RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage :

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage :  Empty
17092011
MessageLa vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage :

http://www.petitionenligne.fr/petition/nous-demandons-des-explications-suite-a-la-vidange-de-letang-de-la-grand-ru-dans-le-loiret/1637


Merci à tous de signer la pétition pour avoir des explications sur ce carnage. Faites tourner à vos amis et à vos contacts ! IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER CELA, C'EST INADMISSIBLE ! UNE HONTE...

La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage :  P1080711


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage : :: Commentaires

Put**n de connerie humaine !!! Et un massacre de plus !!!!

PETITION SIGNER !!!!!
Pétition signer Wink

C'est triste... quel bande d'enc****. Sad
j'ai signé..ils ont quoi dans la tete ces c......!!!
J'ai vu ça sur extreme-carpe hier Exclamation affraid affraid
Voilà la France du grenelle de l'environnement Exclamation Exclamation

J'ai signé Cool
J'ai signé , c'est une honte de voir celà !!!!!!!
Signé également et mis en commentaire : C'est une honte... Evil or Very Mad
signé..! Wink
affraid MALADE ho! Pétition signée
J'ai signé, afin de vraiment savoir ce qui c'est passé!

affraid Ca me flingue de voir des trucs pareils
Pétition signée avec un commentaire en prime.

Jean
Signé.
Signé
Signé, c'est une honte. Et dire que dans le coin ils veulent en plus vidanger les Settons. J'espere que ce carnage leur servira de leçon.
Pétition signée!! affraid
A quand des "PROFESSIONNELS" (hydrobiologistes, aquaculteurs,comptables) à tête de nos instances dirigeantes!!! La pêche dans son terme le plus générique à vraiment besoin d'un grand changement!
Signé Exclamation Exclamation C'est une honte des trou du c** pareil Exclamation Exclamation Exclamation affraid
Signé
Signé, bande de c**!!
...Et voila une fois de plus une preuve de l'incompétence de certains dirigeants !!!....a y réfléchir le GN Carpe aurait mieux fait d'organiser les championnats là bas...au moins il y aurait eu du fish a voir la benne (c'est triste de voir un tel amas de poissons)...pfffffff Crying or Very sad
BONNE GERBE A TOUS !!!!!!!!!!!!! 1200 membres = 1200 signatures GOOOOOOOOOO

La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage :  Grand10
signé ,je signal que c'est un professionnel qui la pêché ,le même qui à pêche le lac du bourdon en 2006 et la aussi des bennes entiers de poisson blanc.Mais la plus part des carpe avais été sauvé par les gens de l' appma ,en fait les seuls poissons qui intéresse son les gros brochets,sandres et le silure même les très grosse carpe ne l'intéresse pas. rouge

anthony
SIGNE !! Une vrai honte d'observer une telle chose de nos jours !!!
Mouai, carrement lamentable...honteuse humanité une fois de plus !

Signé aussi pour ma part Wink
signe Evil or Very Mad on devrais faire la même chose avec les personnes qui on fait ça, s est vraiment la honte attention attention attention attention attention attention attention attention
 

La vidange de l'etang de la grand ru dans le Loiret a récemment tournée au carnage :

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La catastrophe de la vidange de l'Etang de Grand Ru! Nouvelle pétition!!!
» carpe koi prise dans un grand lac français
» une vidange qui s'annonce difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: