RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montlucon 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 02/07/2008

Montlucon 2012 - Page 8 Empty
01032011
MessageMontlucon 2012

Voila les dates sont fixées,le salon de Montlucon se déroulera le week-end du 25-26 Février 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Montlucon 2012 :: Commentaires

Ehrhard.Patrick
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:23 par Ehrhard.Patrick
Y a marqué salon 2012 pourtant ...enfin bref , je constate qu'on est loin des montagnes de biwys et de la foire fouille d'il y a quelques années en arrière ...tout est nikel et carré Shocked

Je me souviens , y avait des lascars qui s'envolaient avec des biwys , ça schtarkais dans tous les sens la première année où j'étais allé ....la folie furieuse , c'est pas plus mal de ça soit plus carré mais se qui est dommage c'est que la réputation d'y faire plein de bonnes affaire se tarie et avec le temps le salon vas s'éssoufler , c'est certain ....enfin vue qu'il y a plus de carpiste chaque année , peut être pas ! Wink
Marcoshakur
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:28 par Marcoshakur
butor a écrit:
et bas sa parle dja sur le parking un depotoire y'a des photo Exclamation

Souvent le même constat au bord de l'eau malheureusement... Rolling Eyes
Snykeman
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:31 par Snykeman
Dans mon salon aussi c'est Montluçon punaise!! Shocked
Razz
Salon de l'agriculture,forum de Montluçon,même combat Arrow les vaches à lait! Twisted Evil Laughing
lol! rire
C'est qu'en même dommage d'y voir des machines à payer par carte!
M'enfin...
Ehrhard.Patrick
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:35 par Ehrhard.Patrick
La première année j'ai vue un camion (un semi!!!)d'une marque grandissante d'appât à l'époque , litéralement dépouillé en un rien de temps sur le parking !

Ca m'a marqué à vie Laughing
robs
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:20 par robs
e temps le salon vas s'éssoufler , c'est certain
je ne suis pas si certain que cela Patrick , tu aurais dû voir l'engouement des gens, truc de malade et en plus il y avait 30 % de plus de visiteurs en 2010 qu'en 2008 et encore 30 % en + en 2012 .. les plans d'eau gelées y sont aussi pour quelque chose je pense...
Yann68
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:21 par Yann68
Montlucon 2012 - Page 8 01711
Montlucon 2012 - Page 8 01611

Montlucon 2012 - Page 8 42460510
Lééo
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:23 par Lééo
Quel chanceux ce Yannick !!!!!
Snykeman
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:23 par Snykeman
C003 C006
robs
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:25 par robs
Tu fais quoi Yannick ? tu prends des notes sur les produits Korda ? je croyais que tu les connaissais par cœur ... ?
Trop fort , merci encore pour ton boulot énorme sur le stand cheers
carpman
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:27 par carpman
ça m'a permis de revoir Anthony, notre représentant régional de chez korda...le petit nouveau de l'équipe!! Razz
cedrix68
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:29 par cedrix68
Kripop a écrit:
C'est vrai que pour le fil, j'ai vu ça dernièrement en boutique, je le reconnais le prix est correct (29€ la bobine emballée dans une belle boite métallique (qui pourra être reconvertie en cendrier) Razz j'ai juste?)... comparé à certains gadjets... Cela dit c'est peu être pas tout à fait innocent dans la mesure ou il s'agit d'un produit qui a quand même beaucoup de concurence Wink

Huuum ça ne voudrais rien dire peut être pas...mais je comprend que tu ne peux évidemment pas balancer ça sur un forum Wink M'enfin moi, mon boss, ce qui l'intérresse à la fin de la journée, c'est bien les chiffres et pas de savoir si je me suis fait plaisir lol!

J'adore la derniere phrase toc
mathieu
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:33 par mathieu
jolie photo Wink
cedrix68
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:36 par cedrix68
yannick est serieux sur ce qu'il fait
Ehrhard.Patrick
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:36 par Ehrhard.Patrick
Oui Robert ...j'ai rectifié en fin de ma phrase , je pense aussi que si ils conservent le battement des 2 ans ça aide à conserver une certaine foule , si ce salon était annuel je sais pas si il serais aussi visité .
Enfin bon , fini le marchandage entre l'enseigne en face dans le salon , les prix s'organisent bien à l'avance désormais , histoire de garder une bonne ambiance .... Wink

Je me souviens de vas et viens entre les marchands pour des moulinets et d'autres matériels , c'est quand même bizard comment les prix chutaient ... Laughing , même si je ne suis pas vraiment un adepte de ça , mais au début c'est même entre eux qu'ils s'arrachaient les clients à coup de prix qui changaient sur les cartons!

C'est devenue plus pro , certainement pas un mal non plus...
NubS
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:38 par NubS
cedrix68 a écrit:
yannick est serieux sur ce qu'il fait

Tu parle, il fait semblant pour être embauché ! rire
robs
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:39 par robs
Tous le deux ans , c'est amplement suffisant. Pour les prix, on a même plus le temps de visiter les autres stands lol... j'ai traversé 3 fois le salon pour me rendre aux toilettes !! certains n'y sont pas allé de la journée !!! c'est un truc de malade je te jure
Yann68
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:41 par Yann68
robs a écrit:
Tu fais quoi Yannick ? tu prends des notes sur les produits Korda ? je croyais que tu les connaissais par cœur ... ?
Trop fort , merci encore pour ton boulot énorme sur le stand cheers


Une mise à jour concernant les tarifs des produits... Laughing Laughing


Dernière édition par Yann68 le Lun 27 Fév 2012 - 21:46, édité 1 fois
Snykeman
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:41 par Snykeman
robs a écrit:
Tu fais quoi Yannick ? tu prends des notes sur les produits Korda ? je croyais que tu les connaissais par cœur ... ?
Trop fort , merci encore pour ton boulot énorme sur le stand cheers
Non,il faisait ma liste de Noël Razz
cedrix68
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:45 par cedrix68
la classe quand meme ce yannick. moi aussi je vais faire ma liste de noel!!!!

pour info sa degel enfin!!!
Ehrhard.Patrick
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 21:57 par Ehrhard.Patrick
Yann68 a écrit:
robs a écrit:
Tu fais quoi Yannick ? tu prends des notes sur les produits Korda ? je croyais que tu les connaissais par cœur ... ?
Trop fort , merci encore pour ton boulot énorme sur le stand cheers


Une mise à jour des tarifs des produits... Laughing Laughing

Quelques heures avant la fermetures du salon ? Laughing

Je plaisante...non , quand j'ai parlé de tarifs négociés , je pense que c'est comme une forme d'entente ou même contrat entre les enseignes pour justement ne pas défavoriser certains ...
Car sans ententes , je pense que les tarifs auraient probablment étés plus variés que se qu'on peut lire sur le topic ...un peut plus "marché" ou foire au ratos Laughing , plus pro comme je disais...

En tout cas se qui est bien c'est qu'il y règne apparement la même ambiance du coté de la proximité des grand noms de la pêche face aux visiteurs , et ça c'est important!
J'ai d'excellent souvenirs pour y avoir rencontré bon nombres de ces gas qui finalement étaient tous de bon conseils et de paratage pas forcément propre aux produits qu'ils ont distribués !D'après se qu'on m'a raporté à gauche et à droite, ou que j'ai pu lire ce coté là était bien présent encore et c'est bien plus important que tout le coté fric même si on sais tous que c'est bien de commerce qu'il s'agit. Wink
cricri67
Re: Montlucon 2012
Message Mer 29 Fév 2012 - 21:01 par cricri67
Salut a tous voila mes quelques fotos de motlucon, quelques unes sont floues......Montlucon 2012 - Page 8 114Montlucon 2012 - Page 8 212Montlucon 2012 - Page 8 310Montlucon 2012 - Page 8 411Montlucon 2012 - Page 8 510Montlucon 2012 - Page 8 610Montlucon 2012 - Page 8 710Montlucon 2012 - Page 8 810Montlucon 2012 - Page 8 910Montlucon 2012 - Page 8 1010Montlucon 2012 - Page 8 1110Montlucon 2012 - Page 8 1210Montlucon 2012 - Page 8 1310
Lééo
Re: Montlucon 2012
Message Mer 29 Fév 2012 - 21:05 par Lééo
Fatch ca devais être gai(joyeux) a Montluçon!!!!!
rixard-31
Re: Montlucon 2012
Message Mer 29 Fév 2012 - 22:42 par rixard-31
Oui, vivement dans 2 ans pour y retourner ! Wink
djo 68
Re: Montlucon 2012
Message Jeu 1 Mar 2012 - 7:15 par djo 68
Sa devait être la classe. Sa donne vraiment envie d'y aller.
Dany 67
Re: Montlucon 2012
Message Jeu 1 Mar 2012 - 8:17 par Dany 67

Sympa ces images Christophe,
c'est vrai que ca donne envie de faire le déplacement.....peut être la prochaine fois.
sebidu68
Re: Montlucon 2012
Message Jeu 1 Mar 2012 - 9:22 par sebidu68
Merci pour le partage christophe
Re: Montlucon 2012
Message  par Contenu sponsorisé
 

Montlucon 2012

Revenir en haut 

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles nouveautés il ne faudra pas loupé à Montluçon 2012?
» montluçon
» Montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: