RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 etang sauvage de la hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ONF

membre


Date d'inscription : 07/05/2012

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: attention...   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:21

Bonjour à vosu tous, c'est bien joli tout cela mais attention car cette gravière est strictement interdite à la pêche et aucune tolérance ne sera possible. A titre d'exemple l'année dernière deux intrépides (ou stupides à voir selon les points de vues des uns et des autres) pêcheurs du coin se sont tout de même vus remettre par mes soins quelques jolis petits papiers roses pour un montant de 170€ chacun (ca fait quand même pas donné la partie de pêche...) et encore là on en est resté aux infractions sur la pêche basiques et à celle conernant l'introduction de véhicules sur des chemins fermés à la circulation... Il se trouve entre autre qu'aujourd'hui même je suis entrain de rédiger deux autres TA pour deux autres pêcheurs pris hier dans cette même gravière. Vous voilà donc prévenus maintenant la surveilance sera renforcée ces prochains temps et aucune tolérance ne sera appliquée, pas la peine d'invoquer une vague connaissance à l'ONF au autre. Vous connaissez les règles du jeux alors pas la peine de venir pleurer lorsque vous vous ferez pincer (car ca arrivera à coup sûr). Vos posts sont partout remplis de messages pronant des valeurs de respect et de tolérance alors commencez par respecter les règlementations en place ca serait un bon début pour l'image des nombreux carpistes qui eux font cet effort...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:26

ONF a écrit:
Bonjour à vosu tous, c'est bien joli tout cela mais attention car cette gravière est strictement interdite à la pêche et aucune tolérance ne sera possible. A titre d'exemple l'année dernière deux intrépides (ou stupides à voir selon les points de vues des uns et des autres) pêcheurs du coin se sont tout de même vus remettre par mes soins quelques jolis petits papiers roses pour un montant de 170€ chacun (ca fait quand même pas donné la partie de pêche...) et encore là on en est resté aux infractions sur la pêche basiques et à celle conernant l'introduction de véhicules sur des chemins fermés à la circulation... Il se trouve entre autre qu'aujourd'hui même je suis entrain de rédiger deux autres TA pour deux autres pêcheurs pris hier dans cette même gravière. Vous voilà donc prévenus maintenant la surveilance sera renforcée ces prochains temps et aucune tolérance ne sera appliquée, pas la peine d'invoquer une vague connaissance à l'ONF au autre. Vous connaissez les règles du jeux alors pas la peine de venir pleurer lorsque vous vous ferez pincer (car ca arrivera à coup sûr). Vos posts sont partout remplis de messages pronant des valeurs de respect et de tolérance alors commencez par respecter les règlementations en place ca serait un bon début pour l'image des nombreux carpistes qui eux font cet effort...

Merci pour votre intervention Wink ...


ONF

membre
avatar

Mon prénom : Gaël
Localisation : Aspach
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:05

De rien :) si ca peut éviter de biens mauvaises surpises à certains... le matériel étant déjà assez onéreux pas besoin en plus de devoir payer des prunes juste pour avoir voulu se faire plaisir...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:35

Vive les espions... Rolling Eyes
Tiens,pendant qu'on y est,pourquoi ce magnifique plan d'eau est-t-il fermé à la pêche?
C'est qu'en même dommage.
A qui appartient-t-il?
A l'ONF,pourquoi faire?
Je ne suis pas sûr qu'un garde de l'ONF ai le droit de donner des amendes pour pêches illégales... scratch
Facile lorsque des carpistes ou pêcheurs un peu naïf ne connaissent pas les lois...

J'adore ces deux poids deux mesures,en ville on lance des pavés sur les flics,en forêt c'est limite si on ne te dépouille pas tout ton matos pour avoir pêché/péché.
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:07

En effet ça fait cheros la partie de pêche, y'a un panneau pêche interdite? Shocked on est fliqué de partout, bientôt faudra un permis pour aller au chiotte Evil or Very Mad
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:24

au lieu de garder et regarder plusieurs fois par semaine si des pecheurs pechent dans vos lieux " peche garder " occupez vous un peu de ce qui ce passe dans le public , avec les abus qu'il y a ; la il y a personnes pour verbaliser .


Dernière édition par nokill68 le Lun 7 Mai 2012 - 17:42, édité 1 fois
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:28

Snykeman a écrit:
Vive les espions... Rolling Eyes
Tiens,pendant qu'on y est,pourquoi ce magnifique plan d'eau est-t-il fermé à la pêche?
C'est qu'en même dommage.
A qui appartient-t-il?
A l'ONF,pourquoi faire?
Je ne suis pas sûr qu'un garde de l'ONF ai le droit de donner des amendes pour pêches illégales... scratch
Facile lorsque des carpistes ou pêcheurs un peu naïf ne connaissent pas les lois...

J'adore ces deux poids deux mesures,en ville on lance des pavés sur les flics,en forêt c'est limite si on ne te dépouille pas tout ton matos pour avoir pêché/péché.

+10000 je suis du même avis que toi snyk Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:38

nokill68 a écrit:
au lieu de garder et regarder plusieurs fois par semaine si des pecheurs pechent dans vos lieux " peche garder " occuper vous un peu de ce qui ce passe dans le public , avec les abus qu'il y a ; la il y a personnes pour verbaliser .
Tu veux savoir ce qu'ils leurs disent à l'ONF les gars de Mulhouse qui vont faire de la moto dans la Hardt? Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:33

anatol a écrit:
y'a un panneau pêche interdite?

dsl si c crus

et sur la table de ton salon y'a un panneau qui dit que j'ai pas le droit de chier dessus????

nul n'est censé ignoré la loi
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:02

Il me semble que certains membres du forum ont une totale méconnaissance du rôle et des attributions des agents de l'ONF et de l'ONCFS.
Je vois plusieurs fois des automobilistes, des motard, des pilotes de quads se faire verbaliser d'une prune de 135 € pour non respect des panneaux "Circulation interdite à tous véhicules à moteur".
Et ça ne m'émeut pas.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:19

sebidu68 a écrit:
Le long de l'autoroute il n'y en a pas 36 Razz


c pas l'A36 c L'A35
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:22

Jean a écrit:
Il me semble que certains membres du forum ont une totale méconnaissance du rôle et des attributions des agents de l'ONF et de l'ONCFS.
Je vois plusieurs fois des automobilistes, des motard, des pilotes de quads se faire verbaliser d'une prune de 135 € pour non respect des panneaux "Circulation interdite à tous véhicules à moteur".
Et ça ne m'émeut pas.

Jean


135 euro pour une 25 + pourquoi pas

kler qu'il fo pas c faire prendre le premier jour !!! mais bon la nuit tout les chats sont gris
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:45

Snykeman a écrit:
Vive les espions... Rolling Eyes
Tiens,pendant qu'on y est,pourquoi ce magnifique plan d'eau est-t-il fermé à la pêche?
C'est qu'en même dommage.
A qui appartient-t-il?
A l'ONF,pourquoi faire?
Je ne suis pas sûr qu'un garde de l'ONF ai le droit de donner des amendes pour pêches illégales... scratch
Facile lorsque des carpistes ou pêcheurs un peu naïf ne connaissent pas les lois...

J'adore ces deux poids deux mesures,en ville on lance des pavés sur les flics,en forêt c'est limite si on ne te dépouille pas tout ton matos pour avoir pêché/péché.

+1 Je n'ai rien ajouter mais j'attends les réponse de Gael avec impatience cheers
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:11

et pour l'info : l'onf ne gere que le bois qui entoure le plan d'eau
et pour c qui est du plan d'eau la gestion appartient: à l'amicale du personnel de l'onf sud Alsace
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:22

Snykeman a écrit:
Vive les espions... Rolling Eyes
Tiens,pendant qu'on y est,pourquoi ce magnifique plan d'eau est-t-il fermé à la pêche?
C'est qu'en même dommage.
A qui appartient-t-il?
A l'ONF,pourquoi faire?
Je ne suis pas sûr qu'un garde de l'ONF ai le droit de donner des amendes pour pêches illégales... scratch
Facile lorsque des carpistes ou pêcheurs un peu naïf ne connaissent pas les lois...

J'adore ces deux poids deux mesures,en ville on lance des pavés sur les flics,en forêt c'est limite si on ne te dépouille pas tout ton matos pour avoir pêché/péché.

+100000 avec toi! Je suis pas sur mais l'ONF c'est pas des fonctionnaires? Rolling Eyes si oui, payé par nos soins et en plus il nous met des prunes avec nos impôts "trop fort"! si non je m'excuse!
Par contre ce coté gendarmique de notre membre ONF n'a aucune valeur ajouté! Les règles de ton plan d'eau, t'inquiète on les connais, et n'est pas peur des méchants carpistes, ils vont pas te voler ton paradis!!!
J'attends avec impatience tes autres posts! on verra ton sens du partage, parce que tu nous juge un peu vite et toi tu nous montre pas grand chose!!
A bon entendeur...
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:14

nokill68 a écrit:
au lieu de garder et regarder plusieurs fois par semaine si des pecheurs pechent dans vos lieux " peche garder " occupez vous un peu de ce qui ce passe dans le public , avec les abus qu'il y a ; la il y a personnes pour verbaliser .

+10000000000000
je suis totalement d'accord avec toi mais j'en rajoute pas je risque d'etre mechant!!!
ours68

membre
ours68

Mon prénom : seppi
Localisation : aapma riedisheim
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/12/2011
http://lepecheur68110.skyrock.com

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:29

snyk je voulais te dire que chaque français devrais savoir les lois donc ta juste a ouvrir des livre sur le pénale lol
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:39

ours68 a écrit:
snyk je voulais te dire que chaque français devrais savoir les lois donc ta juste a ouvrir des livre sur le pénale lol

po seulement les français tous citoyens en cette période électorale !! coucou
ours68

membre
ours68

Mon prénom : seppi
Localisation : aapma riedisheim
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/12/2011
http://lepecheur68110.skyrock.com

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:43

exactement mais bon la les lois sa va tomber goute a goute avec le Hollande xd
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:48

ours68 a écrit:
exactement mais bon la les lois sa va tomber goute a goute avec le Hollande xd
riedisheim -habsheim pas loin

1/4 heure de route et de la 2....+ en ligne de mire c tentant
ours68

membre
ours68

Mon prénom : seppi
Localisation : aapma riedisheim
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/12/2011
http://lepecheur68110.skyrock.com

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:50

mdr on et pas dans la merde alors partout on doit rouler a 20kilometre a l'heure xd
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:54

Pour qu'un lieu soit une propriété privée il faut une clôture,des panneaux,puis un certificat de propriété.
Après ça,moi aussi je peux réquisitionner le premier trou d'eau perdu que je vois et dire qu'il m'appartient.....

Puis mettre des prunes de 170euros cash,c'est pas cool,un simple avertissement suffirait amplement si encore c'était des braconniers!
A oui c'est donc vrai,pêcher hors zones,hors horaires c'est du braconnage,même si le dit braconniers est à la pointe de son loisirs et du no-kill... alcool1
#Machineàfricpowâa# cheers

Après,on peut dire que vous faites votre boulot,il est vrai,soit... Rolling Eyes


ps:ours68 va t'occupoer de ton amorçage sur ta bassinnne ! merci.

re ps:ce plan d'eau je le connais grâce à Google Maps depuis trois ans mais je m'en tape royale,j'ai assez à faire autre part.
ours68

membre
ours68

Mon prénom : seppi
Localisation : aapma riedisheim
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/12/2011
http://lepecheur68110.skyrock.com

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:57

pc : snyk ma point d\'eau elle va bien donc continue a pêcher dans ton bolle
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:59

Y a la Saône ou le Doubs pas loin si vous êtes en manque d'aventure les gars Laughing ...Snykeman du calme un,L'ours pareil Wink ... Sleep


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:01

Ce qui est bien avec le Doubs c'est que tu as juste besoin d'une épuisette,pour ramasser les cadavres!! Laughing jocolor geek

Arrow Arrow
ours68

membre
ours68

Mon prénom : seppi
Localisation : aapma riedisheim
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/12/2011
http://lepecheur68110.skyrock.com

etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:02

j'essaye mes il m'énerve tout le temps xd chacun aime pêcher ou il veut ?? non ? donc qu'il dit rien , il l'ouvre et il pêche a sausheimbitch etant de quelque hard
Contenu sponsorisé





etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 4 Empty

 

etang sauvage de la hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» etang de sauvage
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» carpe sauvage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-