Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre d'honneur
Membre d'honneur
01032011
Voila les dates sont fixées,le salon de Montlucon se déroulera le week-end du 25-26 Février 2012!!!
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Dim 26 Fév 2012 - 23:08pierrot67
Hello tout le monde, la même pour moi, de retour et j'ai les jambes en compote après ces 2 jours intenses!

Comme déjà dit, énormément de stands pour les appâts, un truc de fou!
J'ai fait quelques affaires en fouinant vraiment bien chez quelques revendeurs des grandes marques (tapis gonflable, housses individuelles et sac de pesée).

Sinon ben j'ai aussi pensé que les commerçants n'ont pas joué le jeu niveaux tarifs enfin samedi surtout (dimanche certain se sont démarqués tout de même). C'est vrai que avec mon pote pour 830€ d'achats on est retombé à 770€ (soit 5%)... Même si c'est toujours ca comparer à ceux qui ne bougeaient pas!

Mais après avoir entendu les prix des stands, je comprend mieux =D

Yannick, robs, juju, nubs, geo, carpod, thierry et les autres ravis de vous avoir vu en vrai. (surtout juju, nubs et geo avec qui nous avons passé un super week-end!)

Et merci au 2 charmantes demoiselles bien habillée qui nous donnaient des tracts aux alentours du stand fun fishing xD

Je reviendrais dans 2 ans c'est sur... si renouvellement il y a :)

Pour les photos c'est mon pote qui avec une photo avec Léon H.
le Dim 26 Fév 2012 - 23:01Snykeman
Claude a écrit:Donner un carton rouge aux revendeurs c’est facile !

A tu déjà vus les prix pour 1 mètre carré de stand ?

Le carton rouge faut le donner au GN (surtout ces derniers temps) et pas aux revendeurs. rouge
Korda et Trakker ou Proline,c'est pas le budget de NP product ou CCF!!
Wink
Faire un petit effort sur les prix est la moindre des chose je pense,sinon à quoi bon y aller?...
le Dim 26 Fév 2012 - 22:11ouba67
la route ma tué les photos seront en ligne demain en tous cas beaucoup énormement de bille !!!
le Dim 26 Fév 2012 - 22:04cricri67
Pour les photos faudra patiente, en tous nickel le salon.
le Dim 26 Fév 2012 - 22:02cricri67
Bonsoir a tous de retour de montlucon, nase Laughing ......
le Dim 26 Fév 2012 - 20:25carpman
j'en ai bien conscience, les stands sont pas donnés!!!

le Dim 26 Fév 2012 - 20:19Invité
Donner un carton rouge aux revendeurs c’est facile !

A tu déjà vus les prix pour 1 mètre carré de stand ?

Le carton rouge faut le donner au GN (surtout ces derniers temps) et pas aux revendeurs. rouge
le Dim 26 Fév 2012 - 20:06carpman
Pas trop mal ce petit forum de montluçon, avec beaucoup trop de marchands d'appats à mon gout...j'ai vu yannick sur le stand korda, en pleine bourre!!! Laughing

J'ai pu acheter quelques conneries (plombs, hanger), et le bedchair armo quicklok de chez trakker.

J'en profite, d'ailleurs pour donner un carton rouge pour les revendeurs qui ne font pas spécialement d'éfforts en therme de prix pour le forum (entre autre korda, e-carpiste, qui te font payer le prix "fort" quelque soit la quantité voulu, et aussi le stand Trakker tenu par des anglais qui ne parle pas un mot français...ça limite beaucoup les échanges!

J'ai pu faire connaissance avec thierry batot, qui m'a présenté les cannes Mack2...un super gars...merci thierry! Wink

Une mention spéciale pour les deux "Ambassadrices" du stand Funfishing!!!! ::04::

Bref, un bon salon pour faire des rencontres, et voir des nouveautés, mais pas spécialement pour faire de bonnes affaires!!!

le Dim 26 Fév 2012 - 19:50Engel
y avait beaucoup de monde.
une constatation un maximum de stands à bouillettes.

à plus
le Dim 26 Fév 2012 - 16:48Ehrhard.Patrick
Bha alors toujours pas de photos de ce bain de foule .... Laughing
le Sam 25 Fév 2012 - 20:25ouba67
Demain les gars je met photo et vidéo soir je suis ko
le Sam 25 Fév 2012 - 20:17Ehrhard.Patrick
Ouaip , c'est vrais , où ils sont les iphones et cie...?

Aller , nous on veux des news fraiche !!! geek
le Sam 25 Fév 2012 - 20:08Fabeles
Hey les gars qui s'y sont, il y pas quelqu'un qui a des photos ou vidéos à poster....histoire de nous faire rêver Wink
le Sam 25 Fév 2012 - 20:00ouba67
Alor qui et présent ?
le Jeu 23 Fév 2012 - 21:52jerem67
eh yo pas de probleme faut juste ce trouver dans tout ce monde
Twisted Evil
le Jeu 23 Fév 2012 - 19:34jonathan68
@jerem67 a écrit:
@jonathan68 a écrit:moi je serais sur le stand pression avec vodkarp, n'hesiter pas a venir nous voir aussi, on vous montrera les nouveautées, et on sait de quoi on parle !! alcool

Je pense que c'est le meme qui va m’intéresser Cool

ben on en boira une alcool2 Wink
le Jeu 23 Fév 2012 - 19:33jonathan68
@Marcoshakur a écrit:
@jonathan68 a écrit:moi je serais sur le stand pression avec vodkarp,

C'est le stand Nash ou Korda ???? Laughing Laughing Laughing Wink

aucun, c'est juste celui a coter de pescalis cheers
le Jeu 23 Fév 2012 - 19:18jerem67
@jonathan68 a écrit:moi je serais sur le stand pression avec vodkarp, n'hesiter pas a venir nous voir aussi, on vous montrera les nouveautées, et on sait de quoi on parle !! alcool

Je pense que c'est le meme qui va m’intéresser Cool
le Jeu 23 Fév 2012 - 19:10Marcoshakur
@jonathan68 a écrit:moi je serais sur le stand pression avec vodkarp,

C'est le stand Nash ou Korda ???? Laughing Laughing Laughing Wink
le Jeu 23 Fév 2012 - 18:41geo068
Y'aura un stand de bouillettes, pardon bouteilles trappiste ? Si déjà les belges descendent autant qu'ils le fassent bien cheers
le Jeu 23 Fév 2012 - 18:37jonathan68
moi je serais sur le stand pression avec vodkarp, n'hesiter pas a venir nous voir aussi, on vous montrera les nouveautées, et on sait de quoi on parle !! alcool
le Jeu 23 Fév 2012 - 18:24robs
Pour ceux qui font la route, n'hésitez pas à passer sur le stand Korda Trakker et surtout à vous présenter. Yannick connait tous les gens du forum, moi pas, ça me ferait plaisir de mettre un visage sur les noms.
A samedi
Rob
le Jeu 23 Fév 2012 - 6:33Jean-Luc Fuhry
Cette année le Forum ne fait pas parti de mes priorités, donc je n'y serais pas
le Mer 22 Fév 2012 - 21:32Snykeman
Paie ton PVA Yann! Laughing Un carton plein fera l'affaire! Twisted Evil
le Mer 22 Fév 2012 - 18:17carpiste1809
A enfin Yannick assume son partenariat avec Korda Laughing je rigole bien sur.. C'est cool que Yannick a sa place parmis l'équipe de Korda Wink
le Mar 21 Fév 2012 - 22:51robs
Yannick sera effectivement sur le stand Korda. Il y a un salon à Berlin en même temps et de nombreux membres sont sur deux stands . nutra par exemple . ou en conférence !! yannick présentera donc les produits avec Bruno et pierre... qui mieux que Yannick connait les produits Korda ? les tarifs , où les acheter ? etc etc ... personne lol