RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spomb V.S. Korda

Aller en bas 
AuteurMessage
Lééo
Membre VIP
Membre VIP
Lééo


Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Spomb V.S. Korda Empty
12022011
MessageSpomb V.S. Korda

Quelle elle selon vous le meilleur spod entre le skilinder / skiraider de korda et le spomb au niveau de la distance, efficacité, récupération, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Spomb V.S. Korda :: Commentaires

carpod
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 13:47 par carpod
Recup sans esiter le spomb!
Yann68
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 13:49 par Yann68
https://www.carpealsace.com/t8031-test-spomb-by-kashmir
SoFaR
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 13:58 par SoFaR
a tout les niveau le spomb....


Le tester c'est l'adopter...

Lééo
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 14:12 par Lééo
Spomb, je l'ai deja tester mais niveau distance j'aimerai savoir si il va aussi loin que le korda
SoFaR
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 14:17 par SoFaR
Lééo a écrit:
Spomb, je l'ai deja tester mais niveau distance j'aimerai savoir si il va aussi loin que le korda


Laughing Laughing

J'ai jamais essayé de fritter avec un spomb mais il m'est avis que tu atteint de meilleure distance....

Et surtout arrivé sur le spot tu a encore tout dans le spomb contrairement a tout les autre spod existants...
geo068
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 15:39 par geo068
Le truc bien avec le spod...c'est les autres Laughing un magnifique amorçage généralement entre 15 et 30 metres, gratuit, consequent et sans pression de pêche.


Pour avoir testé les deux voila mon ressenti :

Pour des peches de moyenne distance le spomb est bon : rien ne se perd, à l'amerdissage tout est eparpillé. Mais uniquement à moyenne distance car un marker sondeur est conseillé pour placé les cannes car le spomb c'est pas trop visible.

Sinon le spod permet de lancer plus loin, on le voit à grande distance donc c'est easy pour poser les cannes avec précision. Et pour pas tout perdre un peu de terre ou de farine au cul et c'est réglé. Autre plus pour le spod on peut le poser à terre pour lancer ( et engranger de la distance ), le spomb c'est chaud si ça se déclipse.

Sinon ramenage c'est kif kif la bourrique, le korda est bien troué et le spomb vole sur l'eau....sauf quand il s'emmele malheureusement.
Lééo
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 18:24 par Lééo
ok je pense acheter un korda une fois pour voir ce que ca donne.
Yann68
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 18:27 par Yann68
tu nous feras un petit reportage du korda pour la rubrique CA test.
Lééo
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 18:30 par Lééo
Oui, aucun souci, il faudra juste que je l'achète et je pourrai dire avantage/ inconvénient
avatar
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 18:34 par vince
Aujourd hui peche , amorcage au spomb , il a eclater le con . lol
Lééo
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 18:35 par Lééo
Ah ouai ? ho merde les boules, j'espère qu'ils te le reprennent
avatar
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 18:39 par vince
Non je pence pas , une ailette a casser et moi je me suis pris la tete et je l'est jeter part terre . lol mais la c'est foutu.
robs
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 19:11 par robs
je pense qu'avec le froid, le plastic du spomb n'a pas resisté. Autrement le spomb est un produit sympa, même si je n'aime pas trop; Le korda bien utilisé ne déverse pas de graine lors du lancer. dans le nouveau DVD Korda, tout est expliqué. Le tien arrive lundi par la poste Yan ... bon visionnage, mais tu ne vas pas aimer, tu connais déjà tout et encore ++ Wink
Anonymous
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 19:24 par Invité
heureusement il y avais mon spomb avec ma nouvelle canne fox hein jonny!!
va nouveau falloir que tu paye les petits pains si tu veut avoir mon spomb demain!!!!!
carpod
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 19:46 par carpod
le Big Carp est pas mal non plus !
Spomb V.S. Korda Pche-210
Spomb V.S. Korda 12110
Anonymous
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 19:52 par Invité
je l'est aussi le big carpe, je le trouve a chier d'accord sa se ramène nikel mais sa part pas loin et pas droit, et sa se vide quand tu frite loin.
carpod
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 20:01 par carpod
A bon?
C'est ton lancer peut etre ,car quand je l'utilisait,il partait droit et a la distance ou je pechait donc a peut pres 80m voir 90mettres et sa vidait pas au lancer (tu le remplissait jusqu'ou? )
Anonymous
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 20:03 par Invité
pas a fond ten fait pas je sais utiliser un bait! prend un spomb et apres un big carp et tu vera que le big carpe vole pas droit
carpod
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 20:07 par carpod
Spomb jamais utiliser donc je sais pas...
Mais le big carp (pour ma part) est un bon bait ... apres chacun ses goûts...
Lééo
Re: Spomb V.S. Korda
Message Sam 12 Fév 2011 - 20:52 par Lééo
le big carpe je ne doute pas de sa distance mais bon il a faible contenance non ? enfin pour celui que j'ai pue essayer tu pouvait que mettre une ranger de pellet de 16 mm
rez
Re: Spomb V.S. Korda
Message Dim 13 Fév 2011 - 2:57 par rez
Moi j ai un vieux Gardner ( je dis vieux car cela fait longtemp que je l ai mais je sais pas si il le vends encore ) avec systemé de fixation avec des pattes rigides qui se fixe dans des trous afin qu il se décroche et revienne la téte en avant , ce qui evite de forcer pour le ramener .

Mais aussi , une bague en laiton qui coulisse sur le corp du spod qui permet de lancer loin car le poids de la bague au lancer se place devant puis aide au retournement quand il coulisse lorsque le spod se retourne .

En plus , il est trés fin .

Re: Spomb V.S. Korda
Message  par Contenu sponsorisé
 

Spomb V.S. Korda

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis Korda adrenaline et Korda subline
» Spomb
» Réparation spomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: