RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amorçage au bait rocket

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis13
membre
alexis13


Localisation : Mâcon
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Amorçage au bait rocket  Empty
27062011
MessageAmorçage au bait rocket

Voila je pêche dans un étang assez calme et je doit amorcer à la noix tigrée à cause des poissons chats ! Pour amorcer à la graine la seul solution est le bait rocket, mais j'ai peur qu'avec le bruit du bait rocket que les carpes partent de mon poste.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Amorçage au bait rocket :: Commentaires

Léon-67
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 13:53 par Léon-67
La pelle si tu ne peche pas trop loin...
cricri67
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 13:57 par cricri67
IL est grand comment ton etang?
cyrille
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:00 par cyrille
sa dépend si il est profond c'est bon mais sinon met toi en bordure et amorce avec la pelle
alexis13
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:01 par alexis13
Pour la pelle je ne vais pas assez loin avec.
L'étang fait 7hectares mais il y a que 3hectares ou l'on peut pêcher car sur le reste il y a des activités nautiques.
Je pêche dans 2 mètres à 3 mètres d'eau !


Dernière édition par alexis13 le Lun 27 Juin 2011 - 14:03, édité 1 fois
cyrille
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:02 par cyrille
justement c'est ce que je viens de dire !!
Léon-67
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:04 par Léon-67
La fronde !!
cyrille
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:06 par cyrille
pas mal ton idée léon !!
alexis13
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:07 par alexis13
La ou je me met c'est plat pas le moindre brin de vent ! Quand le bait rocket tombe cela doit faire pas mal d'ondes !
Pour la fronde c'est un peu trop court ! Je pense que je vais congeler mes graines dans des pots de petit suisse et jeté mes graines congelées avec la fronde je devrai gagné de la distance !
cyrille
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:08 par cyrille
ou alors a la place du plomb tu mets un feeder et dans ton amorce tu mets tes graines !!
alexis13
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:10 par alexis13
Il faut surtout pas que je mette de l'amorce sinon je vais attirer tout les gros gardons et les bremes qui se ferront plaisir avec les noix tigrées !
cyrille
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:12 par cyrille
mais il y a pas que de la carpe dans ton étang ??
alexis13
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:15 par alexis13
Non beaucoup de poissons chats (c'est pour cela que j'amorce a la noix tigrée), des bremes et de gros gardons !
cyrille
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:17 par cyrille
a ouai la il va y avoir un problème
vodkarp
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 14:42 par vodkarp
T'amorçe pas toute la journée alors tu baits pendant 1heure et après c'est bon.
alexis13
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 17:16 par alexis13
Merci à tous !
carpiste1809
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 17:23 par carpiste1809
moi dans ton cas, j'amorcerais au bait-rocket dès que j'arrive comme-ça tu ne fais du bruit qu'une fois, et ensuite tu monte le matériel et normalement , si les carpes ont faim Razz , elles devraient être de retour sur le poste. Mais après c'est seulement ce que moi je ferais, de toute façon j'ai l'impression que l'impact du bait-rocket ne joue pas trop, moi je pêche dans l'étang de sausheim (il fait aussi seulement 2 ou 3mètres de fond) et j'ai des amis qui amorce au bait-roket toute la journée et ça n'affecte pas leur pêche, ils doivent juste attendre un peu plus longtemps pour que le poisson rentre sur le coup. Mais après peut-être que je me trompe car je ne suis pas un grand amorceur au bait-rocket Razz
Kripop
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 17:31 par Kripop
Au Vauban il y a quelques années, j'ai déja eu des départs pendant que je "baït-eais" au dessus du montage Laughing tu peux y aller sans pitiée lol!
carpiste1809
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 17:33 par carpiste1809
Kripop a écrit:
Au Vauban il y a quelques années, j'ai déja eu des départs pendant que je "baït-eais" au dessus du montage Laughing tu peux y aller sans pitiée lol!

oai je suis complétement d'accord avec toi Kripop, je pense que bait-rocketer au dessus de ton poste ne changera rien, si elles ont faim, elles viendront manger ne t'inquiète pas Razz rire2
Kripop
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 17:40 par Kripop
Bah ça dépend ou, maintenant ça marche nettement moin bien Laughing bon à sau's ça ne devrait pas être un problème, c'est loin d'être aussi matraqué que le Vauban Wink
rez
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 17:56 par rez
Pas trop de probléme , cela ne serait pas pareil sur un petit plan d eau peu profond trés péché , mais la et en général pas de probléme .

Sinon tu peut aussi agglomérer tes tigers dans boules d amorces et les envoyer a la fronde ensuite .
tony le marseillais
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 18:30 par tony le marseillais
vas-y les yeux fermé,sur certain plan d'eau le bruit de l'impact du bait-rocket attire les carpes et ne les fait pas fuir Twisted Evil comme beaucoup de monde la dit amorçe tout de suite quand tu viens,tu mets la dose que tu veux et après seulement tu montes tes cannes.si tu as un départ moi je réamorçerais avec le bait Laughing
mathieu
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 18:47 par mathieu
comme les autres l'on dit amorce quand t'arrive
Snykeman
Re: Amorçage au bait rocket
Message Lun 27 Juin 2011 - 20:30 par Snykeman
Si c'est pas trop loin,faire des boules avec de la terre collante,c'est pas mal aussi Exclamation C'est économique,ça se dissout bien,c'est lourd et ça se trouve partout cheers
argonchoice
Re: Amorçage au bait rocket
Message Mar 28 Juin 2011 - 5:41 par argonchoice
Snykeman a écrit:
Si c'est pas trop loin,faire des boules avec de la terre collante,c'est pas mal aussi Exclamation C'est économique,ça se dissout bien,c'est lourd et ça se trouve partout cheers

+10 Twisted Evil

C'est le top pour amorcer avec de la Tiger si tu as peur que ton Bait Rocket fasse trop de bruit.
Et au moins pas trop d'indésirables sur tes spots cheers
Re: Amorçage au bait rocket
Message  par Contenu sponsorisé
 

Amorçage au bait rocket

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: