RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No comment

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dede
Membre VIP
Membre VIP



Date d'inscription : 20/04/2008

No comment - Page 2 Empty
25102011
MessageNo comment

No comment - Page 2 318666_263965916978504_100000952934972_687800_1738104407_n
TOUT EST DIT...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

No comment :: Commentaires

cedrix68
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 22:12 par cedrix68
ok J'arrete
Snykeman
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 23:11 par Snykeman
25++ Very Happy Shocked No comment - Page 2 100e0210
GUEWEN
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 23:21 par GUEWEN
bras pas tendu ou pas , nive fish quand meme !!!
GUEWEN
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 23:30 par GUEWEN
Photo de mon frère, sans tendre les bras ca fait gros quand meme !Wink


[img]No comment - Page 2 Fofo11[/img]
Jean
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 23:42 par Jean
Puisqu'il est question d'exagération, en voici quelques unes que je trouve gratinées.
Je ne mets pas en doute ses qualités de pêcheur, mais faut pas pousser.
Quand on connait la densité de nos poissons, même un haltérophile bulgare entrainé pour les J.O. ne réussirait pas à tenir une telle masse à bouts de bras.

No comment - Page 2 Rb_110

No comment - Page 2 Rb_210

Jean
Snykeman
Re: No comment
Message Mer 9 Nov 2011 - 23:59 par Snykeman
Surtout qu'elles tapent à 30kg+ chacune !! (je suis presque sûr)
Après,avec l'adrénaline du moment,en respirant un bon coup et en bloquant tous ses muscles (bonjour le dos Shocked ),on peut y arriver,à conditions d'avoir un photographe!
C'est sûr,il est en apnée!!!! Twisted Evil
vodkarp
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 8:22 par vodkarp
La il ne tends pas les bras, les coudes sont posés sur les genoux pour aider à porter ces poisosns ( qui dépassent ou frôlent les 30kg effectivement)

Mauvais exemple, pourtant je défends rarement biagini.
David 67
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 12:38 par David 67
Et moi je défends rarement Clément mais là je suis aussi d'accord avec lui,les coudes sont bien posés sur les genoux et il y a un écart "normal" entre le pêcheur et le poisson.

Apères c'est vrei que le pêcheur est bien caché par le goujon qu'il porte!!! Laughing
Kashmir
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 12:52 par Kashmir
Tout dépend de la "normalité" rire

Enfin bref je sais plus qui disait que tout était relatif, notre pêche va finir par devenir quantique flower
Jean
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 14:15 par Jean
Entièrement d'accord avec vous, mais l'utilisation d'un grand angle, très grand angle dans ce cas-là, ne fait qu'amplifier le premier plan.

Mais c'est bien sûr pour la bonne cause, "mettre en valeur" le poisson.

Jean
Coco l'Asticot
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 14:37 par Coco l'Asticot
Snykeman a écrit:
25++ Very Happy Shocked No comment - Page 2 100e0210

Constipation passagère?! scratch
Snykeman
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 14:58 par Snykeman
Non,j'avais déjà fais.... Laughing
Un photographe/collègue débilos avec son apn toujours en mode auto Mad
S'en compter tout ses grammes de THC dans le sang...... geek jocolor

ps:elle pèse ..kg. Wink


Dernière édition par Kashmir le Ven 11 Nov 2011 - 2:04, édité 1 fois (Raison : On s'en fout de la masse Snyke ;))
cedrix68
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 18:00 par cedrix68
c'est un joli poisson.

Et puis merde on s'en fous de tout sa! L'essentiel est de partager des choses qu'on aiment ,notre passion, nos jolis poissons , on s'en fous du poid et comment les gens tendent ou pas les bras pour mettre en valeur ou pas , tout le monde est libre de faire comme bon lui semble.
Coco l'Asticot
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 18:02 par Coco l'Asticot
Si on tend les bras mais pas les pieds ca comptent? scratch
Snykeman
Re: No comment
Message Jeu 10 Nov 2011 - 22:24 par Snykeman
cedrix68 a écrit:
c'est un joli poisson.

Et puis merde on s'en fous de tout sa! L'essentiel est de partager des choses qu'on aiment ,notre passion, nos jolis poissons , on s'en fous du poid et comment les gens tendent ou pas les bras pour mettre en valeur ou pas , tout le monde est libre de faire comme bon lui semble.

Oui tu as raison,mais non en même temps,car souvent ce n'est pas très beau,et puis il y a les jeunes,quel est l'est l'exemple pour eux,faire du sensationnel?...... Wink
cedrix68
Re: No comment
Message Sam 12 Nov 2011 - 17:21 par cedrix68
mouai ta raison
Re: No comment
Message  par Contenu sponsorisé
 

No comment

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment sonder?
» comment les décider
» Marker FOX Comment sonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: