapide, met du pellet gouessant dans un sceau , mouille le et fais une boule autour du plomb ...
Bonne déroule Wink
Carpiste-du-67
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 13:28 par Carpiste-du-67
Le feeder s'avère efficace lors de pêches rapides Wink
rez
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 16:25 par rez
Une péche a 2 cannes , j adore et justement ce mardi , c est parti .

Les graines comme la cacahuéte ou la tiger sur un lit de micro graines ( blé , chénevis , graines pour canaries ) ou du lupin avec un peu de mais doux et baby corn pellets pour avoir une tache bien flashy sont redoutables .
Voir un pops ups isolé sur un spot trés péchés peu rapporter gros .
Mais aussi les gros pellets d eschages accompagnée d un peu de pellets de 8 mm ( soit entiers ou fondus pour en faire des boules ) ou comme les amorces types sensas 3000 gorgées de graines , de pellets , de booster , de billes coupées ou bien d autres trucs sont trés réactifs aussi .
Je préfére au contraire d un amorcage trés précis ( ce qui est trés courant ) , je préfére le contraire large mais light afin d intercepter et de retenir un maximum de poisson ( blancs ou carpe ) ce qui provoque une concurrence alimentaire et fait baisser leur méfiance .
Cependant la localisation est 80 % avec le sondage de ta péche selon moi et si la pression de péche est élévé , le fait de faire le contraire des habituées ne sera jamais négatif .
Snykeman
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 18:53 par Snykeman
rez a tout dit rien d'autre à ajouter,impec nickel
La 3000carpe,il n'y a pas mieux niveau attraction,alors si on y rajoute des cochonneries en tout genre,c'est encore mieux..... Twisted Evil
Sinon une boîte de maïs doux ça prend aussi du fish Rolling Eyes
Yann80
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 19:11 par Yann80
autre petite question pour les cannes des 3g serait t elle ideale pour cette peche en sachant que dans la somme 90% de peche sont en riviere
Lééo
Re: pecher avec 2 cannes
Message Lun 31 Oct 2011 - 19:18 par Lééo
Stevica a écrit:
Si tu fais une pêche rapide, met du pellet gouessant dans un sceau , mouille le et fais une boule autour du plomb ...
Bonne déroule Wink


Chuuut faut pas le dire !!! Laughing
rez
Re: pecher avec 2 cannes
Message Mer 2 Nov 2011 - 19:11 par rez
Yann80 a écrit:
autre petite question pour les cannes des 3g serait t elle ideale pour cette peche en sachant que dans la somme 90% de peche sont en riviere

Perso pour avoir des Quantums slimeline que j utilisait avant en péche en bateaux que j ai voulus utilser ensuite pour la riviére , je ne trouve pas cela toujours top surtout si la berge est haute ou encombré .

En revanche , sur des plan d eaux assez dégagé avec une barge basse , la je ne quitte plus mes 10 p .
Cpt.Tractor
Re: pecher avec 2 cannes
Message Jeu 3 Nov 2011 - 17:40 par Cpt.Tractor
Bonne expliquation rez merci beaucoup Wink
adrien68390
Re: pecher avec 2 cannes
Message Jeu 3 Nov 2011 - 17:46 par adrien68390
Cpt.Tractor a écrit:
Bonne expliquation rez merci beaucoup Wink


+10 Wink
Re: pecher avec 2 cannes
Message  par Contenu sponsorisé
 

pecher avec 2 cannes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannes pour pêcher en rivière
» comment pecher avec les bouillettes
» Pêcher à distance des cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: