RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amorçage au bait rocket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexis13
membre



Date d'inscription : 13/08/2008

Amorçage au bait rocket  - Page 2 Empty
27062011
MessageAmorçage au bait rocket

Voila je pêche dans un étang assez calme et je doit amorcer à la noix tigrée à cause des poissons chats ! Pour amorcer à la graine la seul solution est le bait rocket, mais j'ai peur qu'avec le bruit du bait rocket que les carpes partent de mon poste.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Amorçage au bait rocket :: Commentaires

argonchoice
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 5:41 par argonchoice
Snykeman a écrit:
Si c'est pas trop loin,faire des boules avec de la terre collante,c'est pas mal aussi Exclamation C'est économique,ça se dissout bien,c'est lourd et ça se trouve partout cheers

+10 Twisted Evil

C'est le top pour amorcer avec de la Tiger si tu as peur que ton Bait Rocket fasse trop de bruit.
Et au moins pas trop d'indésirables sur tes spots cheers
Lééo
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 8:35 par Lééo
Fais gaffe ! dans certain plan d'eau si tu ammorce au rocket sa peut te pourrir le poste un moment !! mais dans d'autre au contraire sa les fait venir quand elle entendent du bruit ! et sinon avec une bonne fronde si tu peche pas trop loin .
NubS
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 8:44 par NubS
Kripop a écrit:
Au Vauban il y a quelques années, j'ai déja eu des départs pendant que je "baït-eais" au dessus du montage Laughing tu peux y aller sans pitiée lol!

Moi je fait pareil !
Je leur met des baits sur la tronche en permanence, sa ne leur fait pas peur !
Bien au contraire, tu attire leur attention en fessant du bruit et sa déroule dans la foulé ! Laughing
Alain67100
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 9:48 par Alain67100
NubS a écrit:

Moi je fait pareil !
Je leur met des baits sur la tronche en permanence, sa ne leur fait pas peur !
Bien au contraire, tu attire leur attention en fessant du bruit et sa déroule dans la foulé ! Laughing

+ 1
argonchoice
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 10:21 par argonchoice
NubS a écrit:
Kripop a écrit:
Au Vauban il y a quelques années, j'ai déja eu des départs pendant que je "baït-eais" au dessus du montage Laughing tu peux y aller sans pitiée lol!

Moi je fait pareil !
Je leur met des baits sur la tronche en permanence, sa ne leur fait pas peur !
Bien au contraire, tu attire leur attention en fessant du bruit et sa déroule dans la foulé ! Laughing

Ca c'est quand même un truc ou j'ai du mal à comprendre. Tu leur jette un truc énorme au dessus de leurs têtes et elles sont contentes et mangent paisiblement... geek alcool
Y'en a qui ont une explication la dessus? scratch
NubS
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 12:42 par NubS
La curiosité fred, tout simplement. Wink
Quand tu as plus de 5m de fond, elles doivent voir un beau rideau de bouffe tomber pendant un quart d'heure ! Laughing
tomy du 68
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 12:49 par tomy du 68
oui c'est pa tres pronfond mais moi j'amorce au bait rocket dans 3m50 le mieux se serait la fronde.
NubS
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 12:51 par NubS
Même avec 3.5m d'eau tu peux amorcer au bait, sa pose aucun problème. Wink
Même si y aurai un mètre tu pourrais amorcer, sa les dérange pas plus que sa...
GUEWEN
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 13:11 par GUEWEN
J'ai déjà fait des rappels apres des départs au bait et ca n'a pas ralenti l'activité les carpes sont bien restés sur le coup ! t'inquiete pas pour ça
Alain67100
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 15:52 par Alain67100
argonchoice a écrit:
Ca c'est quand même un truc ou j'ai du mal à comprendre. Tu leur jette un truc énorme au dessus de leurs têtes et elles sont contentes et mangent paisiblement... geek alcool
Y'en a qui ont une explication la dessus? scratch

Elles suivent l'amorce jusqu'au fond, et même, ça m'est arrivé d'avoir des touches dans les minutes qui suivent.

argonchoice
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 16:55 par argonchoice
Merci Bruno et Alain.
Je viens de trouver ma tactique d'approche pour cet été...
Je ramènes trois petit chinois qui vont Baiter en permanence mes spots, et à moi la déroule cheers lol! SORTIR

nan plus sérieusement merci de l'info, car c'était un doute que j'avais depuis quelques temps, et bien souvent je n'osais pas réamorcer au Bait après un départ.

Merci à tous
Snykeman
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 20:38 par Snykeman
argonchoice a écrit:

Je ramènes trois petit chinois qui vont Baiter en permanence mes spots, et à moi la déroule cheers lol! SORTIR
les ptits chinois c'est bien,ils sont très efficace,et ne coutent pas chère Twisted Evil Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
NubS
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 22:16 par NubS
Moi je recherche un pour faire mes boules de farine, c'est fatiguant à force... lol!


SORTIR
argonchoice
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mer 29 Juin 2011 - 1:13 par argonchoice
Ok passez la commande j'en ferais livrer un Container, avec au passage des petites chinoises on sait jamais sur les quais à Stras ca peut faire d'une pierre 2 coups, ou alors 2 coups pour pierre geek

C'est pour rire pas taper lol!
cricri67
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mer 29 Juin 2011 - 8:42 par cricri67
tu peux y aller sans probleme
Clem
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mer 29 Juin 2011 - 10:20 par Clem
J'ai pêché dans des profondeur inférieur à 1m et j'amorçais au Bait. Pas de soucis pour moi, comme j'ai déjà fait des départs alors qu'il s'explosé en surface comme certain l'on déjà dit ^^.

Et puis surtout n'oublie pas le clip. Si pour toi le bruit te dérange, le système du clip viendra amortir la chute du bait dans l'eau et de cette manière tu l'accompagne doucement pour qu'il vienne se poser en "douceur" sur la surface ^^!
carpiste57
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mer 29 Juin 2011 - 16:00 par carpiste57
vodkarp a écrit:
T'amorçe pas toute la journée alors tu baits pendant 1heure et après c'est bon.
moi je peche dans 1 mette d eau et j amorce au baits rockeret j ai souvant de depart pendant que j amorce Amorçage au bait rocket  - Page 2 349398
avatar
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mer 29 Juin 2011 - 19:34 par nico
Tu peux aussi pêcher au Cobra
blakbas68
Re: Amorçage au bait rocket
Message Jeu 30 Juin 2011 - 20:16 par blakbas68
sur certaines flottes, ça effraie les poissons
sur d'autres ça les attire les carpes
sur d'autres ça n'a aucun impact sur les habitudes des poissons


la première catégorie existe bien plus que l'on pense, et peut importe la profondeur d'eau!
Jean
Re: Amorçage au bait rocket
Message Ven 1 Juil 2011 - 1:09 par Jean
Les rares fois où je participe à des enduros, je suis effaré par le ballet aérien de ces "rockets".
Fuient-elles ce bombardement ?
Sont-elles positivement réceptives à ce signal, (Pavlov) ou se marrent-elles ?

Jean
rez
Re: Amorçage au bait rocket
Message Ven 1 Juil 2011 - 2:43 par rez
Je dirait plus , est ce l impact qui les attirent ou ce qu il y a dedans ?
Re: Amorçage au bait rocket
Message  par Contenu sponsorisé
 

Amorçage au bait rocket

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bait rocket
»  real bait rocket
» Cannes a bait rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: