vodkarp a écrit:Et si je vous disait que purement écologiquement parlant, supprimer TOUS les barrages serait un bien énorme.
Vous en dites quoi ?
Que tu oublies tout les étang et gravière ou les carpes sont alevinées et toujours surdensitaire

Re: La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage : vodkarp a écrit:Et si je vous disait que purement écologiquement parlant, supprimer TOUS les barrages serait un bien énorme.
Vous en dites quoi ?

Re: La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage : 

Re: La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage :

Re: La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage : Snykeman a écrit:Encore du blabla.....![]()
Comment ça je (ou on) dois m'investirvous êtes dingue ou quoi
![]()
Je paie une putain de carte de pêche qui est de plus en plus chère,d'années en années,je suis donc en droit d'avoir des prestations correct![]()
Et ce n'est pas le cas....sauf dans les rares département modernes et évolué niveau pêche.
Il y en a qui sont payé pour parler avec tous les acteurs de la pêche ou de l'eau,donc c'est à eux de faire leurs taf,un point c'est tout
Vous dites "travaillons pour que cela ne se reproduise pas trop souvent",et bien bravova falloir donc accepter des fois de tel massacre
![]()
(Désolé,je suis révolté!)

Nos membres ont posté un total de 296881 messages dans 14331 sujets
Nous avons 1815 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carpiste21850