RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Test Spomb By Kashmir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

L'avis des possesseurs
Très satisfait
Test Spomb By Kashmir. Empty63%Test Spomb By Kashmir. Empty
 63% [ 22 ]
Satisfait
Test Spomb By Kashmir. Empty23%Test Spomb By Kashmir. Empty
 23% [ 8 ]
Sans plus
Test Spomb By Kashmir. Empty3%Test Spomb By Kashmir. Empty
 3% [ 1 ]
Moyen
Test Spomb By Kashmir. Empty0%Test Spomb By Kashmir. Empty
 0% [ 0 ]
Mauvais
Test Spomb By Kashmir. Empty3%Test Spomb By Kashmir. Empty
 3% [ 1 ]
Déçu
Test Spomb By Kashmir. Empty0%Test Spomb By Kashmir. Empty
 0% [ 0 ]
Ne pas voter
Test Spomb By Kashmir. Empty8%Test Spomb By Kashmir. Empty
 8% [ 3 ]
Total des votes : 35
 
Retour

AuteurMessage
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:36

Si il se plante dans la terre c est du solide Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:35

Pour info il faut pas spomber de cailloux Evil or Very Mad

Pour la résistance sur stade, je pense que c'est même pas la peine d'en ruiner un Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:32

On pourrai le faire pour voir sa résistance. Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:27

Ne vous entraînez pas au spomb sur un terrain de foot Very Happy
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:14

Je ne l ai pas mais j hésite car le systéme d ouverture par percussion me fait peur sur la durée !!
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:42

tésté aujourd'hui avec alfonse...

franchement c'est vraiment pas mal!!!

avec un peu de pratique on peut atteindre de bonne distance et etre vraiment precis Wink

un bon achat je pense Wink
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:37

geo068 a écrit:
Lééo a écrit:
si tu veut je prend une video quand je pourai.

Si tu me force à commenter ta vidéo tu vas pas aimer Laughing , ta mesure est faussé ton résultat le sera également. Ca ne sert a rien d'essayer de prouver quoique ce soit, ça ne change pas le pecheur que tu es, ni ta crédibilité.
Si tu crois que le talent, le sens de l'eau, et les résultats se mesurent en mètres de fil sorti, achètes un zod et ça ira mieux.

Va faire un tour sur LBC, y'a un petit sujet ( près de 100 pages Laughing ) dans je ne sais plus qu'elle rubrique, il se nomme " Tests grandeur nature ". C'est des tests réels mesuré sur un terrain plat, et au mètre pas avec des tour de manivelle.. Tu vas en apprendre des choses sur la technique, le matériel etc.


Fais comme Bruno a dit va sur un terrain, de foot tu mesure sa longueur avec un décat et tu balances. Si tu passe la surface de réparation avec ton spomb et ta 3.5 jte paie un pastis Cool

et moi j paie le deuxieme alors
j ai hate de voir sa
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:36

herad a écrit:
te monterais sa JUJU

Naaa,faut j aille me chercher un godet pour pouvoir jeter des maxi boules Cool ,avec la fronde je lance que des boulinettes... Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:28

Lééo a écrit:
si tu veut je prend une video quand je pourai.

Si tu me force à commenter ta vidéo tu vas pas aimer Laughing , ta mesure est faussé ton résultat le sera également. Ca ne sert a rien d'essayer de prouver quoique ce soit, ça ne change pas le pecheur que tu es, ni ta crédibilité.
Si tu crois que le talent, le sens de l'eau, et les résultats se mesurent en mètres de fil sorti, achètes un zod et ça ira mieux.

Va faire un tour sur LBC, y'a un petit sujet ( près de 100 pages Laughing ) dans je ne sais plus qu'elle rubrique, il se nomme " Tests grandeur nature ". C'est des tests réels mesuré sur un terrain plat, et au mètre pas avec des tour de manivelle.. Tu vas en apprendre des choses sur la technique, le matériel etc.


Fais comme Bruno a dit va sur un terrain, de foot tu mesure sa longueur avec un décat et tu balances. Si tu passe la surface de réparation avec ton spomb et ta 3.5 jte paie un pastis Cool
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:23

Avec du 2,75lbs tu peux oublier je pense, ou alors c'est la perte d'une partie de la canne qu'il faudra déplorer Wink

C'est tout de même lourd.

Citation :

et pour y arriver au 100 mètre faut déjà bien compresser le blanks c'est pas donner a tout le monde

Oui il faut le faire travailler le blank, mais comme dit j'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, suis pas un colosse ni technicien du lancé, mais au bout d'une dizaine d'essais ca commencait à aller plutot bien.

Avec une bonne canne à spod, un bon moulin, un corps de ligne plutot fin et un minimum d'exercice je dirai que c'est presque à la portée de tout le monde le 100m.

NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:19

geo068 a écrit:
De toute façon c'est pas la longueur qui compte c'est ce qu'on en fait Laughing
Ca ne m'intéresse pas que t'esssaye de me prouver que tu sais lancer que ta bobine se vide pas etc.
( D'ailleur s'il elle se vide pas soit tu lances en 10/°° sois comme je viens de te le prouver tu vas pas aussi loin que tu crois )

La distance que chacun peut atteindre importe peu, le seul avantage c'est que tu peut couvrir une plus large surface de sondage, amorçage, et pêche. Avant de chercher à aller le plus loin, cherche à faire le meilleur sondage et placement précis à des distance moindre. Ensuite plus tu va améliorer ta technique plus tu va gagner en distance.

+1000 !! Twisted Evil

La meilleur façon de voir si tu lance a plus de 100m c'est d'aller t'amuser sur un terrain de foot. Wink
Tu va être bien surpris. Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:17

si tu veut je prend une video quand je pourai.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:16

juju67570 a écrit:
Ca fait deux saison que jai pas utiliser de Bait(beaucoup de pertes au lancer) et la je me tate de prendre le spomb...moi je lancais avec du 2 lbs 3/4 mais bon je serrai les fesses a chaque lancer Laughing

Normal, moins tu mets de force moins les appâts sont "poussés" vers le fond du spod. Avec ta 2, 75 tu dvais pas trop forcer et tu perdais beaucoup. Avec une canne plus puissante tu peux forcer sans probleme et tu perds beaucoup moins.
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:15

te monterais sa JUJU
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:09

Ca fait deux saison que jai pas utiliser de Bait(beaucoup de pertes au lancer) et la je me tate de prendre le spomb...moi je lancais avec du 2 lbs 3/4 mais bon je serrai les fesses a chaque lancer Laughing
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:04

Alfonsebrown a écrit:
J'atteins pas tout à fait 100m avec une 5lbs, j'imagine même pas taper dans le blank d'une 3.5 avec un spomb chargé, ou alors avec de la ouate.

et pour y arriver au 100 mètre faut déjà bien compresser le blanks c'est pas donner a tout le monde
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:02

De toute façon c'est pas la longueur qui compte c'est ce qu'on en fait Laughing
Ca ne m'intéresse pas que t'esssaye de me prouver que tu sais lancer que ta bobine se vide pas etc.
( D'ailleur s'il elle se vide pas soit tu lances en 10/°° sois comme je viens de te le prouver tu vas pas aussi loin que tu crois )

La distance que chacun peut atteindre importe peu, le seul avantage c'est que tu peut couvrir une plus large surface de sondage, amorçage, et pêche. Avant de chercher à aller le plus loin, cherche à faire le meilleur sondage et placement précis à des distance moindre. Ensuite plus tu va améliorer ta technique plus tu va gagner en distance.
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:52

J'atteins pas tout à fait 100m avec une 5lbs, j'imagine même pas taper dans le blank d'une 3.5 avec un spomb chargé, ou alors avec de la ouate.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:45

Bah a 1 mettres pres oké mais je ne peche pas en 40 centieme donc la bobine se vide lentement, si tu veux je te montre
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:43

Une idée fausse.

Un moulinet ne ramene jamais pareil au tour de manivelle, la quantité indiqué est celle que le moulinet ramene quand il est plein au maximum. Il possede un ratio fixe, c'est a dire tant de tour de pick up pour un tour de manivelle, et plus la bobie est pleine plus a chaque tour de pick up il y a de fil qui s'enroule. Donc si tu compte 95 tours à 1 m de récup theorique, si ta bobine n'est pas pleine à fond, tu n'a jamais ramener un metre par tour de manivelle meme à la fin.
Voila en gros l'idée. C'est pour ça je dis que tu dois pas aller bien loin avec une 3.5 lbs, si tu passe 60 c'est deja beau.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:39

Abbération ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:38

Ce qui est une totale abbération Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:35

environ 95 mettres calculer avec le tour de manivelle
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:35

Tu dois pas aller bien loin Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:25

Carpster 3.5 lbs tinkiete celle la elle encaisse Laughing
Contenu sponsorisé





Test Spomb By Kashmir. Empty
MessageSujet: Re: Test Spomb By Kashmir.   Test Spomb By Kashmir. Empty

 

Test Spomb By Kashmir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kashmir
» Spomb
» Mini spomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les tests CarpeAlsace-